Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par gare au gorille »

Lion blanc a écrit : Pourquoi cette piscine ? Il n'a prit que des bains de foule... :mdr3:
Pourquoi 40.000 euros ?? La piscine hors sol en bois, la plus luxueuse et la plus chère que j'ai pu trouver sur internet elle est à 15.000 euros. Vrai, ça nous coute un pognon de dingue, juste pour tremper 15 jours les fesses de bobonne avec la mer à coté.
En septembre le fort de Brégançon est ouvert aux visites, moi je vais juste en face à l'ile du Levant, mais sur le retour on ira jouer les touristes pour le plaisir de visiter ces lieux historiques souillés par la présence des Macron.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonjour à vous
Dernier épisode probablement des vacances de Mr et Mme Macron : au menu Selfies, verre de l'amitié et pas de danse : dernier bain de foule avant la reprise pour le couple Macron
Mais à la rentrée Le Président aura sans doute bien souvent à faire des pas de danse d'une autre nature

Enfin pour ceux qui sont allés en vacances à Gardincour ( huit jours dans leur jardin et huit jours dans leur cour ) au moins le couple Macron les a distrait
salut et bonne journée
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Peracetic a écrit : bonjour à vous
Dernier épisode probablement des vacances de Mr et Mme Macron : au menu Selfies, verre de l'amitié et pas de danse : dernier bain de foule avant la reprise pour le couple Macron
Mais à la rentrée Le Président aura sans doute bien souvent à faire des pas de danse d'une autre nature

Enfin pour ceux qui sont allés en vacances à Gardincour ( huit jours dans leur jardin et huit jours dans leur cour ) au moins le couple Macron les a distrait
salut et bonne journée
Au moins les Macrons ont le mérite de permettre aux oisifs, aux fielleux, aux feks newers, aux lectrices de "Nous deux", aux accrocs de C8 et de TF1, aux acariâtres, aux cirrhosés du p'tit vin blanc matinal, aux chiens qui aboient sans empêcher la caravane d'aller où elle a envie d'aller, sans eux, de s'épancher sur le bonheur du couple présidentiel.
C'est marrant en Franche, comme on hait la réussite, le talent, la classe :siffle:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit :
Peracetic a écrit : bonjour à vous

salut et bonne journée
Au moins les Macrons ont le mérite de permettre aux oisifs, aux fielleux, aux feks newers, aux lectrices de "Nous deux", aux accrocs de C8 et de TF1, aux acariâtres, aux cirrhosés du p'tit vin blanc matinal, aux chiens qui aboient sans empêcher la caravane d'aller où elle a envie d'aller, sans eux, de s'épancher sur le bonheur du couple présidentiel.
C'est marrant en Franche, comme on hait la réussite, le talent, la classe :siffle:
T'as vraiment une piètre opinion de la France mon pauvre lécheur de bottes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gare au gorille a écrit :
UBUROI a écrit :

Vous avez sûrement remarqué le manque d'arguments des adorateurs du nombril des Macron
Ce ne sont que des remarques désobligeantes, des essais de destabilisation, mais rien de concret
Quant à la prestation de Bormes les mimosas, c'etait un déballage de familiarité, de manque de discernement envers la fonction présidentielle
Mais je suis certaine que les mêmes bobos qui nous raillent doivent être aux anges devant les selfies, les bisous, les caresses sur les épaules et ailleurs, sans parler de la danse des canards produite par la Présidente, avec, pour une fois un partenaire de son âge...... :mdr3: :mdr3:
Pauvre France, ainsi représentée.......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Anne32 a écrit :
gare au gorille a écrit :

Vous avez sûrement remarqué le manque d'arguments des adorateurs du nombril des Macron
Ce ne sont que des remarques désobligeantes, des essais de destabilisation, mais rien de concret
Quant à la prestation de Bormes les mimosas, c'etait un déballage de familiarité, de manque de discernement envers la fonction présidentielle
Mais je suis certaine que les mêmes bobos qui nous raillent doivent être aux anges devant les selfies, les bisous, les caresses sur les épaules et ailleurs, sans parler de la danse des canards produite par la Présidente, avec, pour une fois un partenaire de son âge...... :mdr3: :mdr3:
Pauvre France, ainsi représentée.......
bonjour Anne
Les propos désobligeants de Ubu ( cirrhosés du p'tit vin blanc matinal, chiens qui aboient sans empêcher la caravane d'aller où elle a envie d'aller, sans eux, de s'épancher sur le bonheur du couple présidentiel) .sont conformes aux inconditionnels de la macronie
Avec ce sectarisme ubu n'est pas près de convaincre ceux qui ne sont ni cirrhosés ,encore moins les chiens d'autant plus qu'ils ne votent pas .. ! de rallier les idolâtres de la macronie
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Finalement, depuis qu'il est élu, ces quinze jours de vacances sont certainement ceux durant lesquels Macron a fait le moins de mal aux Français. On va peut-être regretter à la rentrée cette bonne vieille piscine hors de prix... :divers125 :twisted:

