Je suis Français la "franchouillardise" je vous la laisse vous la valez bien !gare au gorille a écrit : 07 octobre 2020 12:42Ce sont surtout tes propos qui sont stupides a te prétendre plus franchouillard que tes pieds. . Mais faut pas avoir honte de tes convictions, t'es libre de soutenir un président qui tient des propos qualifiés de racistes par le monde musulman.Corvo a écrit : 07 octobre 2020 05:06
Votre propos est tellement stupide que je préfère le mettre sur le compte d'un repas trop arrosé.
Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine
Pire il est électeur du RN.jabar a écrit : 07 octobre 2020 13:11Que tu es stupide.gare au gorille a écrit : 07 octobre 2020 13:04 Ben faut demander ça à tes amis musulmans de Turquie.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Je suis plus qu'électeur, je suis aussi militant d'un parti qui tient les mêmes propos que Macron sur la montée de l'islam radical dans notre pays.
Merci monsieur le président de nous soutenir, il y a longtemps qu'on attendait ça. Faut maintenant éviter la reculade et agir en évitant de construire de novelles usines à gaz.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Donc en 2022 si les résultats sont là vous voterez Macron !gare au gorille a écrit : 07 octobre 2020 13:41Je suis plus qu'électeur, je suis aussi militant d'un parti qui tient les mêmes propos que Macron sur la montée de l'islam radical dans notre pays.
Merci monsieur le président de nous soutenir, il y a longtemps qu'on attendait ça. Faut maintenant éviter la reculade et agir en évitant de construire de novelles usines à gaz.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

P'taing...! Suivez, nom de Dieu...!!!Corvo a écrit : 07 octobre 2020 13:09Parce qu'il faut que Macron demande à Erdogan la permission de s'exprimer sur l'islam radical ?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Laissez la putain et dieu (avec un d minuscule) où ils sont ils n'ont rien à voir là -dedans !!!The Rat Pack a écrit : 07 octobre 2020 15:24P'taing...! Suivez, nom de Dieu...!!!Corvo a écrit : 07 octobre 2020 13:09
Parce qu'il faut que Macron demande à Erdogan la permission de s'exprimer sur l'islam radical ?
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Bla bla bla... Je vais vous la refaire:Corvo a écrit : 07 octobre 2020 15:29Laissez la putain et dieu où ils sont ils n'ont rien à voir là -dedans !!!
Cornegidouille et ventre saint-gris...! Palsambleu, suivez les diatribes au lieu de la ramener connement par simple réaction épidermique!!!
Ça va, là ? Cela vous sied-ils...?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Et en Turc dans le texte ?...Vous flippez parce que le président Turc s'indigne des propos de Macron sur l'Islmam ? et bien pas moi !The Rat Pack a écrit : 07 octobre 2020 15:33Bla bla bla... Je vais vous la refaire:Corvo a écrit : 07 octobre 2020 15:29
Laissez la putain et dieu où ils sont ils n'ont rien à voir là -dedans !!!
Cornegidouille et ventre saint-gris...! Palsambleu, suivez les diatribes au lieu de la ramener connement par simple réaction épidermique!!!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Et pour votre information (j'aime apporter la lumière aux béotiens dans votre genre), sachez que les règles orthographiques et typographiques demandent de mettre un "D" lorsqu'il s'agit du Dieu révéré par les religions monothéistes...Corvo a écrit : 07 octobre 2020 15:29Laissez la putain et dieu (avec un d minuscule) où ils sont ils n'ont rien à voir là -dedans !!!
Que ça vous plaise ou non, tout le monde s'en tape: c'est une règle orthographique, donc écrivez correctement le français, et revenez nous voir!
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Mais que vous êtes mal-comprenant (c'est l'euphémisme pour dire "con" et pour que ça passe la modo), c'est à tomber par-terre...!Corvo a écrit : 07 octobre 2020 15:37Et en Turc dans le texte ?...Vous flippez parce que le président Turc s'indigne des propos de Macron sur l'Islmam ? et bien pas moi !The Rat Pack a écrit : 07 octobre 2020 15:33
Bla bla bla... Je vais vous la refaire:
Z'êtes bourré, ou quoi?!
