Des discussions "chaleureuses et courtoises": Nicolas Sarkozy a rencontré Jordan Bardella

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Des discussions "chaleureuses et courtoises": Nicolas Sarkozy a rencontré Jordan Bardella

Message par gare au gorille »

Kabé a écrit : 05 juillet 2025 20:00 Ping pong, ping pong...

Si vous pourriez élever un tant soit peu le niveau de vos échanges, ceci pourrait rendre ces forums un peu plus agréables pour avoir des discussions un peu plus intéressantes... au lieu d'avoir des ping-pongs sans cesse.
Je partage tout à fait votre sentiment. Il se trouve qu'il y a sur ce forum quelques personnes qui pensent très intelligent d'insulter en permanence ceux qui ne partagent pas leur vision politique. Ce que vous appelez le ping-pong est simplement un droit de réponse qui se veut le moins original possible pour ne pas trop innover dans le domaine des propos insultants. Un peu comme une balle qu'on se contente de renvoyer à l'expéditeur sans trop chercher quoi que ce soit.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Kabé
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Des discussions "chaleureuses et courtoises": Nicolas Sarkozy a rencontré Jordan Bardella

Message par Kabé »

^ Vous êtes quand-même monsieur Pong dans cette affaire...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

papibilou a écrit : 05 juillet 2025 18:46
lepicard a écrit : 05 juillet 2025 16:44
tu fais le perroquet comme une minette acculée à l'entrée d'un bal , essaie un peu d'être créatif dans tes réponses ,,, si possible :-/
Ca vous grandirait un peu le respect. Vous devriez essayer.
promis ,,, je le respecte quand sa blonde et le freluquet qu'il vénère seront en cabane et auront payé l'argent détourné après avoir fait amende honorable
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

lepicard a écrit : 05 juillet 2025 21:06
papibilou a écrit : 05 juillet 2025 18:46
Ca vous grandirait un peu le respect. Vous devriez essayer.
promis ,,, je le respecte quand sa blonde et le freluquet qu'il vénère seront en cabane et auront payé l'argent détourné après avoir fait amende honorable
le respect ne se marchande pas, surtout avec des conditions qui ne dépendent nullement de l'intéressé.
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 05 juillet 2025 20:27
Kabé a écrit : 05 juillet 2025 20:00 Ping pong, ping pong...

Si vous pourriez élever un tant soit peu le niveau de vos échanges, ceci pourrait rendre ces forums un peu plus agréables pour avoir des discussions un peu plus intéressantes... au lieu d'avoir des ping-pongs sans cesse.
Je partage tout à fait votre sentiment. Il se trouve qu'il y a sur ce forum quelques personnes qui pensent très intelligent d'insulter en permanence ceux qui ne partagent pas leur vision politique. Ce que vous appelez le ping-pong est simplement un droit de réponse qui se veut le moins original possible pour ne pas trop innover dans le domaine des propos insultants. Un peu comme une balle qu'on se contente de renvoyer à l'expéditeur sans trop chercher quoi que ce soit.
Vous vous plaignez des insultes des autres, mais vous ne vous gênez pas pour insulter ceux qui vous respectent. Je fais partie de ces derniers et je ne compte plus le nombre de fois ou vous m'avez traité de sectaire simplement parce que j'"ose" avoir des idées différentes des vôtres au sujet du RN.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

"Jordan Bardella n'a pas caché ces dernières années son admiration pour Nicolas Sarkozy. "
https://www.bfmtv.com/politique/front-n ... 10601.html

Normal: on est tous fascinés par les grands hors-la-loi.

Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »