Je partage tout à fait votre sentiment. Il se trouve qu'il y a sur ce forum quelques personnes qui pensent très intelligent d'insulter en permanence ceux qui ne partagent pas leur vision politique. Ce que vous appelez le ping-pong est simplement un droit de réponse qui se veut le moins original possible pour ne pas trop innover dans le domaine des propos insultants. Un peu comme une balle qu'on se contente de renvoyer à l'expéditeur sans trop chercher quoi que ce soit.
Des discussions "chaleureuses et courtoises": Nicolas Sarkozy a rencontré Jordan Bardella
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Des discussions "chaleureuses et courtoises": Nicolas Sarkozy a rencontré Jordan Bardella
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Kabé
- Posteur Diamant
Re: Des discussions "chaleureuses et courtoises": Nicolas Sarkozy a rencontré Jordan Bardella
^ Vous êtes quand-même monsieur Pong dans cette affaire...
-
- Dieu D'Interaldys
promis ,,, je le respecte quand sa blonde et le freluquet qu'il vénère seront en cabane et auront payé l'argent détourné après avoir fait amende honorable
-
- Posteur DIVIN
le respect ne se marchande pas, surtout avec des conditions qui ne dépendent nullement de l'intéressé.
-
- Posteur Titanesque
Vous vous plaignez des insultes des autres, mais vous ne vous gênez pas pour insulter ceux qui vous respectent. Je fais partie de ces derniers et je ne compte plus le nombre de fois ou vous m'avez traité de sectaire simplement parce que j'"ose" avoir des idées différentes des vôtres au sujet du RN.gare au gorille a écrit : ↑05 juillet 2025 20:27Je partage tout à fait votre sentiment. Il se trouve qu'il y a sur ce forum quelques personnes qui pensent très intelligent d'insulter en permanence ceux qui ne partagent pas leur vision politique. Ce que vous appelez le ping-pong est simplement un droit de réponse qui se veut le moins original possible pour ne pas trop innover dans le domaine des propos insultants. Un peu comme une balle qu'on se contente de renvoyer à l'expéditeur sans trop chercher quoi que ce soit.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
- Posteur Titanesque
"Jordan Bardella n'a pas caché ces dernières années son admiration pour Nicolas Sarkozy. "
https://www.bfmtv.com/politique/front-n ... 10601.html
Normal: on est tous fascinés par les grands hors-la-loi.

https://www.bfmtv.com/politique/front-n ... 10601.html
Normal: on est tous fascinés par les grands hors-la-loi.