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Voilà que vous retombez dans vos travers (de porc) évidemment. Seriez vous à ce point mal embouché (ou en charcutier c'est vous qui voyez) ? Ne vous ai-je déjà pas signalé "cher" paltoquet que vos insultes glissaient sur moi comme l'eau sur les plumes d'un colvert. Seriez en pleine crise de délirium que ça ne m'étonnerait guère.The Rat Pack a écrit : 07 octobre 2020 15:41Mais que vous êtes mal-comprenant (c'est l'euphémisme pour dire "con" et pour que ça passe la modo), c'est à tomber par-terre...!Corvo a écrit : 07 octobre 2020 15:37
Et en Turc dans le texte ?...Vous flippez parce que le président Turc s'indigne des propos de Macron sur l'Islmam ? et bien pas moi !
Z'êtes bourré, ou quoi?!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Si vous étiez, à "dieu" ne plaise...malin vous auriez remarqué que j'ai précisé : dieu (avec un d minuscule). Alors avant, M'sieur Grossetête, de vous la péter essayez au moins de faire l'effort de comprendre ce que vous lisez.The Rat Pack a écrit : 07 octobre 2020 15:39Et pour votre information (j'aime apporter la lumière aux béotiens dans votre genre), sachez que les règles orthographiques et typographiques demandent de mettre un "D" lorsqu'il s'agit du Dieu révéré par les religions monothéistes...Corvo a écrit : 07 octobre 2020 15:29
Laissez la putain et dieu (avec un d minuscule) où ils sont ils n'ont rien à voir là -dedans !!!
Que ça vous plaise ou non, tout le monde s'en tape: c'est une règle orthographique, donc écrivez correctement le français, et revenez nous voir!
Modifié en dernier par Corvo le 07 octobre 2020 16:08, modifié 1 fois.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ah ben oui...! C'est sûr que vous, vous n'avez jamais osé accuser certains forumeurs d'avoir abusé de la dive bouteille...! Oh ben non, hein, pas vous, tout le monde peut en témoigner... Tartuffe!!!Corvo a écrit : 07 octobre 2020 15:51Voilà que vous retombez dans vos travers (de porc) évidemment. Seriez vous à ce point mal embouché (ou en charcutier c'est vous qui voyez) ? Ne vous ai-je déjà pas signalé "cher" paltoquet que vos insultes glissaient sur moi comme l'eau sur les plumes d'un colvert. Seriez en pleine crise de délirium que ça ne m'étonnerait guère.The Rat Pack a écrit : 07 octobre 2020 15:41
Mais que vous êtes mal-comprenant (c'est l'euphémisme pour dire "con" et pour que ça passe la modo), c'est à tomber par-terre...!
Z'êtes bourré, ou quoi?!
Modifié en dernier par The Rat Pack le 07 octobre 2020 16:11, modifié 1 fois.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ben oui, et moi, je vous dis: avec un D majuscule.Corvo a écrit : 07 octobre 2020 16:02Si vous étiez, à "dieu" ne plaise...malin vous auriez remarqué que j'ai précisé : dieu (avec un d minuscule). Alors avant de vous la péter essayez au moins de faire l'effort de comprendre ce que vous lisez.The Rat Pack a écrit : 07 octobre 2020 15:39
Et pour votre information (j'aime apporter la lumière aux béotiens dans votre genre), sachez que les règles orthographiques et typographiques demandent de mettre un "D" lorsqu'il s'agit du Dieu révéré par les religions monothéistes...
Dites? Vous allez nous les briser encore longtemps avec vos contresens et votre incompréhension de la chose écrite?
Allez, retournez cuver votre vinasse!!!
Hors-sujet clos!!!
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Mais mon cher Bacchus (dieu Romain donc avec un dThe Rat Pack a écrit : 07 octobre 2020 16:08Ben oui, et moi, je vous dis: avec un D majuscule.Corvo a écrit : 07 octobre 2020 16:02
Si vous étiez, à "dieu" ne plaise...malin vous auriez remarqué que j'ai précisé : dieu (avec un d minuscule). Alors avant de vous la péter essayez au moins de faire l'effort de comprendre ce que vous lisez.
Dites? Vous allez nous les briser encore longtemps avec vos contresens et votre incompréhension de la chose écrite?
Allez, retournez cuver votre vinasse!!!
Hors-sujet clos!!!
A...dieu !