bon il fauty que tu me dise ce que c'est la caille,parce que je pense que j'ai une autre explication!Scarla a écrit :![]()
![]()
![]()
Fonck,on t'a refiler de la caille.
Ah ouiBASTOS95 a écrit :Il faut avoué que les pays ou le cannabis a été dépénalisé a vu le nombre de ces conssomateur baissé jusqua ce que les conssomateur ne soit qu'une petite minorité....
Et quel est le problèmeclint a écrit :Je ne pense pas que dépénaliser puisse avoir pour effet de réduire la consommation.![]()
Mais ça n'est pas le problème.
mais l'industrie souterraine va bon train !clint a écrit :Rien, se shoote qui veut, le marché est envahi de pures merdes, les prisons sont pleines, la délinquance induite considérable, etc, etc, etc...
tout comme l'alcool , non ?cyrus a écrit :oui, sauf de la cadre du travail ou de la route :roll:
merci,j'avais saisi,mais dis moi ce que c'est au moins par MPScarla a écrit :Fonck,la caille c'est pas une fille.
Fonck1 a écrit :oui,ca la rends molle et les femmes aiment pas!!
à mon avis , on lui refile , comment tu dis Scarla ? :content65 :content65 :content65 :content65Rananen a écrit : on vois que tu fumes pas , et c est dommage pour ta femmes ... )