ET MOI comme un con je n'ai jamais eu l'occasion de chausser des skis ...
Jeune je n'ai Jamais mis les pieds a la montagne mes parents n'avaient pas de voiture..
Ensuite je me sentais trop vieux ..j'avais le ping pong et le tennis ...
Mais je n'aime pas l'ambiance station ..cette neige dégueulasse dans les rues sur les trottoirs ...
Je suis allé plusieurs fois voir des amis en station ..Moi je suis a 20 bornes ...
Il louent un studio grand comme un mouchoir de poche ..et CHER ..On a du mal manger a 5 personnes ..
Bref les soirées doivent être longues ...Il étaient contents de venir passer une journée au chalet ...
On pouvait jouer aux boules
Les élus LFI n'ont pas encore trouvé à nous expliquer que la neige est raciste car elle manque de couleur...
c'est une vraie frustration LFI chez toi.
un bon psy peut te régler ça.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Que vient faire LFI dans ce topic ? On ne pourrait pas avoir au moins UNE conversation sans venir y fourrer LFI ou le RN ou je ne sais quoi d'autre ? Qu'est ce que ces athlètes ont à voir avec les guéguerres de cours d'école LFI vs RN ? Qu'on leur foute la paix !
Once a écrit : 10 février 2026 18:41
C'est pourquoi cette skieuse américaine a été franchement irresponsable de se remettre en compétition deux semaines seulement après sa blessure : on a vu le résultat. Mais ça la regarde, après tout.
Pas totalement parce que cela peut faciliter la remise chez certains zozos des recommandations des médecins, kinés, soignants, chirurgiens qui ne préconisent pas du tout ce qu'elle a fait.
Pour ma part, j'ai de gros doutes sur la "propreté sportive" de ces JO.
J'ai vu certaines épreuves qui m'interrogent.
Vous ne m'ôterez pas de la tête qu'il y a peut-être du dopage dans certaines épreuves. En particulier le ski de fond.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
C'est peut-être une immense championne, mais ça reste une voleuse et une menteuse. Elle ferait mieux de faire profil bas.
Elle demande qu'on lui foute la paix, mais avec ce geste, c'est elle qui remet de l'huile sur le feu.
En plus d'être voleuse et menteuse, elle est bête.
Faut admettre que c'est pas hyper malin, quand tu t'es fait choper la main dans le sac, d'en rajouter de la sorte.
Bien les bons apôtres!
Parlons sport et performance, un peu.
Elle a gagné avec une balle de pénalité et comme Lou avec 2 balles, elles ont devancé la jeune bulgare qui a fait un 100%
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
c'est une vraie frustration LFI chez toi.
un bon psy peut te régler ça.
Que voulez-vous... A chacun ses obsessions : le RN chez vous et votre ami Corvo, LFI chez moi...
oui mais la différence avec vous, c'est que je me tiens aux sujets, je les pourris pas.
je vous rappelle par la même que c'est interdit par le règlement du forum.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
J'ai vu quelques courses de patinage de vitesse.
Hum .. même si c'est moins flagrant que le ski de fond, certaines performances me semblent louches.
Bref des jeux qui, pour moi, ne me semblent pas "propres", dans le sens où le dopage me paraît bien présent.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor a écrit : 12 février 2026 15:25
Hum .. même si c'est moins flagrant que le ski de fond, certaines performances me semblent louches.
Bref des jeux qui, pour moi, ne me semblent pas "propres", dans le sens où le dopage me paraît bien présent.
T'as pas vu le français au biathlon, le mec frais comme si il sortait du lit et l'allemand qui avant ne pouvait reprendre son souffle sur le pas de tir.
Les français ont remplacé les dopés soviétiques.
Victor a écrit : 12 février 2026 15:25
T'as pas vu le français au biathlon, le mec frais comme si il sortait du lit et l'allemand qui avant ne pouvait reprendre son souffle sur le pas de tir.
Les français ont remplacé les dopés soviétiques.
c'est sans doute le schnaps montagnard.
Le Biathlon, sport roi pour la France, comme d'hab!
3ème course Sprint hommes 10 kms. / 2 tirs.
Médaille d'Or =>. Q. Fillon Maillet
devant 2 Norvégiens
4 ème médaille en 3 courses, dont 2 OR
Qui dit mieux!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.