Négationniste guest star sur scène

Répondre
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: Négationniste guest star sur scène

Message par KryzEnCorps »

metanova a écrit :c'est toujours la même rengaine.... les juifs sont intouchables.
le proces qu'on a fait à Dieudonné était une mascarade mediatique
Desproges, Martin, et d'autres, en leur temps, qui n'étaient pas antisémites, en ont fait autant sinon plus.
Le pire, le plus atroce, c'est que ce sont des jeunes cons et de vieux aigris qui font la guerre à tous ceux qui oseraient s'en prendre à leurs co-religionnaires. en s'empressant de remettre sur les rails les camps de la honte.
Moi perso, je m'en branle, j'ai ma conscience tranquille... heureusement, des magazine comme Marianne, présidé par un juif d'ailleurs, remettent les pendules à l'heure, et dénoncent tout ces pseudo juifs-écorchés qui sement la zizanie dans le pays.
Le pire c'est que ceux qui gueulent n'en ont rien à battre! Ils trouvent là le moyen de se défouler sur les sorcieres de Salem... Galilée n'est finalement pas d'une autre époque.
Ceux qui ont connu la Shoa savent s'écarter de ces querelles lynchardes. Ils savent que cette "guerre" n'est plus. Que les juifs sont avant tout des êtres humains comme les autres et qu'ils ont droit eux aussi à vivre comme tel, sans distinction particulière. Ce sont eux les Vrais Sages
Une derniere précision.
Quand je regarde l'affaire Dieudonné, je ne peux m'empêcher de penser à l'Aveu, excellent film sur le pourrissement de la société tchecoslovaque par le parti communiste soviétique. Quand les communistes finissent par faire dire à des membres du gouvernement destitués qu'ils sont des traitres, à leur faire avouer des crimes qu'ils n'ont pas commis. Tout ça, à force d'acharnement psychologique et de mauvais traitements (pour aller plus vite).
Je suis sur que Dieudo n'était pas plus antisémite que vous et moi, il a dénoncé les integristes sionistes, maladroitement certes, mais il ne méritait pas les traitements qu'ils lui ont infligé... et comme c'est une sorte d'insoumis, de rebelle, bah.... il est devenu antisémite
... réaction.... humaine...
Mais vous, derriere vos claviers, vous etes forts, vous n'auriez jamais franchi le cap n'est ce pas? lol
attention, je ne le cautionne pas, je dis que s'il est ce qu'il est c'est parce qu'il a été aidé par des individus, juifs, integristes, parfois sionistes, qui voient en lui l'étendard sanglant de leur combat
vas y dinosaure, c'est à toi...
sois honnete. ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit
Derrière mon clavier je ne me sens pas plus fort qu'un autre, je ne me cache pas et j'avouerais qu'en te lisant j'ai l'impression de lire un petit provocateur de pacotille qui fait beaucoup d'amalgames.
Défendre ce comique et le mettre au même niveau qu'un Jacques Martin ou Pierre Desproges est vraiment simplet.
Les pseudos traitements reçus par ce pseudo ex comique par rapport aux traitements que ses "amis" nègationistes ne reconnaissent pas pendant la Shoah est un outrage de compétences intellectuelle.
En fait tu provoques, comme un adolescent qui ne veux rien comprendre et a une idée bien défini et ne veux pas reconnaître qu'au nom de la liberté on ne peut défendre des propos tenus par des manipulateurs de l'Histoire.
Ce comique veux faire reconnaître que la population noire à vécu en quelques siècles une similitude avec la Shoah.
Ce qui n'est pas faux, mais en aucun cas il ne doit s'acoquiner avec ces personnes ayant des idées d'un autre temps, nauséabondes,ce que tu fais par tes propos juvéniles.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

le problème,c'est que tu parles e juif,et que dieudo combat les sionistes,ce qui n'est pas pareil.attention a ne pas faire de généralisation.
mais il est vrai que les sionistes,on ne peux pas y toucher! verbotten!
Des exemples ?

Pourquoi utiliser un mot allemand pour parler des juifs ou des Sionistes ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Fonck là tu déconnes : Faurisson ne combat pas les sionistes il nie l'existence de la Shoa.
Le faire monter sur scène pour lui remettre un prix bidon ce n'est pas mettre en cause la politique de l'état d'Israel.

Malheureusement, les antisémites comme Métanova savent bien camoufler leur idéologie derrière un antisionisme de façade. :icon_hangry:
je ne parlais que de dieudo,l'autre c'est qu'un sale con.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

KryzEnCorps a écrit : Des exemples ?

Pourquoi utiliser un mot allemand pour parler des juifs ou des Sionistes ?
et pourquoi pas?l'autre con nie la shoa,j'ai bien le droit d'utiliser un mot allemand pour dire interdit.contrairement a toi,je n'y mets aucune connotation!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :je ne parlais que de dieudo,l'autre c'est qu'un sale con.
Alors pourquoi lui sert-il la soupe ? C'est un sale con aussi.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Fonck1 a écrit :et pourquoi pas?l'autre con nie la shoa,j'ai bien le droit d'utiliser un mot allemand pour dire interdit.contrairement a toi,je n'y mets aucune connotation!

