ANTIFA = FASCISTES 2.0

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
AlexVerseau
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Re: ANTIFA = FASCISTES 2.0

Message par AlexVerseau »

On parle d'une BANDE ANTIFAS cagoulés et armés...et qu'on ne pourrait pas tous les identifier ?! Et alors !!!?

1/ 40 ou 20 ans TOUS SONT COUPABLES...! On n'est pas obligé d'identifier qui aurait porter le ou les coups fatals !
2/ Pourquoi ET Comment des Individus CAGOULÉS sont libres...et notamment libres de se planquer pour préparer un guet-apens ou casser, agresser piller, violenter, insulter, dépouiller, voler...LYNCHER & TUER !?
TOUS CES VERBES CORRESPONDENT AUX ACTIONS AVÉRÉES ET ATTRIBUÉES AUX ANTIFAS DEPUIS DES ANNÉES !!!
3/ L'État est RESPONSABLE de cette situation, car l'État a donné des consignes pour ne pas intervenir, arrêter, juger ces Casseurs & Agresseurs Cagoulés !!! Hier ils pillaient, cassaient, violentaient...maintenant ils Lynchent et ASSASSINENT !!!
4/ La Justice est Co-RESPONSABLE, pour son Laxisme, se classements sans suite, sa mansuétude vis à vis des Criminels Gauchistes : "Le Privilège Rouge"

Bien sûr La Justice Doit passer...pour Tout le monde...y-compris les Magistrats et Responsables Politiques...sinon le Peuple fera lui-même Sa Justice !
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 5 fois

Message par Kabé »

Je propose qu'on ferme ce fil. AlexVerseau s'est avéré être un complotiste peu cohérente dans ses propos, peu regardant sur les faits ni les arguments et surtout peu ouvert à la discussion raisonnable. Quand quelqu'un est tellement obnubilé par ses idées à en perdre le sens du réel, je pense qu'il faut mieux le protéger contre lui-même.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

Kabé a écrit : 16 février 2026 16:56 Je propose qu'on ferme ce fil. AlexVerseau s'est avéré être un complotiste peu cohérente dans ses propos, peu regardant sur les faits ni les arguments et surtout peu ouvert à la discussion raisonnable. Quand quelqu'un est tellement obnubilé par ses idées à en perdre le sens du réel, je pense qu'il faut mieux le protéger contre lui-même.
Je suis d'accord. Je crois que s'il continue à s'exciter ainsi il risque finir par péter une durite. Ce serait dommage de perdre un tel missionnaire de l'extrême droite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

AlexVerseau a écrit : 16 février 2026 16:48 On parle d'une BANDE ANTIFAS cagoulés et armés...et qu'on ne pourrait pas tous les identifier ?! Et alors !!!?

1/ 40 ou 20 ans TOUS SONT COUPABLES...! On n'est pas obligé d'identifier qui aurait porter le ou les coups fatals !
2/ Pourquoi ET Comment des Individus CAGOULÉS sont libres...et notamment libres de se planquer pour préparer un guet-apens ou casser, agresser piller, violenter, insulter, dépouiller, voler...LYNCHER & TUER !?
TOUS CES VERBES CORRESPONDENT AUX ACTIONS AVÉRÉES ET ATTRIBUÉES AUX ANTIFAS DEPUIS DES ANNÉES !!!
3/ L'État est RESPONSABLE de cette situation, car l'État a donné des consignes pour ne pas intervenir, arrêter, juger ces Casseurs & Agresseurs Cagoulés !!! Hier ils pillaient, cassaient, violentaient...maintenant ils Lynchent et ASSASSINENT !!!
4/ La Justice est Co-RESPONSABLE, pour son Laxisme, se classements sans suite, sa mansuétude vis à vis des Criminels Gauchistes : "Le Privilège Rouge"

Bien sûr La Justice Doit passer...pour Tout le monde...y-compris les Magistrats et Responsables Politiques...sinon le Peuple fera lui-même Sa Justice !
pourquoi vous écrivez en gros?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Azial
Posteur Experimente
Posteur Experimente
A Liké : 27 fois
A été liké : 3 fois

Message par Azial »

Clairement, on est dans un pays où il n'est pas autorisé de se déplacer en bande organisée masqué ou pas, pour aller mener des actions violentes. Cela est valable autant pour les FAFs que pour les antifas. De plus, il n'est pas autorisé non plus de se faire justice soi-même.

Il faut revenir un peu aux fondamentaux : la violence est interdite, pour tout le monde... et condamnée par les juges lorsque c'est nécessaire.

Si ce n'était pas le cas, Loïk Le Priol qui, je le rappelle, est un militant d'extrême droite qui a tué Federico Martin Aramburu dans une rixe du même genre en 2022, serait libre à ce jour.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

:divers125
Mesoke a écrit : 16 février 2026 10:12
vivarais a écrit : 16 février 2026 09:18 une démonstration à la con
Lorsque l'on hait l'autre pour ce qu'il est même ses idées il n y a pas de différences dans le même panier
Oui, pas de différence et même panier en terme de violence. Mais ça n'empêche que c'est complètement crétin de qualifier un groupe antifasciste d'être fasciste uniquement à cause de sa violence, puisque la violence n'est qu'une partie de l'autoritarisme qui n'est qu'une partie de la définition du fascisme. Une pomme est un fruit mais un fruit n'est pas forcément une pomme. Le fascisme est violent mais la violence n'est pas le fascisme.
C'est simple il y a le fascisme de droite ..et le même fascisme de gauche ...
Avec les mêmes percutés qui en viennent a tuer pour leurs idées ..
Une bande de gros cons qui devraient prendre perpète pour tous les actes de barbarie ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 16 février 2026 19:17 :divers125
Mesoke a écrit : 16 février 2026 10:12

Oui, pas de différence et même panier en terme de violence. Mais ça n'empêche que c'est complètement crétin de qualifier un groupe antifasciste d'être fasciste uniquement à cause de sa violence, puisque la violence n'est qu'une partie de l'autoritarisme qui n'est qu'une partie de la définition du fascisme. Une pomme est un fruit mais un fruit n'est pas forcément une pomme. Le fascisme est violent mais la violence n'est pas le fascisme.
C'est simple il y a le fascisme de droite ..et le même fascisme de gauche ...
Une bande de gros cons qui devraient prendre perpète pour tous les actes de barbarie ..
ça me rappelle les groupuscules de l'Algerie Française ; toujours prêts à faire le coup de poing ,,, suis sur que chez tes "zamis" y' en a plein ;-)
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

mic43121 a écrit : 16 février 2026 19:17 C'est simple il y a le fascisme de droite ..et le même fascisme de gauche ...
Ouais y'a du fascisme de gauche, des communistes de droite, des écologistes ultralibéraux, des centristes d'extrême droite, des chiens volants et des avions dans le métro.

Le fascisme est une doctrine d'extrême droite, dont la base doctrinale comprend l'opposition aux idées de gauche que ce soit en termes économique, social ou sociétal. Du fascisme de gauche c'est juste impossible puisque le fascisme est de base opposé aux idées de gauche.
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 2 fois

Message par papibilou »

Mesoke a écrit : 16 février 2026 20:11
mic43121 a écrit : 16 février 2026 19:17 C'est simple il y a le fascisme de droite ..et le même fascisme de gauche ...
Ouais y'a du fascisme de gauche, des communistes de droite, des écologistes ultralibéraux, des centristes d'extrême droite, des chiens volants et des avions dans le métro.

Le fascisme est une doctrine d'extrême droite, dont la base doctrinale comprend l'opposition aux idées de gauche que ce soit en termes économique, social ou sociétal. Du fascisme de gauche c'est juste impossible puisque le fascisme est de base opposé aux idées de gauche.
Et puis, même si on pourrait vouloir utiliser le terme de fascisme de gauche lorsque la gauche se comporte comme s'est comporté le fascisme en contrôlant les informations, en interdisant l'opposition etc.. je reconnais que le mieux serait d'utiliser d'autres qualificatifs, qu'il s'agisse de l'extrême droite ou de l'extrême gauche en laissant ces appellations de fascisme, nazisme, maoisme, stalinisme etc.. à l'histoire.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Bin ça dépend : de nos jours des gens sont fans de ces courants du passé, collectionnent les références et les objets d'époque et ont les mêmes lubies. Les qualifier de fascistes ou de nazis est en effet sans doute anachronique, mais néofascistes ou néonazis ça colle pas mal, et ça permet de comprendre facilement de quoi on parle.
AlexVerseau
Posteur de Passage
Posteur de Passage

oui on fait dans la Sémantique... :cote:
Mon titre est volontairement accrocheur "FASCISTE 2.0" car on utilise abondamment le Terme fasciste à gauche pour désigner ses opposants de Droite...alors que dans les Faits la Gauche se distingue souvent ces dernières années par des Méthodes Fascistes, et cumule toutes les caractéristiques d'u Totalitarisme...soft...jusqu'ici !

