CNews :attaquée par Reporter sans frontières

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: CNews :attaquée par Reporter sans frontières

Message par Mesoke »

Hors sujet quoi ? J'ai bien répondu au message de GaG, qui répondait à un de mes messages qui répondait à Victor non qui répondait à un de mes messages qui développait un point avec le Chimple en réponse à un message de Papibilou à propos de la ligne éditoriale de CNews non ?

C'est pas hors sujet quand on part du sujet et qu'on en développe un point pour l'approfondir via une chaine de messages en lien les uns avec les autres.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Mesoke a écrit : 01 décembre 2025 09:09 Hors sujet quoi ? J'ai bien répondu au message de GaG, qui répondait à un de mes messages qui répondait à Victor non qui répondait à un de mes messages qui développait un point avec le Chimple en réponse à un message de Papibilou à propos de la ligne éditoriale de CNews non ?

C'est pas hors sujet quand on part du sujet et qu'on en développe un point pour l'approfondir via une chaine de messages en lien les uns avec les autres.
Non, ce n' est HS...si on revient au "principal" et qu'on ne s'incruste pas dans l'"accessoire" ou le "secondaire". Nul besoin de suivre la bollosphère du forum sur leur chemins détournés. La sur représentation de la pensée religieuse catholique - émissions du samedi, les intervenants...- et ces bandeaux anti-islam que fustigent Sleeping Giants France, c'est le sujet. La sous représentation de la pensée progressiste dite de gauche aux " heures de pointe", c'est aussi le sujet.
Mais disserter sur l'islamisme... c'est aller sur leur terrain favori, celui des Victor qui trolle comme il respire, et de gag qui se fait le muezzin des racistes de l'extrême droite.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 30 novembre 2025 23:39
Mesoke a écrit : 30 novembre 2025 23:18 Déjà non, il n'y a pas des attentats ou des crimes de masse partout où il y a des musulmans.

Et ensuite que des ultra-minorités violentes agissent dans plusieurs endroit du globe ne transforme pas l'ultra-majorité non violente en gens violents. L'immense majorité des musulmans du monde ne sont pas des terroristes, et dans la majorité des pays dans lesquels il y a des musulmans il n'y a pas de problème avec les musulmans, hormis un racisme envers eux quand ils sont minoritaires.

Ce ne sont pas des minorités. Les "Frères musulmans" ne représentent pas une minorité, au Pakistan et en Afghanistan ce ne sont pas des minorités.
L'islamiste abattu par la police qui est venu tuer un prêtre et deux fidèles dans une église près de chez moi à Nice a été célébré comme un héros dans son pays d'origine, son père a déclaré qu'il était mort en martyre et que l'honneur de son geste allait resplendir sur toute la famille.
Le mec il est juste venu égorger trois personnes qu'il ne connaissait même pas.
La charia qui donne le droit de massacrer une femme pour n'importe quelle raison débile n'est pas le fait d'une petite minorité marginale, elle fait partie d'une culture et de la manière de vivre de millions d'individus dont certains que nous accueillons en nombre sur le sol européen.
Tout à fait. Mesoke refuse (pour de basses raisons politiques) de voir la réalité du problème.
L'islamisme n'est pas un problème qui ne touche que quelques individus isolés. C'est malheureusement le contraire.
En France, nous savons qu'entre 5 et 10 attentats islamistes sont empêchés par les services de renseignement et par l'anti-terrorisme chaque mois, OUI CHAQUE MOIS !
Et toutes les études récentes montrent que les jeunes musulmans sont bien plus radicaux que leurs parents.
Il y a donc un problème réel et important avec l'Islam en France et dans le monde.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »