En ce qui concerne les masques et les tests

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: En ce qui concerne les masques et les tests

Message par The Rat Pack »

latresne a écrit : 12 mai 2020 14:35
The Rat Pack a écrit : 11 mai 2020 16:02 .
Magnifique! Toujours aucun masque nulle part à Quimper...! Mais en plus, je me fais engueuler par un mec de la RAPT locale parce que je prends le bus sans masque (mais avec un foulard en 4 épaisseur noué sur la bouche et le nez...) Je pense que le mec aura des trucs à raconter à sa femme, ce soir...

D'un autre côté quelle idée d'habiter Quimper ? A part pour les dépressifs ,auquel cas j'absous . :D
Pfff...! Mauvaise langue...! Quimper est une belle ville, dans une région magnifique, peuplée de gens super-sympa, et où la vie est peu chère... Que demander de plus?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 12 mai 2020 14:45

D'un autre côté quelle idée d'habiter Quimper ? A part pour les dépressifs ,auquel cas j'absous . :D
Pfff...! Mauvaise langue...! Quimper est une belle ville, dans une région magnifique, peuplée de gens super-sympa, et où la vie est peu chère... Que demander de plus?
Que demander de plus ?...ben des masques ! :siffle:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

certe ,mais ça picole dans ces coin là , le masque pourrait etre genant
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

C'est vrai ,je plaisantais .N'empèche "voir Quimper et mourir" ,je ne l'ai pas entendu souvent. :D
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 58041.html

Je ne sais pas si cet article a déjà été posté ici, mais ça donne une idée du bordel qui règne dans la gestion de cette crise et pourquoi on est encore bien loin des 700 000 tests par semaine qu'on nous avait promis. :divers125
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Stounk a écrit : 13 mai 2020 18:53 https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 58041.html

Je ne sais pas si cet article a déjà été posté ici, mais ça donne une idée du bordel qui règne dans la gestion de cette crise et pourquoi on est encore bien loin des 700 000 tests par semaine qu'on nous avait promis. :divers125
les masques et les tests ; tout le monde s'en fout ....... attends un peu la semaine prochaine quand le déconfinement sera vraiment visible
c'est comme les autocollants au sol , et les soit disant parcours fléchés :siffle: :siffle: :siffle: , le troupeau va te pietiner toutça vite fait
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

lepicard a écrit : 13 mai 2020 19:10
Stounk a écrit : 13 mai 2020 18:53 https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 58041.html

les masques et les tests ; tout le monde s'en fout ....... attends un peu la semaine prochaine quand le déconfinement sera vraiment visible
c'est comme les autocollants au sol , et les soit disant parcours fléchés :siffle: :siffle: :siffle: , le troupeau va te pietiner toutça vite fait
Si tout est bien qui finit bien, tant mieux. Personnellement, je vais être prudent jusque début juin, histoire de voir si on ne va pas se manger un rebond de folie à cause du déconfinement. Je préfère être prudent pour rien...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »