Qui pour succéder à Zelensky ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
djep
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 7 fois

Re: Qui pour succéder à Zelensky ?

Message par djep »

Yaroslav a écrit : 12 septembre 2026 08:03
mic43121 a écrit : 12 septembre 2026 07:45

Avez vous vu des fours crématoires avec des juifs terrifiés nus des gamins des bébés ..
N'employer plus le mot nazi ...j'ai l'impression que vous ne savez PAS ce que c'est ///
Il existes des dizaines de mots pour qualifier des connards ..
Les juifs ne doivent pas comprendre ...... :XD: :XD: :XD: :XD:
Savez vous seulement que des enfants ukrainiens dans les territoires occupés sont déportés en Russie ?

Savez vous seulement que des enfants ukrainiens dans les territoires occupés ont même été déportés en Corée du Nord ? En Corée du Nord !

Vous souvenez vous de ce qu'on fait les Russes du théâtre de MARIOUPOL qui était l'abri des civils et des enfants de la ville au début de la guerre ? Les civils y avaient écrit en grandes lettres "enfants" de sorte que ça se voit du ciel... Les Russes l'ont bombardé purement et simplement.

Vous souvenez vous des charniers découverts à BOUCTHA lorsque les Ukrainiens ont réussi à reprendre la ville aux Russes ?

Et ça, c'est juste l'infime partie émergée de l'iceberg, celle dont on a eu connaissance. Il reste malheureusement la plus grande partie immergée de l'iceberg.

Enfin, savez vous qui était le dernier tyran a avoir mené des guerres en Europe pour étendre son empire ? C'était qui ?

Pour toutes ces raisons, oui je vous le redis, l'emploi du même "NAZI" pour désigner le régime russe est plus que justifié.
Rappelons au passage que Zelensky a récemment glorifié des figures historiques ukrainiennes ayant collaboré avec Hitler et donc l'Allemagne nazie en participant à des massacres durant la 2ème guerre mondiale.
Yaroslav
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
A Liké : 27 fois
A été liké : 28 fois

Message par Yaroslav »

djep a écrit : 12 septembre 2026 08:27
Yaroslav a écrit : 12 septembre 2026 08:03

Savez vous seulement que des enfants ukrainiens dans les territoires occupés sont déportés en Russie ?

Savez vous seulement que des enfants ukrainiens dans les territoires occupés ont même été déportés en Corée du Nord ? En Corée du Nord !

Vous souvenez vous de ce qu'on fait les Russes du théâtre de MARIOUPOL qui était l'abri des civils et des enfants de la ville au début de la guerre ? Les civils y avaient écrit en grandes lettres "enfants" de sorte que ça se voit du ciel... Les Russes l'ont bombardé purement et simplement.

Vous souvenez vous des charniers découverts à BOUCTHA lorsque les Ukrainiens ont réussi à reprendre la ville aux Russes ?

Et ça, c'est juste l'infime partie émergée de l'iceberg, celle dont on a eu connaissance. Il reste malheureusement la plus grande partie immergée de l'iceberg.

Enfin, savez vous qui était le dernier tyran a avoir mené des guerres en Europe pour étendre son empire ? C'était qui ?

Pour toutes ces raisons, oui je vous le redis, l'emploi du même "NAZI" pour désigner le régime russe est plus que justifié.
Rappelons au passage que Zelensky a récemment glorifié des figures historiques ukrainiennes ayant collaboré avec Hitler et donc l'Allemagne nazie en participant à des massacres durant la 2ème guerre mondiale.
Je pense que ZELENSKY commet un peu les mêmes erreurs à ce sujet que ZEMMOUR qui veut par exemple réhabiliter PÉTAIN pour satisfaire un sentiment nationaliste. Rappelons nous aussi que ZELENSKY est juif au passage...

Toujours est-il qu'il n'y a absolument aucune comparaison possible entre ces controverses historiques et la réalité des massacres russes qui ont actuellement cours en Ukraine.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
djep
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 7 fois

Message par djep »

Yaroslav a écrit : 12 septembre 2026 08:32
djep a écrit : 12 septembre 2026 08:27

Je pense que ZELENSKY commet un peu les mêmes erreurs à ce sujet que ZEMMOUR qui veut par exemple réhabiliter PÉTAIN pour satisfaire un sentiment nationaliste. Rappelons nous aussi que ZELENSKY est juif au passage...

Toujours est-il qu'il n'y a absolument aucune comparaison possible entre ces controverses historiques et la réalité des massacres russes qui ont actuellement lieu en Ukraine.
Oui, la comparaison avec Zemmour est bonne.

Cela dit, les massacres de Poutine ne font pas de lui un nazi, les termes ont un sens.
Yaroslav
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
A Liké : 27 fois
A été liké : 28 fois

Message par Yaroslav »

djep a écrit : 12 septembre 2026 08:38
Yaroslav a écrit : 12 septembre 2026 08:32

Toujours est-il qu'il n'y a absolument aucune comparaison possible entre ces controverses historiques et la réalité des massacres russes qui ont actuellement lieu en Ukraine.
Oui, la comparaison avec Zemmour est bonne.

Cela dit, les massacres de Poutine ne font pas de lui un nazi, les termes ont un sens.
La comparaison s'arrête là évidemment sachant que ZEMMOUR est un nationaliste pro-russe.
La plupart des pays ne sont pas tout à fait objectifs quant à leur histoire. Les Français continuent à glorifier NAPOLÉON qui était un impérialiste sans scrupule. Je ne parle même pas des Russes qui glorifient STALINE... Les Allemands sont les rares a être quasiment irréprochables sur le plan mémoriel, il faut leur en donner crédit. Quoique avec l'AFD en ce moment...

Quant au terme nazi, je l'ai justifié et en gros c'est la référence la plus proche, dans le temps et dans les faits, de ce qui se passe actuellement en Europe. Je l'argumente et je l'assume.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »