Xenia Fedorova : «En aidant l'Ukraine, la France pourrait se retrouver en guerre avec la Russie»

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 13 fois
A été liké : 11 fois

Re: Xenia Fedorova : «En aidant l'Ukraine, la France pourrait se retrouver en guerre avec la Russie»

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 05 août 2026 14:09
mic43121 a écrit : 05 août 2026 07:31 Moi ce qui me fait marrer c'est que vous êtes en train de faire de la promo a cette chaine ...
Vous dites tous que cette chaine c'est de la merde et vous la regardez ..
C'est pourtant simple si cette femme fait de l'audience C'EST GRACE A VOUS .. ...
Moi je ne l'ai JAMAIS vu JAMAIS écouté ..faîtes comme moi ..
Que des pro russes l'écoutent ça change QUOI ?
:XD:
Toi, t'es le singe qui ne voit rien, n'entend rien, ne parle pas...sauf pour dire des fadaises sans intérêt.
Tu sauras que pour parler intelligemment de CNews il faut la regarder à certains moments clés. C'est le prix à payer
*******************supprimé *************************

Tandis que toi tu es la banane .. ::d
ET CELUI qui regarde ce qu'il ne faut pas regarder ..
Quand un chaine ne fait plus d'audience ..elle arrête d'émettre :perv:
C'est POURTANT très simple .. ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Yaroslav
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
A Liké : 27 fois
A été liké : 24 fois

Re: Xenia Fedorova : «En aidant l'Ukraine, la France pourrait se retrouver en guerre avec la Russie»

Message par Yaroslav »

gare au gorille a écrit : 06 août 2026 00:23Non désolé, contrairement à vous mes journées sont très occupées et je ne passe mes journées à défendre quoi que ce soit sur ce forum, je ne passe qu'en coupure de journée vers 13 heures et le soir assez tard en toute fin de journée.
Pour le reste la propagande du Kremlin m'indiffère, tout comme Menard ce n'est pas la Russie qui me préoccupe mais la liberté d'expression dans mon pays.
Encore une fois nous avons en France des lois pour encadrer notre liberté d'expression et c'est très bien ainsi, je déteste tout comme Menard, l'idée que comme en Russie ou en Chine un pouvoir politique puisse décider de ce que le citoyen doit entendre ou ne pas entendre.
Depuis quand vous avez vous une idée de mes journées, menteur hypocrite ?
Ne vous comparez pas à Robert MÉNARD car je le respecte, lui. Contrairement à vous, il a toujours dénoncé les crimes de POUTINE, avant et après 2022, il a dénoncé la collusion entre le RN et le régime de POUTINE, tout ce que vous n'avez jamais fait. Je peux admettre qu'il se trompe pour une fois parce que lui ne consacre pas toutes ses interventions à défendre les intérêts de la dictature impérialiste russe.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 13 fois
A été liké : 9 fois

Message par gare au gorille »

Yaroslav a écrit : 06 août 2026 12:37
gare au gorille a écrit : 06 août 2026 00:23Non désolé, contrairement à vous mes journées sont très occupées et je ne passe mes journées à défendre quoi que ce soit sur ce forum, je ne passe qu'en coupure de journée vers 13 heures et le soir assez tard en toute fin de journée.
Pour le reste la propagande du Kremlin m'indiffère, tout comme Menard ce n'est pas la Russie qui me préoccupe mais la liberté d'expression dans mon pays.
Encore une fois nous avons en France des lois pour encadrer notre liberté d'expression et c'est très bien ainsi, je déteste tout comme Menard, l'idée que comme en Russie ou en Chine un pouvoir politique puisse décider de ce que le citoyen doit entendre ou ne pas entendre.
Ne vous comparez pas à Robert MÉNARD car je le respecte, lui. Contrairement à vous, il a toujours dénoncé les crimes de POUTINE, avant et après 2022, il a dénoncé la collusion entre le RN et le régime de POUTINE, tout ce que vous n'avez jamais fait. Je peux admettre qu'il se trompe pour une fois parce que lui ne consacre pas toutes ses interventions à défendre les intérêts de la dictature impérialiste russe.
Mais c'est vous qui vous permettez de parler de mes journées en expliquant que je les passe à défendre la Russie de Poutine dont je me fous éperdument. Que ça vous plaise ou non, j'adhère pleinement aux propos de Menard qui a parfaitement raison face à des gens comme vous.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 24 fois
A été liké : 33 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 06 août 2026 13:24
Yaroslav a écrit : 06 août 2026 12:37

Mais c'est vous qui vous permettez de parler de mes journées en expliquant que je les passe à défendre la Russie de Poutine dont je me fous éperdument. Que ça vous plaise ou non, j'adhère pleinement aux propos de Menard qui a parfaitement raison face à des gens comme vous.
c'est pour ça que votre parti qui feind de le dire, fricote avec poutine ou Musk depuis longtemps dans les sphères les pires, comme tous vos militants toujours à dire qu'il ne faut surtout pas aider ukraine et rallier poutine, comme bardella qui vote tout contre pour le peu qu'il fait, au parlement en europe, TOUt contre l'ukraine.
que vous maintenez orban pro poutine, judas européen,comme votre allié.

en fait, vos magouilles de parti se voient encore et toujours.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”

L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »