Actualité hebdo, politique, économie, informations...
AAAgora
Posteur Titanesque
Allora a écrit : On dirait que ça tourne en rond votre débat ..
même plus envie de lire
je viens de voir justement les 1º candidats de the voice de ce soir
il y en a 3 surtout qui sont vraiment venus pour chanter
sans prétendre à autre chose ni rien vendre mais donner !!
..des mêmes pas beaux mais quel talent !!!
une black incroyable d'énergie , une fille qui chante du Gainsbourg comme personne et un minot de 16 ans ..qui joue du piano comme un dieu et chante comme un rockeur des années Presley
et ce soir il y a du lourd !! du moins pour le moment
perso j'ai tourné la page de l'épisode de la semaine dernière ..
aux suivants !
.............
Tiens, au moins il y en a une qui se déclare accro' de The Voice.......et qui sait détecter ceux et celles qui viennent pour chanter, car la semaine dernière il y a eu une "infiltrée".
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Relax
Posteur DIVIN
On voit les cheveux non et un bout de sein non ?
Rien à voir avec la chanteuse islamisée dans son sac à patates !
Relax
Posteur DIVIN
latresne a écrit : Relax a écrit :
J'ai bien déconné dans ma jeunesse, mais à Marseille on n'utilise pas fréquemment cette expression !
On était plutôt du style à jouer au foot dans la rue complétement déjantés avec des sac poubelles ...
On se marrait bien , on transgressait pas mal mais jamais avec la moindre haine.
Marseille c'est débonnaire, c'est un peu le bordel certes, mais y'a pas vraiment de haine !
N'empèche ,chez certains supporters le cerveau est facultatif .
Ça c'est chez les supporters du PSG !
AAAgora
Posteur Titanesque
Relax a écrit :
...................
Les turbans (et non les voiles) sont semblables....les turbans, relax, une mode bien pratiquée en occident depuis longtemps.
J'ai trafiqué la photo en y ajoutant les cheveux pour les distinguer.
Quant aux seins c'est toute la différence, en occident les femmes aiment titiller les mecs avec des aperçus.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
The Rat Pack
Posteur Titanesque
AAAgora a écrit : Relax a écrit :
...................
Les turbans (et non les voiles) sont semblables....les turbans, relax, une mode bien pratiquée en occident depuis longtemps.
Quant aux seins c'est toute la différence, en occident les femmes aiment titiller les mecs avec des aperçus.
Non, les turbans ne sont pas semblables... Regardez cette photo:
Ce qui est "intéressant", ça n'est pas le turban, mais ce qui est SOUS le turban... Vous savez, cette espèce de bonnet, qui emprisonne la tête, ne laissant dépasser aucun cheveux... Et qui ressemble fortement à ce que porte cette femme:
Quant à avoir trafiqué la photo, vous êtes très fort...!
Vous allez donc pouvoir nous montrer la photo avant que vous la trafiquiez, non?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Allora
Posteur DIVIN
vue l'affaire
du coup j'ai regardé The Voice ( certains regardent bien des matchs de foot
ou passent du temps à commenter cette émission )
.. et bien voilà ça va faire taire ceux qui adorent se la jouer martyrs persécutés et hurler au fachos ( c'est leur moteur de vie ..une vie vide )
:
ce soir un certain Abdel .. un garçon lumineux et une superbe jeune fille marocaine du genre branchée avec les cheveux ds le vent qui a chanté du Montand , ont été pris .
pas de chansons religieuses et de superbes personnalités !
entre autres talents
the show can go on
finalement ce concours est moins mauvais que je le croyais ou que l'on m'avait dit
Crapulax
Administrateur
Relax a écrit : latresne a écrit :
.......Oui c'est clair...Ils ont besoin de l'enlever pour te comprendre.........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois
J'ignore comment faire pour regarder des chanteurs à la télé ?
Il y a tant d'émissions interessantes …
Moi je n'ai jamais chaussé un sky …mais je regarde les jeux..
Avec le nombre de chaines à notre disposition…on apprend toujours quelque chose.
J'aime le Jazz…et les comiques..
Mais je respecte le choix des autres.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois
Relax a écrit : latresne a écrit :
Evra a cherché d'un coup de karateka à remettre en place celuid'un de l'OM .Le supporter a frolé la décapitation .
