l'acculé se permet d'interpréter dans le tragique ....... non , tu es mort voire foutu pour la société , rassure toi vous êtes nombreux , c'est la modetoutvenant a écrit : ↑09 avril 2021 20:33Si tu veux parler de c....... au cul, les tiennes sont ostensibles, et elles ne sont pas au bon endroit lorsqu'on on veut jouer à l’homme.lepicard a écrit : ↑09 avril 2021 20:15
bravo ,toi aussi tu joues les acculés , ça fait mal quand on veux jouer les gros bras ,avec rien dans le packot ,
bon je vous aide , n'avez vous encore rien trouvé sur le diamètre des aiguilles employées ??????
nota : à mes yeux t'es deja mort ; au moins foutu
Une peau de vache comme toi, même avec les cornes rognées, reste un ongulé de première.
Et si tu en est là à souhaiter ma mort, je t’invite à ne plus me répondre, parce que je serai moins aimable.![]()
Le vaccin Astrazeneca.
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Astrazeneca provisoirement suspendu (1jour) !!
-
- Posteur DIVIN
Victor a écrit : ↑09 avril 2021 20:15C'est un fait qu'il nous a bien saoulé le médicastre marseillais ! Heureux qu'il ne soit plus en tête de gondole dans les médias, celui-là !toutvenant a écrit : ↑09 avril 2021 16:45
Fi des médicastres et autres mauvais accoucheurs....Et ne désespérons pas de ressasser prochainement les mêmes sujets qui fâchent comme retraites, chômages, immigration, et PSG autour d’une bonne table de convives parmi lesquels certains déploreront à la cantonade que la nouvelle présidente de la république française n’ait pas chopé la Covid19...![]()
C'est pourtant vrai qu'il a quand mm réussi à en faire des centaines de pages sur ce forum .
Tjrs excessif le marseillais .
-
- Posteur DIVIN
- lotus95
- Posteur DIVIN
Si vous n'avez pas compris à travers mes nombreux posts que c'est l'idée même de vaccination et de traitement expérimental sur des populations saines qui me choque au plus haut point, c'est que vous n'avez rien lu ou rien retenu
Il y a clairement un lien à faire entre les bâtons dans les roues mis pour l'ensemble des traitements efficaces et l'autorisation expresse de ces mixtures inutiles et dangereuses
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Posteur Giganovesque
Il faudra Revacciner tous les Astrazenecas
Covid-19 : la vaccination avec AstraZeneca stoppée dans quatre départements
e vaccin AstraZeneca ne devra plus être administré dans quatre départements : en Moselle, à La Réunion, à Mayotte et en Guyane. Dans ces zones où le variant sud-africain est très présent, la Haute autorité de Santé (HAS) estime qu’il est contre-productif d’utiliser ce vaccin, considéré comme moins efficace face à la mutation.
Dans une pharmacie de Metz (Moselle), des dizaines de doses du vaccin AstraZeneca dorment dans le frigo, mais les autorités sanitaires recommandent de ne plus utiliser ces doses dans le département. Les vaccins à ARN messager, comme ceux de Pfizer/BioNTech et Moderna, sont, en effet, plus efficaces contre le variant sud-africain, qui est particulièrement présent en Moselle. Trois autres départements en Outre-mer sont également concernés par ces recommandations de la Haute autorité de santé (HAS) : Mayotte, La Réunion, et la Guyane, où le taux du variant en question atteint 50%.
Des réticences renforcées
Dans le reste de la France, en moyenne, ce variant n’est présent que dans 5% des cas. Les données scientifiques montrent que le vaccin AstraZeneca n’est efficace qu’à 22% face au variant sud-africain. Cette recommandation de la HAS confirme les réticences de certains Mosellans rencontrés par France Télévisions, qui confient ne plus avoir confiance dans le sérum AstraZeneca.
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 67305.html
Modifié en dernier par Brouette le 11 avril 2021 09:33, modifié 1 fois.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
-
- Posteur Giganovesque
Re: Il faudra Revacciner tous les Astrazeneca
Et donc d'ici quelques mois le variant sud africain sera partout et les astrazenecas devront se refaire vacciner avec un autre vaccin, ils seront content.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
-
- Rang Tisiphonesque
Re: Il faudra Revacciner tous les Astrazeneca
en attendant en periode d'insuffisance des autres vaccins il protége conte la covid 19 à 92 % des la première injection
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Re: Il faudra Revacciner tous les Astrazenecas
Pour faire court, la variant sud africain prendra son essor en septembre et il faudra refaire une campagne de vaccination complète a partir d'octobre 2021...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Posteur TOP VIP
Ah tous ces gens qui n'arrivent pas à vous comprendre tellement vous êtes géniale Lotuslotus95 a écrit : ↑11 avril 2021 00:55Si vous n'avez pas compris à travers mes nombreux posts que c'est l'idée même de vaccination et de traitement expérimental sur des populations saines qui me choque au plus haut point, c'est que vous n'avez rien lu ou rien retenu
Il y a clairement un lien à faire entre les bâtons dans les roues mis pour l'ensemble des traitements efficaces et l'autorisation expresse de ces mixtures inutiles et dangereuses

Ceci dit mis à part le fond du panier tel que vous je constate que c'est une période de petite forme pour les complotistes actuellement, les vaccins fonctionnent plutôt bien et ils sont un peu dans la merde là (bon après ces gens là étant des idiots vont aller se faire vacciner, ils ne sont pas à un illogisme près).
Bonne continuation dans vos délires de neuneu de compétition.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Il faudra Revacciner tous les Astrazenecas
eh bien on y retournera , quoi faire d'autre ??? , continuer à se planquer ???? après le variant sud africain ,on aura peut être droit à une version guatémaltèquesofasurfer a écrit : ↑11 avril 2021 09:52 Pour faire court, la variant sud africain prendra son essor en septembre et il faudra refaire une campagne de vaccination complète a partir d'octobre 2021...
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
on est puni pour toute les conneries que l'on fait subir depuis 100 ans
-
- Posteur DIVIN
" l'idée même de vaccination sur des populations saines vous choque". Mais vous ne vaccinez pas souvent les gens malades. On vaccine avant la maladie en général, non ? Le plus souvent le vaccin a un aspect préventif.lotus95 a écrit : ↑11 avril 2021 00:55Si vous n'avez pas compris à travers mes nombreux posts que c'est l'idée même de vaccination et de traitement expérimental sur des populations saines qui me choque au plus haut point, c'est que vous n'avez rien lu ou rien retenu
"le traitement expérimental". Même si vous attendez 10 ans, avant de vacciner en masse, le principe est quand même de vacciner beaucoup de monde et attendre 10 ans ne vous garantira pas grand chose sur d'éventuels effets secondaires. Pour quoi pas des effets secondaires à 20 ans ?
"faire un lien entre traitements efficaces et autorisation de ces mixtures".
Pouvez vous, une seconde, imaginer que le traitement efficace auquel vous faites allusion ne le soit pas vraiment ? Pouvez vous imaginer une seconde que vous vous trompiez sur son efficacité, voire sur le dénommé Raoult ?
Pouvez vous imaginer , une deuxième seconde, que le vaccin n'est pas une mixture (les adenovirus sont une classe de virus et on prépare souvent les vaccins à partir des virus, non ? et c'est un virus qui infecte plus le chimpanzé que l'homme, ce devrait être rassurant, non ?) mais un moyen d'éviter les cas graves, et que ça marche ?
Je vais vous dire une chose: si un jour des études complètes objectives démontrent que l'HCQ était un traitement vraiment efficace, je vous dirai: "vous aviez raison, j'avais tort de douter".
De la même manière si le vaccin ne fonctionne pas, je vous le dirai honnêtement.
Mais vous accepteriez vous de reconnaître ouvertement vos erreurs ? ou bien ne commettez vous jamais d'erreurs ?
- lotus95
- Posteur DIVIN
Ah tous ces gens de mauvaise foi crasse qui font semblant de ne pas comprendre et ne sont là que pour faire les kékés, cirer des pompes ou étaler leur propagande ..souslic a écrit : ↑11 avril 2021 09:54Ah tous ces gens qui n'arrivent pas à vous comprendre tellement vous êtes géniale Lotuslotus95 a écrit : ↑11 avril 2021 00:55
Si vous n'avez pas compris à travers mes nombreux posts que c'est l'idée même de vaccination et de traitement expérimental sur des populations saines qui me choque au plus haut point, c'est que vous n'avez rien lu ou rien retenu
Il y a clairement un lien à faire entre les bâtons dans les roues mis pour l'ensemble des traitements efficaces et l'autorisation expresse de ces mixtures inutiles et dangereuses![]()
Ceci dit mis à part le fond du panier tel que vous je constate que c'est une période de petite forme pour les complotistes actuellement, les vaccins fonctionnent plutôt bien et ils sont un peu dans la merde là (bon après ces gens là étant des idiots vont aller se faire vacciner, ils ne sont pas à un illogisme près).
Bienheureux les imbéciles qui croient avoir la vérité parce qu'ils se cantonnent à un rôle de réceptacle à bouillie prémâchée, mais la chute risque d'être rude pour eux ... les vaccins ne sont efficaces que sur le papier trafiqué des labos, pour le reste, vous n'en savez strictement rien ...
Il apparait au contraire que les mixtures injectées soient un moyen de faire perdurer l'épidémie par la contagiosité des vaccinés, et au delà un contexte qui profite aux charognards de ce monde. Et personne ne sait rien sur les effets secondaires à long terme d'injections d'ARN , qui plus est répétées parce que la vaccination massive engendrera perpétuellement des variants résistants à ces mixtures ... ils seront toujours en retard d'un vaccin ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.papibilou a écrit : ↑11 avril 2021 12:21" l'idée même de vaccination sur des populations saines vous choque". Mais vous ne vaccinez pas souvent les gens malades. On vaccine avant la maladie en général, non ? Le plus souvent le vaccin a un aspect préventif.lotus95 a écrit : ↑11 avril 2021 00:55
"le traitement expérimental". Même si vous attendez 10 ans, avant de vacciner en masse, le principe est quand même de vacciner beaucoup de monde et attendre 10 ans ne vous garantira pas grand chose sur d'éventuels effets secondaires. Pour quoi pas des effets secondaires à 20 ans ?
Pouvez vous, une seconde, imaginer que le traitement efficace auquel vous faites allusion ne le soit pas vraiment ? Pouvez vous imaginer une seconde que vous vous trompiez sur son efficacité, voire sur le dénommé Raoult ?
Pouvez vous imaginer , une deuxième seconde, que le vaccin n'est pas une mixture (les adenovirus sont une classe de virus et on prépare souvent les vaccins à partir des virus, non ? et c'est un virus qui infecte plus le chimpanzé que l'homme, ce devrait être rassurant, non ?) mais un moyen d'éviter les cas graves, et que ça marche ?
Je vais vous dire une chose: si un jour des études complètes objectives démontrent que l'HCQ était un traitement vraiment efficace, je vous dirai: "vous aviez raison, j'avais tort de douter".
De la même manière si le vaccin ne fonctionne pas, je vous le dirai honnêtement.
Mais vous accepteriez vous de reconnaître ouvertement vos erreurs ? ou bien ne commettez vous jamais d'erreurs ?
Malheureusement la pandémie n'est pas le titre d'un film dans le quel les comédiens font semblant de mourir.
C'est du réel depuis plus d'un an avec plus de deux millions de vrais décès, sans faire quoi que ce soit pour l"enrayer, mis à part la restriction de liberté de la population mondiale.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
- Posteur TOP VIP
Tout à fait vous çalotus95 a écrit : ↑11 avril 2021 13:54Ah tous ces gens de mauvaise foi crasse qui font semblant de ne pas comprendre et ne sont là que pour faire les kékés, cirer des pompes ou étaler leur propagande ..souslic a écrit : ↑11 avril 2021 09:54
Ah tous ces gens qui n'arrivent pas à vous comprendre tellement vous êtes géniale Lotus![]()
Bienheureux les imbéciles qui croient avoir la vérité parce qu'ils se cantonnent à un rôle de réceptacle à bouillie prémâchée, mais la chute risque d'être rude pour eux ... les vaccins ne sont efficaces que sur le papier trafiqué des labos, pour le reste, vous n'en savez strictement rien ...
Il apparait au contraire que les mixtures injectées soient un moyen de faire perdurer l'épidémie par la contagiosité des vaccinés, et au delà un contexte qui profite aux charognards de ce monde. Et personne ne sait rien sur les effets secondaires à long terme d'injections d'ARN , qui plus est répétées parce que la vaccination massive engendrera perpétuellement des variants résistants à ces mixtures ... ils seront toujours en retard d'un vaccin ...

Peut être qu'un jour vous allez arrêter de vire dans votre monde imaginaire peuplé de complots ... mais bon si ça vous donne 'l’impression d'exister et d'être quelqu’un d’important grand bien vous fasse, cela doit vous changer de la vie de tous les jours

-
- Posteur TOP VIP
Meuh non ... Papy Raoult a par exemple fait perdre du temps et 25 millions d'euros aux citoyens ... efficace le typeAAAgora a écrit : ↑11 avril 2021 14:41.papibilou a écrit : ↑11 avril 2021 12:21
" l'idée même de vaccination sur des populations saines vous choque". Mais vous ne vaccinez pas souvent les gens malades. On vaccine avant la maladie en général, non ? Le plus souvent le vaccin a un aspect préventif.
Malheureusement la pandémie n'est pas le titre d'un film dans le quel les comédiens font semblant de mourir.
C'est du réel depuis plus d'un an avec plus de deux millions de vrais décès, sans faire quoi que ce soit pour l"enrayer, mis à part la restriction de liberté de la population mondiale.

Toujours votre même délire ... tout doit être fait dans l'urgence et personne ne bosserait sur le Covid ... à désespérer de l’intelligence humaine.