UBUROI a écrit : Stounk a écrit : La prochaine fois, je propose qu'il n'y ait que les gens qui ont voté et soutiennent Macron qui financent sa piscine de luxe. Après tout, 34 000 euros, c'est rien du tout, ils le disent tous.
Allez, au prochain achat de ce genre (c'est à dire hors de prix pour ce que c'est et totalement dispensable), c'est pour vous les gars. Comme ça, ça ne fera pas d'histoire.

Allons jusqu'au bout du raisonnement; je fais partie des 45% des foyers qui paient l'IRPP; je paie donc cette piscine... et le reste.
J'ai donc droit à la parole, pour le moins, non?
Alors faisons le tri ici; et ne pourront intervenir pour déblatérer que ceux qui m'adresseront un justificatif d'imposition; les autres, silence les mouettes, black out et tutti quanti

Mais on se fiche de vos états d'âme et de votre soit disant dévouement à telle ou telle cause
Vous êtes un inconditionnel des Macron, après avoir émis des doutes lors de l'affaire Benalla
Mais le sentiment moutonnier a prévalu, et vous voilà de nouveau en "chevalier blanc" pour ramener votre vindicte contre ceux qui n'ont pas votre vision de la situation actuelle
Ca s'appelle un manque d'objectivité, "qualité" observée chez les porte coton......
Que vous soyez un accro au tam tam, aux paillettes, au superficiel, aux postiches, aux selfies et aux postures pour le moins inadéquates, c'est votre droit, mais laissez nous donner un avis différent sans que vous nous traitiez de débiles ou d'accros au bling bling;Il me semble que ça vous colle plutôt bien, non????
Les magazines que vous citez à longueur de temps doivent être votre livre de chevet, car vous semblez être parfaitement au courant des articles......