Relax
Posteur DIVIN
latresne a écrit : Relax a écrit :
Evra a cherché d'un coup de karateka à remettre en place celui d'un de l'OM .Le supporter a frolé la décapitation .
Et Evra a été viré parce qu'il a raté son mawashiguéri !
Moriarty
Posteur Giganovesque
The Rat Pack a écrit : AAAgora a écrit :
...................
Non, les turbans ne sont pas semblables... Regardez cette photo:
Ce qui est "intéressant", ça n'est pas le turban, mais ce qui est SOUS le turban... Vous savez, cette espèce de bonnet, qui emprisonne la tête, ne laissant dépasser aucun cheveux... Et qui ressemble fortement à ce que porte cette femme:
Quant à avoir trafiqué la photo, vous êtes très fort...!
Vous allez donc pouvoir nous montrer la photo avant que vous la trafiquiez, non?
Et vous; peut-être allez vous reconnaitre que le cou de Mennem Itbissem est bien dégagé contrairement à la tenue que vous affichez sur la 2e photo?
Encore dans la tentative de dénigrer et de salir encore plus cette ravissante personne qui porte sa diversité haute en couleur ...
Moriarty
Posteur Giganovesque
Allora a écrit : vue l'affaire
.. et bien voilà ça va faire taire ceux qui adorent se la jouer martyrs persécutés et hurler au fachos ( c'est leur moteur de vie ..une vie vide )
:
ce soir un certain Abdel .. un garçon lumineux et une superbe jeune fille marocaine du genre branchée avec les cheveux ds le vent qui a chanté du Montand , ont été pris .
entre autres talents
the show can go on
finalement ce concours est moins mauvais que je le croyais ou que l'on m'avait dit
Et non Allora; the show
must go on....
La semaine prochaine ils annoncent une bretonne ....elle chante la marseillaise de Rouget de Lisle.
Elle sera avec son bigouden, la voilà qui pose fièrement dans l'expression de sa diversité ...
Son passé pourrait la rattraper car elle a soutenu le mouvement extrémiste breton contre l'état qui a incendié le parlement de Bretagne en 1994 ...
Mais depuis elle s'est bien expliquée en affirmant haut et fort que c'était une erreur de jeunesse ...ouf, on est sauvé.
Relax
Posteur DIVIN
Moriarty a écrit : Allora a écrit : vue l'affaire
:
entre autres talents
the show can go on
Et non Allora; the show
must go on....
La semaine prochaine ils annoncent une bretonne ....elle chante la marseillaise de Rouget de Lisle.
Elle sera avec son bigouden, la voilà qui pose fièrement dans l'expression de sa diversité ...
Son passé pourrait la rattraper car elle a soutenu le mouvement extrémiste breton contre l'état qui a incendié le parlement de Bretagne en 1994 ...
Mais depuis elle s'est bien expliquée en affirmant haut et fort que c'était une erreur de jeunesse ...ouf, on est sauvé.
Ouais bon j'ai pas trop compris ton scénario avec la bigouden, qui jusqu'à preuve du contraire n'a pas massacré des innocents dans les rues en clamant allah wakbar !
La chanteuse islamiste voilée n'avait pas sa place dans cette émission grand public de divertissement de cerveau disponible
à large audience sur tf1.
Par contre sur al jazeera , elle peut passer quand elle veut, faut juste pas mélanger les genres.
coincetabulle
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois
par coincetabulle » 11 février 2018 09:54
elle porte le voile donc c'est une islamiste. et donc elle pose des bombes.
et donc c'est pas aujourd'hui qu'on va lire des trucs intelligents ici. je reviendrai demain.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Georges61
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
Ouais bon j'ai pas trop compris ton scénario avec la bigouden, qui jusqu'à preuve du contraire n'a pas massacré des innocents dans les rues en clamant allah wakbar !
La chanteuse islamiste voilée n'avait pas sa place dans cette émission grand public de divertissement de cerveau disponible
à large audience sur tf1.
Par contre sur al jazeera , elle peut passer quand elle veut, faut juste pas mélanger les genres.
La jeune chanteuse issue de l'immigration non plus n'a assassiné personne, et cette charmante bretonne à tout de même approuvé l'action des incendiaires.
Tu as la haine contre le terrorisme sélective, mais tu as le droit. Il te manque juste le courage de l'admettre; mais même caché derrière ton écran tu en es incapable.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!