Vous pensez que si on lui en paie une deuxième à l'Elysée, un truc hors de prix, tout pareil, ça peut le calmer un peu? :XD:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Uburoi ne cherche pas à convaincre, mais se répand au même niveau de raillerie, de mépris, de bassesse des sentiments que ceux qui déversent 400 interventions sur une piscine de 40 000€, un investissement de loisirs qui sera largement amorti dans 10 ans, à raison de 4 000€ financés sur les bénéfices de Brégançon!
Et puis, éviter aux Macrons la promiscuité des vacanciers paparazzolis qui diluent dans l'eau de mer leur crème solaire aux benzophenone-2 (PB2) ou encore oxybenzone (BP3) qui tuent la faune et la flore, sauf intestinale en cas de "tasse", qui pissent dans les vagues les extraits rénaux du p'tit vin blanc picolé au camping des Flots Bleus, cela devrait vous préoccuper.
Mais non, égoïstes et pas solidaires les forumeurs de droite, on déverse ses navrances alors qu'il fait beau, que la Terre tourne encore rond, que la rentrée c'est dans 15 jours, qu'on verra alors seulement les députés et les sénateurs de droite et de l'extrême droite défendre bec et ongles leurs sièges dans la réforme constitutionnelle qu'ils ont repoussée adroitement en gonflant au risque de le faire éclater le scandale d'été Benalla :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

La prochaine fois, je propose qu'il n'y ait que les gens qui ont voté et soutiennent Macron qui financent sa piscine de luxe. Après tout, 34 000 euros, c'est rien du tout, ils le disent tous. :twisted:

Allez, au prochain achat de ce genre (c'est à dire hors de prix pour ce que c'est et totalement dispensable), c'est pour vous les gars. Comme ça, ça ne fera pas d'histoire. :XD:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Stounk a écrit : La prochaine fois, je propose qu'il n'y ait que les gens qui ont voté et soutiennent Macron qui financent sa piscine de luxe. Après tout, 34 000 euros, c'est rien du tout, ils le disent tous. :twisted:

Allez, au prochain achat de ce genre (c'est à dire hors de prix pour ce que c'est et totalement dispensable), c'est pour vous les gars. Comme ça, ça ne fera pas d'histoire. :XD:
Allons jusqu'au bout du raisonnement; je fais partie des 45% des foyers qui paient l'IRPP; je paie donc cette piscine... et le reste.
J'ai donc droit à la parole, pour le moins, non?
Alors faisons le tri ici; et ne pourront intervenir pour déblatérer que ceux qui m'adresseront un justificatif d'imposition; les autres, silence les mouettes, black out et tutti quanti :mdr3:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Pour tous les gugus en mal de piscine ,si elle n'avait pas été découverte (!) ils se seraient débrouillés pour trouver ,une autre tare au couple Présidentiel .Ils se défoulent avec ce qu'ils ont .On leur propose une piscine ,va pour la piscine .Avant c'était l'affaire d'Etat Benalla pour un bon coup de casque justifié et à la rentrée ils vont se précipiter à l'Elysée ou ailleursdans l'espoir de trouver un autre"Benalla" ou une autre "piscine" .On les sent tt excités ,c'est leur moteur ,leur raison de vivre .
Mais il ne faut pas les contrarier .
Quand au couple ils appliquent la devise qui leur convient :"Ne jamais s'expliquer ,ne jamais se plaindre".
A travers les innombrables vicissitudes de la France ,le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

UBUROI a écrit :
Stounk a écrit : La prochaine fois, je propose qu'il n'y ait que les gens qui ont voté et soutiennent Macron qui financent sa piscine de luxe. Après tout, 34 000 euros, c'est rien du tout, ils le disent tous. :twisted:

Allons jusqu'au bout du raisonnement; je fais partie des 45% des foyers qui paient l'IRPP; je paie donc cette piscine... et le reste.
Alors faisons le tri ici; et ne pourront intervenir pour déblatérer que ceux qui m'adresseront un justificatif d'imposition; les autres, silence les mouettes, black out et tutti quanti :mdr3:
Mais on se fiche de vos états d'âme et de votre soit disant dévouement à telle ou telle cause
Vous êtes un inconditionnel des Macron, après avoir émis des doutes lors de l'affaire Benalla
Mais le sentiment moutonnier a prévalu, et vous voilà de nouveau en "chevalier blanc" pour ramener votre vindicte contre ceux qui n'ont pas votre vision de la situation actuelle
Ca s'appelle un manque d'objectivité, "qualité" observée chez les porte coton......
Que vous soyez un accro au tam tam, aux paillettes, au superficiel, aux postiches, aux selfies et aux postures pour le moins inadéquates, c'est votre droit, mais laissez nous donner un avis différent sans que vous nous traitiez de débiles ou d'accros au bling bling;Il me semble que ça vous colle plutôt bien, non????
Les magazines que vous citez à longueur de temps doivent être votre livre de chevet, car vous semblez être parfaitement au courant des articles...... :mdr3: :mdr3:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

https://fr.sputniknews.com/.../20180816 ... menade-vel...

Tiens pour faire enrager encore plus les adorateurs du nombril des Macron
Le vélo electrique de la Présidente effective de la Répulique, a coûté 4.500 Euros
Ah oui, elle l'a peut être emprunté à un garde du corps..... :mdr3:
Quoi qu'il en soit, quand on constate les maigres retraites de certains, cette somme peut faire grincer des dents
Mais bien sûr, quand on est riche on ne compte pas les caprices d'un jour......
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Anne32 a écrit :
Mais bien sûr, quand on est riche on ne compte pas les caprices d'un jour......
Quand on est riche par procuration, plutôt. Car si l'on en croit sa déclaration de patrimoine,dettes déduites on ne peut pas vraiment parler de richesse. A moins que sommeillent quelques liasses du côté des Bahamas. :icon_winks:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit :

La nostalgie du vote censitaire, en somme... Je savais bien que les militants macronistes avaient deux siècles de retard. Merci de nous en faire la démonstration. :mdr3:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »