Pour l'ump la dénonciation est un devoire républicain.......

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Pour l'ump la dénonciation est un devoire républicain.......

Message par capitaine »

Saint loup a écrit : Méme si je suis absolument contre l'immigration de masse, je trouve en effet limite de dénoncer un pauvre gus qui essaie de s'en sortir. Mais l'immigration n'est pas la solution pour les Africains. Qui le dit entre autre ? Un certain Emile Bomba, Camérounais de son état:

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=35479

Ce qu'il faut, c'est une meilleure répartition des richesses. Pour que les gens n'aient plus envie de se déraciner (un malheur pour les immigrés ainsi que pour les indigénes d'un pays), il faut non pas abolir la propriété privée (comme le veulent ces idiots de Trotzkards), mais (là je suis d'accord avec eux), en finir avec la haute finance apatride.
et ?
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

GECKO a écrit : tu deviens merdique lààà..comme d'habitude, ton congé du forum ne t'a pas amélioré..
tu peux aller jouer ailleurs ...tes conneries on les connait
tu fais chier en somme..
Gecko. Toi non plus tu n'as pas changé. Toujours aussi hargneux et insultant. :roll: :roll:

Mais bon, tu m'amuse beaucoup, quand tu est poussé dans tes retranchements....
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

GECKO a écrit : et ?
Et quoi ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Oui,c'est vrai développer les pays Africains est une bonne idée mais aprés que les Européens les aient spoliés c'est un comble!Ils ont volés pas mal de richesses et maintenant veulent aparaitrent en sauveurs!Non,c'est un du,une dette et des cicatrices qu'on devraient fermer à jamais.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Saint loup a écrit :[
Gecko. Toi non plus tu n'as pas changé. Toujours aussi hargneux et insultant. :roll: :roll:

Mais bon, tu m'amuse beaucoup, quand tu est poussé dans tes retranchements....
oui je n'ai pas changé, et à te lire je m'en félicite..merci de me réconforter dans mes doutes..et mes certitudes
t'as des nouvelles neuves de Louis Ferdinand Céline, tu sais celui qui..oui oui tu sais... :D ton idôôôle
avec tes mêmes idées nauséabondes, j'avoue que je ne peux pas évoluer..
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Scarla a écrit :Oui,c'est vrai développer les pays Africains est une bonne idée mais aprés que les Européens les aient spoliés c'est un comble!Ils ont volés pas mal de richesses et maintenant veulent aparaitrent en sauveurs!Non,c'est un du,une dette et des cicatrices qu'on devraient fermer à jamais.
Désolé, mais tu as un discours trés raciste. Ce discours on le connait. Tout est toujours de la faute aux méchants blancs.

D'accord, certaines entreprises telles que Exxon ou Elf profitent bien des dictatures installés dans certains pays d'Afrique.

Mais au Soudan ou en Cote-D'Ivoire sans compter a l'ex-ZAIRE ET AUTRES, les méchants blancs n'ont stictement rien à voir avec les affrontements inter-religieux ou éthniques. Désolé.

Ce sont certains Africains de mes connaissances qui le disent eux-mémes. C'est aux Africains de se prendre en main et de cesser leurs divisions entre clans et factions.

L'Afrique n'a pas été "pillé", (ce qui voudrait dire qu'il n'y aurait plus de richesses en Afrique.) Les richesses sont immenses. Et ce n'est pas en faisant comme le raciste Mugabé, c'est à dire en expulsant tout les fermiers blancs, que l'on va tout résoudre.
Bien au contraire à mon avis :roll: :roll:
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

GECKO a écrit : oui je n'ai pas changé, et à te lire je m'en félicite..merci de me réconforter dans mes doutes..et mes certitudes
t'as des nouvelles neuves de Louis Ferdinand Céline, tu sais celui qui..oui oui tu sais... :D ton idôôôle
avec tes mêmes idées nauséabondes, j'avoue que je ne peux pas évoluer..
Les petits gauchos me feront toujours rire. Ils ont trouvés un mot: "nauséabond". Et l'utilisent à tout va.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Saint loup a écrit : Les petits gauchos me feront toujours rire. Ils ont trouvés un mot: "nauséabond". Et l'utilisent à tout va.
ben quand ca pue la merde, c'est forcément nauséabond..c'est universel..
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ah tu consommes du "Cepanous"!Encore plus lache d'essayer de se faire passer pour victime! :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

Saint loup a écrit :
Et quoi ?
Oui tes propos d'extrême droite on en a que faire, de façon insidieuse... beurk, repart d'ou tu viens on accepte pas ta migration...
Agoravox est le site de propagande du front national...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Tines a écrit :mlalheureusement c'est vrai,mais ce n'est pas une raison pour se dédouaner.tous ceux un peu trop a droite le font.c'est toujours pire chez les autres que chez eux! :content68
Mais je ne dédouane personne. Je ne sais pas si tu est Africain, Européen ou autre... Mais certains Africains commencent à se rendre compte que tout mettre sur le dos d'un certain "néo-colonialisme" (présent il est vrai dans certains pays) n'est pas la solution. Comme les Européens qui commencent à le faire, les Africains doivent se construire.... une conscience Africaine.

Chose qui est malheureusement trop rare, on le voit avec les affrontements inter-ethnique (affrontements souvent faits avec des machettes et des arcs, donc pas avec les armes vendues par les méchants blancs.)

Il faut plus de Thomas Sankara...personnage bien sympathique ma foi..

C'est triste de voir des Sud-Africains libérés du joug de l'apartheid faire la chasse aux immigrés, frères pourtant...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Comme les Italiens faire la chasse aux Roumains du reste! :(
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

KryzEnCorps a écrit : Oui tes propos d'extrême droite on en a que faire, de façon insidieuse... beurk, repart d'ou tu viens on accepte pas ta migration...
Agoravox est le site de propagande du front national...

N'importe quoi... :roll: :roll: :roll: Et méme si c'était vrai. Tu critiques sur la forme, pas sur le fond, comme d'hab.

Mais voir un Africain ne pas jouer le jeu du soit-disant antiracisme (qui lui fait le jeu des pires exploiteurs ultra libéraux ainsi que de leurs marionettes gaucho-mondialistes comme toi) t'énerves sans doute, hein ? Pour toi le déracinement, y'a que ça de vrai, n'est-ce pas ?

Peuples fiers de vos racines et combattants anti-mondialistes. Unissez vous contre l'hydre ultra-libérale ! Vive Kémi Séba !! Vive Dieudo ! :D :D :D (Je sens que je vais encore en énerver :lol: :lol: :lol: )
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: Houla t'es à court d'arguments?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ne le prend pas comme ca,c'est faux.Heureusement qu'on n'est pas tous d'accord sinon oui,tu serais en plein diktat communiste d'il y a des décennies.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »