J'ai lu le post sur la brésilienne. Et vous si vous avez une envie au boulot, que faites vous ? Vous fermez votre bureau à clé ? Vous vous enfermez dans les wc ? Vous demandez à votre secrétaire (h/f) une petite faveur ? Vous mordez dans un stylo pour ne pas qu'on vous entende crier ?
Eve a écrit : J'ai lu le post sur la brésilienne. Et vous si vous avez une envie au boulot, que faites vous ? Vous fermez votre bureau à clé ? Vous vous enfermez dans les wc ? Vous demandez à votre secrétaire (h/f) une petite faveur ? Vous mordez dans un stylo pour ne pas qu'on vous entende crier ?
tisiphoné a écrit : je suis capable de le repeindre maintenant, de beaux murs noirs
je suis sure que Jarod se proposerait à faire des EM
Pour une finition satinée.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Bah, comment lutter contre la gravité (et non la gravitude) ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Eve a écrit :
on l'aidera Tisi, on se servira de spatules
C'est excitant, je serais le peintre, vous serez mes salopettes.