Et pourquoi dire que les juifs on ne peut y toucher ? en employant le mot verbotten ? c'est sans que tu le veuilles un comble et en effet cela me fait réagir... Donne des exemples...
Je trouve ta petite phrase déplacée et comme d'habitude tu donnes des petites pseudos fausses informations...
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Une seule réponse à ce genre de provocation : le mépris.
Si on n'en parle pas, la provoc' est ratée.
Si on en parle, on encourage ce genre de bêtise.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Fonck1 a écrit :le problème,c'est que tu parles e juif,et que dieudo combat les sionistes,ce qui n'est pas pareil.attention a ne pas faire de généralisation.
mais il est vrai que les sionistes,on ne peux pas y toucher! verbotten!
Ne prends pas les gens pour des idiots! :evil:
Faurisson, combat qui ?
L'anti sionisme à l'extrême devient tout naturellement anti sémite, comme certains de nos altermondialistes ou même de la LCR.
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

dinosaure a écrit : Alors pourquoi lui sert-il la soupe ? C'est un sale con aussi.
Il l'était même avant cette saloperie de provocation.
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

metanova a écrit :c'est toujours la même rengaine.... les juifs sont intouchables.
le proces qu'on a fait à Dieudonné était une mascarade mediatique
Desproges, Martin, et d'autres, en leur temps, qui n'étaient pas antisémites, en ont fait autant sinon plus.
Le pire, le plus atroce, c'est que ce sont des jeunes cons et de vieux aigris qui font la guerre à tous ceux qui oseraient s'en prendre à leurs co-religionnaires. en s'empressant de remettre sur les rails les camps de la honte.
Moi perso, je m'en branle, j'ai ma conscience tranquille... heureusement, des magazine comme Marianne, présidé par un juif d'ailleurs, remettent les pendules à l'heure, et dénoncent tout ces pseudo juifs-écorchés qui sement la zizanie dans le pays.
Le pire c'est que ceux qui gueulent n'en ont rien à battre! Ils trouvent là le moyen de se défouler sur les sorcieres de Salem... Galilée n'est finalement pas d'une autre époque.
Ceux qui ont connu la Shoa savent s'écarter de ces querelles lynchardes. Ils savent que cette "guerre" n'est plus. Que les juifs sont avant tout des êtres humains comme les autres et qu'ils ont droit eux aussi à vivre comme tel, sans distinction particulière. Ce sont eux les Vrais Sages
Une derniere précision.
Quand je regarde l'affaire Dieudonné, je ne peux m'empêcher de penser à l'Aveu, excellent film sur le pourrissement de la société tchecoslovaque par le parti communiste soviétique. Quand les communistes finissent par faire dire à des membres du gouvernement destitués qu'ils sont des traitres, à leur faire avouer des crimes qu'ils n'ont pas commis. Tout ça, à force d'acharnement psychologique et de mauvais traitements (pour aller plus vite).
Je suis sur que Dieudo n'était pas plus antisémite que vous et moi, il a dénoncé les integristes sionistes, maladroitement certes, mais il ne méritait pas les traitements qu'ils lui ont infligé... et comme c'est une sorte d'insoumis, de rebelle, bah.... il est devenu antisémite
... réaction.... humaine...
Mais vous, derriere vos claviers, vous etes forts, vous n'auriez jamais franchi le cap n'est ce pas? lol
attention, je ne le cautionne pas, je dis que s'il est ce qu'il est c'est parce qu'il a été aidé par des individus, juifs, integristes, parfois sionistes, qui voient en lui l'étendard sanglant de leur combat
vas y dinosaure, c'est à toi...
sois honnete. ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit
C'est cela!
Il est devenu anti sémite à cause des autres!
Ce plaidoyer rididule pour défendre Dieudonné est monstrueux!
Il a l'air d'être sincère, alors je me pose la question, toi aussi tu as des excuses pour être anti sémite!
Je sais, j'exagère un peu...
Si peu! :evil:
avatabanana
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par avatabanana »

kris1002 a écrit : pareil :divers125 où veut il en venir ?

Pareil
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par cathy »

Scarla a écrit :Une grosse patate dans sa gueule et un coup de latte dans les cotes!Enc........ :twisted: :twisted:

YES :combat141 :combat141
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

je connais pas trop se type , on dit qu il est négationnisme mais bon vu que j ai jamais rin lu de lui et vu les faux procès en inquisition mené perpétuellement sur dieudoné , je commence a doutez .

je pense d ailleur que cette loi anti negationiste est une erreur car du coup elle prive de debat et comment peut on faire ressortir la verité sans debat .

je pense que la shoa a bien existez et de même pour toute les horreur du nazisme ne nous trompons pas mais je pense que sans avis contradictoire cette position na plus de valeur .

je pense notamment aussi que s est une erreur d avoir interdit mei kamf et qu au contraire il devrait être étudiez a l école pour montrez la perversité de cette idéologie .

cette curi contre dieudonet ne valent pas mieux que les fatwa contre les cacicature de mahomet ou les menace contre redeker .
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Rananen a écrit : je pense que la shoa a bien existez et de même pour toute les horreur du nazisme ne nous trompons pas mais je pense que sans avis contradictoire cette position na plus de valeur .
tu sais Rananen les avis contradictoires sont partis dans les trains, dans les camps, dans l'horreur...

mais je perçois ce que tu veux dire , tout comme Metanova s'il est sincère
MOI je dis que la Shoah est une horreur vraie...le révisionnisme a tort..il n'a pas droit de citer
la Shoah, aussi ne doit pas servir de prétexte à tout justifier..ni a restriendre la liberté de s'exprimer
Dieudonné lui s'en bat les couilles de notre débat, il veut exister médiatiquement ..et y réussit..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Dieudonné a réussi à faire parler du lui...3 pages sur ce forum sans compter les autres + TF1, France2-3 , LCI, BFM TV etc. vont relater cette info...
pub gratos :icon_clap: pour nous rappeler que Dieudonné est toujours vivant et est en spectacle sur la scène du Zénith bla bla bla :content115
Pas si con que ça Dieudo !
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »