Azial a écrit : 26 février 2026 23:45Mais pas du tout ! tu devrais mieux lire les publications de gauche et moins écouter les médias Bolloré. Ce que tu écris ne correspond pas à la réalité des programmes de gauche.gare au gorille a écrit : 26 février 2026 23:04
Non, la pertinence des idées de la gauche se remet d'elle même en question. Plus d'immigration, davantage de dépense publique, de fonctionnaire , de poids de l'état et d'impôts, pas touche à l'insécurité qui n'est qu'un sentiment etc etc..
Je regarde très peu CNews, je suis tellement en accord avec ses indignations politiques que ce serait pour moi du temps perdu. Essayez plutôt de chercher des arguments pour contredire mes propos au lieu d'aller chercher Bolloré. La gauche française s'élève contre toute mesure visant à lutter contre l'immigration en criant aussitôt au racisme, la gauche est toujours demandeuse de plus d'état, plus de dépenses sociales, écologiques, de toujours plus de matraquage fiscal et nous explique en permanence que l'insécurité n'est qu'un sentiment exploité par l'extrême droite.
Et ne parlons pas de l'extrême gauche antisémite et de ses milices qui reproduisent toutes les dérives du fascisme.
Cette gauche le ne me fait plus rêver depuis longtemps.