doublon a écrit : BFM TV
ou est le lien ?
y en a pas parce que ces 3 bateau n existe pas !
doublon a écrit : BFM TV
si tu te base sur une vague divagation d un représentant du crif sur un télé entre 2 pub pour coca cola , ca na aucune valeur .doublon a écrit : Hé ! Y a pas que Internet !!! Je ne me base pas que sur le Net pour mes infos. Regarder la télé ou écouter la radio revient à une information légitime également...
M'accuse pas de ce genre d'affabulation ! L'information ne vient pas d'un quelconque personnage, elle vient du journal lui-même, alors pas d'accusation de ce genre s'il te plaît ! J'ai des sources fiables aussi, alors à prendre avec respect bon sang.Rananen a écrit : si tu te base sur une vague divagation d un représentant du crif sur un télé entre 2 pub pour coca cola , ca na aucune valeur .
doublon a écrit : M'accuse pas de ce genre d'affabulation ! L'information ne vient pas d'un quelconque personnage, elle vient du journal lui-même, alors pas d'accusation de ce genre s'il te plaît ! J'ai des sources fiables aussi, alors à prendre avec respect bon sang.
Radio Notre Dame ou Courtoisie ?doublon a écrit : Hé ! Y a pas que Internet !!! Je ne me base pas que sur le Net pour mes infos. Regarder la télé ou écouter la radio revient à une information légitime également...
il y a des choses qui ne sont jamais arrivées dans l'éducation de certaines personnes,malheureusement.doublon a écrit : M'accuse pas de ce genre d'affabulation ! L'information ne vient pas d'un quelconque personnage, elle vient du journal lui-même, alors pas d'accusation de ce genre s'il te plaît ! J'ai des sources fiables aussi, alors à prendre avec respect bon sang.
Israël a décidé ce dimanche 20 juin d'autoriser l'entrée de tous les "biens à usage civil" dans la bande de Gaza, tout en maintenant son blocus maritime pour empêcher l'importation de matériel de guerre dans ce territoire palestinien.
"A partir d'aujourd'hui, il y a un feu vert pour que tous les biens puissent entrer à Gaza sauf les équipements militaires et le matériel susceptible de renforcer la machine de guerre du Hamas", le mouvement islamiste qui contrôle la bande de Gaza, a déclaré un responsable de l'Etat hébreu, alors que Benjamin Netanyahu rencontrait l'envoyé spécial du Quartette sur le Proche-Orient (Etats-Unis, Union européenne, Russie, ONU) Tony Blair. Le Premier ministre isarélien avait auparavant rencontré les ministre du cabinet de sécurité israélien pour discuter des "mesures pratiques" d'allègement du blocus de Gaza.
Jeudi dernier, Israël s'était engagé à faciliter l'entrée des biens à usage civil dans la bande de Gaza, sous blocus depuis quatre ans, sans renoncer au contrôle de tout produit susceptible d'être employé à des fins militaires.
Selon les médias israéliens, les nouvelles règles devraient prévoir l'établissement d'une "liste noire" de quelque 120 produits ou matériaux interdits, susceptibles d'utilisation à des "fins militaires", comme les matériaux de construction, dont les tuyaux, le ciment et le gravier, tandis que le reste serait libre d'entrée à Gaza.
Toutefois, les dirigeants israéliens ont déjà annoncé que le blocus naval resterait en place.
ca veut dire qu'avant il le tolérait un peu le matos militaire..Israel ?tisiphoné a écrit :
"A partir d'aujourd'hui, il y a un feu vert pour que tous les biens puissent entrer à Gaza sauf les équipements militaires et le matériel susceptible de renforcer la machine de guerre du Hamas",
"A partir d'aujourd'hui, il y a un feu vert pour que tous les biens puissent entrer à Gaza sauf les équipements militaires et le matériel susceptible de renforcer la machine de guerre du Hamas", le mouvement islamiste qui contrôle la bande de Gaza, a déclaré un responsable de l'Etat hébreu, alors que Benjamin Netanyahu rencontrait l'envoyé spécial du Quartette sur le Proche-Orient (Etats-Unis, Union européenne, Russie, ONU) Tony Blair.
:roll:GEORGES a écrit : Dans leur rapport, les experts de l'ONU concluent que des "preuves" existent pour "appuyer des poursuites" contre Israël pour "homicide intentionnel, torture ou traitements inhumains, le fait de causer intentionnellement de grandes souffrances ou des blessures graves".
"Les circonstances des meurtres d'au moins six des passagers correspondaient d'une certaine façon à une exécution extra-judiciaire, arbitraire et sommaire", ajoutent les experts, estimant qu'il s'agit de "graves violations des droits de l'homme et du droit international humanitaire".
Voilà pour le bien fondé de la légalité ou pas de l'attaque des sionistes à l'encontre d'un bateau humanitaire à destination de Gaza.
http://www.lexpress.fr/actualites/1/flo ... tml?actu=1