Le Crime odieux qui vient d'être commis sur notre Territoire est un tournant... Un Cap a été franchi... Cette Violence est telle qu'il faut impérativement des Mesures Exemplaires et Strictes contre ça...sinon comme je le disais cela empirera...c'est le sens de mon "le Peuple fera justice lui-même" Car une Telle Violence ne peut être Impunie ou amoindrie...

OR, et c'est là le Problème GRAVE dans notre Pays...Quasi Toute L'intelligentsia Médiatico-Gauchiste a cherché dans un 1er Temps, comme à son habitude, à cacher, escamoter, minimiser, normaliser...le Drame !

Seuls quelques Politiques PS se sont indignés & condamner sans ambiguïté, comme Glucksman...Roussel

D'autres se sont fourvoyés, encore & encore, comme Bompard...Cocquerel...évidemment Mélanchon

Mais c'est pas 1 Fait Divers ici !!! Ce sont DES Militants Antifas/Jeune Garde...liés à LFI...que je sache Antifas ou Jeune Garde ne sont pas nés ou composés du Parti RN, Reconquête, UDR, LR, Modem, PS... ??!! C bien la LFI leur Maison Mère...ce sont bien des Électeurs LFI ?!!
ALORS DE QUI SE MOQUE-t-ON quand on OSE affirmer que la LFI n'a rien à voir là-dedans ??!!

Vidéos intéressantes à gauche et à droite sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=TYEUwo79h4I / https://www.youtube.com/watch?v=ewjTlC1CWhQ

Image

Quentin mort en Martyr à 23 ans sous les coups des AntiFas (Militants de LFI)
Modifié en dernier par AlexVerseau le 17 février 2026 00:08, modifié 10 fois.
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Kabé »

Donc, je propose de fermer ce fil...
AlexVerseau ne fait que de la pollution désintellectuelle... (pour ne pas dire bête et stupide).
AlexVerseau
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Kabé a écrit : 16 février 2026 23:44 Donc, je propose de fermer ce fil...
AlexVerseau ne fait que de la pollution désintellectuelle... (pour ne pas dire bête et stupide).
Attends...laisse moi deviner...tu ne serais pas à la LFI toi ?! :-| :siffle:
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Kabé »

AlexVerseau a écrit : 16 février 2026 23:58
Kabé a écrit : 16 février 2026 23:44 Donc, je propose de fermer ce fil...
Attends...laisse moi deviner...tu ne serais pas à la LFI toi ?! :mdr3: :icon_clap:

Non, je n'y suis pas (et vous auriez pu le savoir si vous suiviez un tant soit peu ces forums), je les conspue autant que je conspue des types comme vous.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Once a écrit : 14 février 2026 19:53
Victor a écrit : 14 février 2026 19:20
Enfin il y a des faits violents voire de l'ultra violence assumée de la part de ces antifa. Ce n'est pas une affaire d'opinion. C'est malheureusement la réalité. Le jeune homme de 23 ans victime de ces pourritures en est une énième preuve.
Parce que les fascistes, eux, sont des gens pacifiques ? Non : le sujet est que ce sont des groupes ultra violents et que c'est tantôt les uns, tantôt les autres. Et puis tous ces jeunes devraient pratiquer des sports sains dans lesquels on apprend à respecter l'adversaire que l'on affronte.

Je viens d'assister au match de rugby Angleterre vs Ecosse. Les Écossais ont battu nettement les Anglais. Mais à la fin du match, on se congratule sportivement : pas d'agressivité, pas de rancune de la part des vaincus mais pas d'arrogance de la part des vainqueurs.

Ces jeunes n'ont que de la testostérone mais pas de cerveaux.

Et ils ne savent même pas se battre correctement. La pratique de sports de combats où l'on apprend le respect de l'adversaire ( judo, karaté, boxe etc..) leur ferait le plus grand bien et les rendrait moins haineux.

Ce n'estpas une question de la "pratique de sports de combat",mais une question de culture et d'éducation.Tu joues contre les anglais aux fléchettes ou à la pétanque ,ils te serreront tjrs la main à la fin et te diront l'éternel" good play".
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »