C'était quoi ton entreprise? Activité, CA, résultat... Un canard boiteux.latresne a écrit : ↑02 septembre 2025 03:33UBUROI a écrit : ↑01 septembre 2025 21:47
Mais c'est pas de l'ignardise! C'est du QI à 50 et de l'inculture crasse. Une confédération c'est combien de fédérations, qui défendent et négocient combien de CC et de CCN, l'essentiel dans le secteur privé, industriel, agricole, marchand et les services...Allez faire un tour sur Légifrance.
L'autre idiot qui regarde la télé pour se faire une idée du monde du travail. Mais non, faut aller lire la liste des accords d'entreprise, locaux, régionaux, nationaux, ceux qui sont étendus pour comprendre que le travail syndical se passe ailleurs que devant les caméras de Bolloré, Place de la République.Moi, j'ai passé ma vie à potasser, synthétiser les productions quotidiennes des Liaisons Sociales.Vous ne connaissez pas? Je m'en doutais, tas de moules.
Mais on vous a formés chez Stérin![]()
J'ai eu dans mes formations que j'ai suivies, et après que j'ai organisées des ouvriers et des employés qui en avaient plus dans leur tête que vous deux réunis: rien+rien= ?
Allez bosser vos sujets. En dessous de tout, ces zozos, et ça vote?!
Et il en rajoute l'invertebré! Ça ose tout![]()
On comprend mieux pourquoi il y a de moins en moins de syndiqués .
Vous ne risquiez pas créer votre entreprise, pour ça ,il faut du courage.
Du courage que chez les p'tits patrons réacs ? C'est la meilleure. 750 accidents du travail mortels...chez les salariés.
Quel courage il faut pour supporter la connerie des p'tits patrons, les vicelards, ceux qui truandent clients et salariés