c'est anecdotique.lambertini a écrit :
taper sur le musulmans faut est honnête, même si tu est de gauche
250 morts , sa te suffit pas??
et je ne suis ni vote à gauche,et merci de faire des efforts d'orthographe.

c'est anecdotique.lambertini a écrit :
taper sur le musulmans faut est honnête, même si tu est de gauche
250 morts , sa te suffit pas??

zemmour un petit je suis bien plus radical que luiMuhajir a écrit :
Vous n'avez pas compris la France alors, si s'intégrer c'est ressembler à Zemmour, appel moi l'intégriste et envoie les aspirines.

Oui tout à fait ..et c'est là que le problème se pose .lambertini a écrit :
non je parle d intégration , car assimilation n est pas possible par les musulmans
ils seront toujours des musulmans , avant d être des citoyens laïques, et démocratiques

raciste donc,on avait compris.mais je rappelle quand même que t'es pas le sujet de discussion,c'est le burkini.lambertini a écrit :
zemmour un petit je suis bien plus radical que lui

Fonck1 a écrit :
c'est anecdotique.
et je ne suis ni vote à gauche,et merci de faire des efforts d'orthographe.

c'est complètement faux.Allora a écrit :
Oui tout à fait ..et c'est là que le problème se pose .
Un Musulman ne peut pas être laïc ni démocrate puisque sa religion est au dessus des lois de la la République laïque
et de plus il se doit de convertir l'entourage puisque sa religion lui interdit de vivre dans un pays de mécréant ( cf le Coran )
.. ou il en repart
ou il impose son dogme
C'est là toute la différence entre les différentes vagues d'émigrations que notre pays et l'Europe aient connues !
C'est ce que nous vivons actuellement : l'impossible solution du moins à court et moyen terme.
Un Musulman intégriste - donc qui se soumet à son dogme - ne peut pas se soumettre à d'autres lois .
C'est comme demander à un chien d'être un chat ...
de plus il ne peut même pas -selon sa religion toujours - sortir de cette religion.
On leur a mis ds la tète que c'est génétique .. comme les Juifs qui sont juifs à vie de par leur mère ...même s'ils ne pratiquent pas .
Le Musulman est né musulman
les Chrétiens ont bien essayé de faire ça avec le baptême mais l'idée de gène n'existe pas donc c'est plus facile d'en sortir

d une je ne suis pas raciste , tu lit de dico, si tu ne sais pasFonck1 a écrit : raciste donc,on avait compris.mais je rappelle quand même que t'es pas le sujet de discussion,c'est le burkini.

d une je ne suis pas raciste , tu lit de dico, si tu ne sais pasFonck1 a écrit : raciste donc,on avait compris.mais je rappelle quand même que t'es pas le sujet de discussion,c'est le burkini.

BOF !lionel59 a écrit : Un peu d'humour, façon Monsieur Cyclopède...
http://www.scienceinfo.fr/cyclisme-faut ... burnekini/
Etonnant, non?

oups a écrit : Fonck , l'observation de la loi est le strict minimum
Avez vous besoin de loi pour ceder une place assise a un vieux , faire traverser un aveugle , tenir une porte , dire bonjour , s'excuser si necessaire
Bon j'arrete vous savez tout ca aussi bien que moi ,et je suis certain que y compris dans vos tenues vestimentaires , vous etes soucieux de ne pas "deranger " le regard des autres .Faut juste avoir envie de ne pas mettre mal a l'aise ses contemporains c'est tout!

j'attends ta réponselambertini a écrit :
d une je ne suis pas raciste , tu lit de dico, si tu ne sais pas
mais ne parle pas bêtement
je suis anti musulmans, l islams, n est pas une races????

les enfants ne naissent pas avec la certitude de vie jusqu'à 100 ans.lambertini a écrit :
la c est n importe quoi anecdotique
si ton fils serait parmi les morts
et c est depuis la naissances de l islams que les crimes perdure , lit l histoire de cette m...
je ne suis pas sur que tu soie a gauche, car tout mes amis de gauches condamnent toutes les religions