autres temps autres mœurs.
Limoges : nuit plus calme au Val de l'Aurence mais encore quelques jets de projectiles et deux interpellations
- Fonck1
- Administrateur
Re: Limoges : nuit plus calme au Val de l'Aurence mais encore quelques jets de projectiles et deux interpellations
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: Limoges : nuit plus calme au Val de l'Aurence mais encore quelques jets de projectiles et deux interpellations
Ne cherche pas d'excuse du mal vivre ..C'est complètement bidon ..Patchouli38 a écrit : ↑22 juillet 2025 14:40Taper sur les consommateurs n'est pas plus efficace car ces derniers resteront à l'abri chez eux et recevront leur petit colis de drogue, comme cela est déjà le cas.mic43121 a écrit : ↑22 juillet 2025 14:01
La manière douce est sans résultats ...
Donc il faut appliquer la forte ...
Ensuite taper sur les consommateurs me paraitrait plus efficace ....
On ne peut pas parler prison C'EST COMPLET ..mais taper DUREMENT au portefeuille ...
Quand aux trafiquants pas de quartier ..TU ne dénonces pas ..retour au bled... OU 5 ANS FERME ...
Stand de tir ouvert ...pour les responsables ...![]()
Tu ne vas pas faire retourner au BLED des trafiquants nés en France ? Ils sont français. C'est comme si on t'envoyait dans un pays parce que ton père ou ta mère y est né. C'est du pareil au même.
Je suis pour le retour du service militaire avec un tour de vis particulier pour les hommes connus pour les trafics en tout genre, la violence, etc. Et si, au retour à la vie civile, il recommence ses malversations, et bien on le renvoie au service militaire, pour 10 ans. Bon, je rêve un peu peut-être mais si cela peut mettre certains dans le droit chemin.... Et le service militaire coûte cher, mais je considère cela comme un investissement s'il peut ramener le calme dans les villes.
En revenant aux consommateurs, il n'y a pas que du français lambda, mais également des personnalités politiques, du show biz, d'entreprises, etc.
Il faut également s'interroger sur le pourquoi de toute cette consommation car elle peut cacher un mal-être, cela démontre surtout que notre société est malade, mais aucun docteur politique n'est là pour découvrir les causes de cette maladie et de trouver les solutions pour y remédier.
C'est bien connu, le trafic de drogue se porte bien parce qu'il y a des consommateurs, et il faut se demander pourquoi. Bref, se poser les bonnes questions. On préfère s'attaquer au résultat sans rechercher la cause.
Moi si j'ai mal au dos je prend du Doliprane ..si je n'ai pas mal je ne prend rien ..
Les consommateurs ? de pauvres types qui n'ont pas de couilles ..
Qui pour baiser ont besoin de came ..( genre nos "vedettes")
Quand aux branleurs qui dealent... les français en taule avec une forte amende ..
Les autres ,retour au bled Français ou pas ...
Quand au service militaire je ne crois pas que ce soit un bonne idée d'inclure des délinquants qui haïssent laFrance
Ils se retourneront contre La France avec un peu plus d'expérience des armes ..
De types comme ça dans l'armée il faut être bargeot pour Y PENSER...
Plutot que le service obligatoire ;L'ouverture des prisons aux iles du Salut .

.
Modifié en dernier par mic43121 le 24 juillet 2025 08:37, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
- Fonck1
- Administrateur
les gens en ont plus rien à faire de la discipline.
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur Titanesque
Mais là, Mic, on ne parle pas d'un mal-être physique, mais psychique. Burn-out, surcharge de travail, harcèlement, etc. De nombreux facteurs sont à l'origine de ce mal-être général. Fermer les yeux sur ce problème n'aidera pas à le régler.mic43121 a écrit : ↑23 juillet 2025 23:12Ne cherche pas d'excuse du mal vivre ..C'est complètement bidon ..Patchouli38 a écrit : ↑22 juillet 2025 14:40
Taper sur les consommateurs n'est pas plus efficace car ces derniers resteront à l'abri chez eux et recevront leur petit colis de drogue, comme cela est déjà le cas.
Tu ne vas pas faire retourner au BLED des trafiquants nés en France ? Ils sont français. C'est comme si on t'envoyait dans un pays parce que ton père ou ta mère y est né. C'est du pareil au même.
Je suis pour le retour du service militaire avec un tour de vis particulier pour les hommes connus pour les trafics en tout genre, la violence, etc. Et si, au retour à la vie civile, il recommence ses malversations, et bien on le renvoie au service militaire, pour 10 ans. Bon, je rêve un peu peut-être mais si cela peut mettre certains dans le droit chemin.... Et le service militaire coûte cher, mais je considère cela comme un investissement s'il peut ramener le calme dans les villes.
En revenant aux consommateurs, il n'y a pas que du français lambda, mais également des personnalités politiques, du show biz, d'entreprises, etc.
Il faut également s'interroger sur le pourquoi de toute cette consommation car elle peut cacher un mal-être, cela démontre surtout que notre société est malade, mais aucun docteur politique n'est là pour découvrir les causes de cette maladie et de trouver les solutions pour y remédier.
C'est bien connu, le trafic de drogue se porte bien parce qu'il y a des consommateurs, et il faut se demander pourquoi. Bref, se poser les bonnes questions. On préfère s'attaquer au résultat sans rechercher la cause.
Moi si j'ai mal au dos je prend du Doliprane ..si je n'ai pas mal je ne prend rien ..
Les consommateurs ? de pauvres types qui n'ont pas de couilles ..
Qui pour baiser ont besoin de came ..( genre nos "vedettes")
Quand aux branleurs qui dealent... les français en taule avec une forte amende ..
Les autres ,retour au bled Français ou pas ...
Quand au service militaire je ne crois pas que ce soit un bonne idée d'inclure des délinquants qui haïssent laFrance
Ils se retourneront contre La France avec un peu plus d'expérience des armes ..
De types comme ça dans l'armée il faut être bargeot pour Y PENSER...
Plutot que le service obligatoire ;L'ouverture des prisons aux iles du Salut .
![]()
.
J'ai une connaissance qui travaillait à Paris en tant qu'ingénieur, elle a fait un gros burn-out. Résultat : il a démissionné et est retourné en Isère. Aujourd'hui, il va mieux car il a retrouvé un boulot avec une charge de travail acceptable. Tout le monde n'a pas une force de caractère et il n'en faut pas beaucoup pour basculer de l'autre côté. On ne peut pas juger ces personnes car on ne connaît pas leur histoire et ce n'est pas en minimisant leur mal-être que cela les aideront à s'en sortir.
Le service militaire ? Arrête de croire que ces délinquants haïssent la France, tu ne connais pas les rouages de tous ces embrigadements. Déjà pré-adolescents, les trafiquants leur offre un cadeau : une paire de basket neuve, par exemple, et ces derniers font croire à leur victime qu'elle pourra s'acheter tout ce qui leur fera plaisir grâce à l'argent facile. Ils commencent par un rôle mineur pour monter ensuite en grade.
Et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, les trafics de drogue ont surtout lieux dans les banlieux ou le taux de pauvreté et de chômage est important. Les trafiquants jouent sur la pauvreté pour faire miroiter de l'argent facile.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Mickey
- Posteur DIVIN
Le SM c'est leur donner des astuces pour tirer juste et comme la prochaine étape c'est de finguer les
flics ,pas sur que ce soit une bonne idée.
-
- Posteur DIVIN
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
https://www.20minutes.fr/societe/416537 ... es-passent
La vérité ne plait pas toujours ..
Evidemment il ne fait pas généraliser...tout le monde le sait on en connait tous .....
Mais a voir le arrestations lors des opérations de police
La vérité ne plait pas toujours ..
Evidemment il ne fait pas généraliser...tout le monde le sait on en connait tous .....
Mais a voir le arrestations lors des opérations de police

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms