Une candidate "The Voice" pro islamiste ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une candidate "The Voice" pro islamiste ??

Message par Relax »

Georges61 a écrit : Ouais bon j'ai pas trop compris ton scénario avec la bigouden, qui jusqu'à preuve du contraire n'a pas massacré des innocents dans les rues en clamant allah wakbar ! :siffle:

La chanteuse islamiste voilée n'avait pas sa place dans cette émission grand public de divertissement de cerveau disponible
à large audience sur tf1.

Par contre sur al jazeera , elle peut passer quand elle veut, faut juste pas mélanger les genres.

La jeune chanteuse issue de l'immigration non plus n'a assassiné personne, et cette charmante bretonne à tout de même approuvé l'action des incendiaires.
Tu as la haine contre le terrorisme sélective, mais tu as le droit. Il te manque juste le courage de l'admettre; mais même caché derrière ton écran tu en es incapable.
L’indépendantisme breton n'est pas une préoccupation majeure, tu en conviendras aisément.

C'est juste un nouveau prétexte utilisé par les islamophiles pour victimiser la chanteuse voilée islamisée.

Cette chanteuse voilée tient des propos en totale cohérence avec le port du voile islamique.
Son exclusion est totalement justifiée, l'islamisme no passaran !
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Moriarty a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Jolie tentative, mais comme à chacune de vos tentatives, réception sur les dents...!
Voilà in extenso ce que j'ai écrit:

Je dis que c'est VOUS qui déconnez quand VOUS dites "fièrement. Je VOUS demande (le point d'interrogation à la fin) si elle porte le voile fièrement, comme VOUS l'affirmez... Et j'explique ce que cela signifierait si tel était le cas... Donc, c'est VOUS et VOUS SEUL qui pensez à sa place en utilisant l'adverbe "fièrement" en ses lieu et place, alors qu'elle le porte peut-être de façon tout-à-fait banale, sans en être particulièrement fière, et c'est à VOUS et à VOUS SEUL que je demande d'expliquer ce que VOUS entendez par "fièrement"...

Vous n'en avez pas marre de vous faire tailler des croupières sanglantes?

Sujet clos...!
Euh....c'est bien moi qui dit d'elle quelle porte le voile fièrement en effet ...où aurais-je nié ça? je trouve en effet qu'elle peut être fière de le porter ce voile. Ca vous défrise? tant mieux.

bon; ce n'est que du blabla qui tente de tout noyer dans les confusions, restez concentré mon cher ami;

je vous cite; le voile porté par cette charmante jeune femme est comme "un étendard revendicateur, genre "oui je suis musulmane et je vous emmerde!"..

Donc vous pensez à sa place cher ami ...vous installez de force une charge bien puante sur la motivation du sens du port du voile de cette jeune femme ...
Au final, cette jeune femme respecte la république avec son voile fièrement porté ....et vous, elle vous emmerde ...grossier personnage que vous êtes ...et bien elle vous emmerde à respecter la république ...elle.
Ce n'est pas trop de porter le voile qui me dérange , c'est qu'elle ait traité la France de terroriste ..
""après l'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray : "les vrais terroristes, c'est notre gouvernement".""
Ca , ça ne passe pas :evil:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Et non Allora; the show must go on....

La semaine prochaine ils annoncent une bretonne ....elle chante la marseillaise de Rouget de Lisle.

Elle sera avec son bigouden, la voilà qui pose fièrement dans l'expression de sa diversité ...

Image

Son passé pourrait la rattraper car elle a soutenu le mouvement extrémiste breton contre l'état qui a incendié le parlement de Bretagne en 1994 ...

Mais depuis elle s'est bien expliquée en affirmant haut et fort que c'était une erreur de jeunesse ...ouf, on est sauvé.
Ouais bon j'ai pas trop compris ton scénario avec la bigouden, qui jusqu'à preuve du contraire n'a pas massacré des innocents dans les rues en clamant allah wakbar ! :siffle:

La chanteuse islamiste voilée n'avait pas sa place dans cette émission grand public de divertissement de cerveau disponible

Par contre sur al jazeera , elle peut passer quand elle veut, faut juste pas mélanger les genres.
La chanteuse qui ose porter le voile aurait sans doute massacré des innocents .....des sources relax?
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

le chimple a écrit : Ce n'est pas trop de porter le voile qui me dérange , c'est qu'elle ait traité la France de terroriste ..
Eh bien pour moi, c'est les deux ! :icon_winks:
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

le chimple a écrit :
Moriarty a écrit :

Euh....c'est bien moi qui dit d'elle quelle porte le voile fièrement en effet ...où aurais-je nié ça? je trouve en effet qu'elle peut être fière de le porter ce voile. Ca vous défrise? tant mieux.

bon; ce n'est que du blabla qui tente de tout noyer dans les confusions, restez concentré mon cher ami;

je vous cite; le voile porté par cette charmante jeune femme est comme "un étendard revendicateur, genre "oui je suis musulmane et je vous emmerde!"..

Donc vous pensez à sa place cher ami ...vous installez de force une charge bien puante sur la motivation du sens du port du voile de cette jeune femme ...
Au final, cette jeune femme respecte la république avec son voile fièrement porté ....et vous, elle vous emmerde ...grossier personnage que vous êtes ...et bien elle vous emmerde à respecter la république ...elle.
Ce n'est pas trop de porter le voile qui me dérange , c'est qu'elle ait traité la France de terroriste ..
""après l'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray : "les vrais terroristes, c'est notre gouvernement".""
Oui, une erreur de jeunesse ...elle a bien affirmé regretter; je vous laisse lire.

Au lendemain de ces publications, ce mercredi 6 février, la chanteuse a posté un long message sur son compte Facebook dans lequel elle déclare regretter "profondément ces messages."

La candidate de "The Voice" dit avoir écrit ces messages sous le coup de l'émotion: "Le soir des attentats de Nice, j'avais de la famille sur la promenade des Anglais et j'étais choquée, bouleversée, et ne comprenais pas pourquoi cet attentat n'avait pas pu être empêché par les autorités."

À la fin de son message, Mennel Ibtissem se dit "heureuse" d'exprimer son "amour" et ce qui lui tient "le plus à cœur: la tolérance envers les autres et la paix entre nous." Elle affirme également avoir "mûri" et "mesurer le manque de réflexion dans ces messages" publiés après l'attentat de Nice.

http://www.huffingtonpost.fr/2018/02/07 ... _23355009/

Vous n'avez jamais fait de connerie dans votre ado? jamais dit "mort aux vaches"? Non, vous allez préférer la condamner sur des propos d'ado qui n'a pas réfléchi plus loin que le bout de son nez.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Ouais bon j'ai pas trop compris ton scénario avec la bigouden, qui jusqu'à preuve du contraire n'a pas massacré des innocents dans les rues en clamant allah wakbar ! :siffle:

La chanteuse qui ose porter le voile aurait sans doute massacré des innocents .....des sources relax?
A priori non, mais elle est dans la mouvance islamique !

Ses tweets et le port du voile ne laissent planer aucun doute !
Image

Elle donne une trés mauvaise image de l'islam, elle a eu raison de gicler de cette émission sur tf1.

Elle est plus dans la ligne éditoriale d'al jazeera je trouve.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Georges61 a écrit : Ouais bon j'ai pas trop compris ton scénario avec la bigouden, qui jusqu'à preuve du contraire n'a pas massacré des innocents dans les rues en clamant allah wakbar ! :siffle:

La jeune chanteuse issue de l'immigration non plus n'a assassiné personne, et cette charmante bretonne à tout de même approuvé l'action des incendiaires.
Tu as la haine contre le terrorisme sélective, mais tu as le droit. Il te manque juste le courage de l'admettre; mais même caché derrière ton écran tu en es incapable.
L’indépendantisme breton n'est pas une préoccupation majeure, tu en conviendras aisément.

C'est juste un nouveau prétexte utilisé par les islamophiles pour victimiser la chanteuse voilée islamisée.

Cette chanteuse voilée tient des propos en totale cohérence avec le port du voile islamique.
J'ai affiché les propos de cette femme en 2018;
J'imagine que vous n'êtes pas un abruti fini qui condamne des propos de jeunesse tenus à l'âge d’insouciance . Si ?

Au lendemain de ces publications, ce mercredi 6 février, la chanteuse a posté un long message sur son compte Facebook dans lequel elle déclare regretter "profondément ces messages."

La candidate de "The Voice" dit avoir écrit ces messages sous le coup de l'émotion: "Le soir des attentats de Nice, j'avais de la famille sur la promenade des Anglais et j'étais choquée, bouleversée, et ne comprenais pas pourquoi cet attentat n'avait pas pu être empêché par les autorités."

À la fin de son message, Mennel Ibtissem se dit "heureuse" d'exprimer son "amour" et ce qui lui tient "le plus à cœur: la tolérance envers les autres et la paix entre nous." Elle affirme également avoir "mûri" et "mesurer le manque de réflexion dans ces messages" publiés après l'attentat de Nice.

Ensuite; le voile islamique; c'est interdit en France? qui respecte la république dans ces deux cas;

La chanteuse voilée?
relax qui dit que le voile islamique est en rapport avec le terrorisme et donc ...doit être interdit?
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Moriarty a écrit :
le chimple a écrit :

Oui, une erreur de jeunesse ...elle a bien affirmé regretter; je vous laisse lire.

Vous n'avez jamais fait de connerie dans votre ado? jamais dit "mort aux vaches"? Non, vous allez préférer la condamner sur des propos d'ado qui n'a pas réfléchi plus loin que le bout de son nez.
Si , mais à l'époque , les vaches , elles nous mettaient des tartes sans risquer le trbunal ..
Le père d'un copain aussi , il en a fait des conneries ..
Au cinéma , il regardait fixement un ado qui portait une magnifique crête rouge en guise de cheveux ...
Se voyant dévisagé , il pose la, question au vieux monsieur ..
" ça t'est jamais arrivé de faire des choses délirantes dans ta jeunesse ?"
L'ancien lui répond ..
"si , quand j'étais jeune , avec deux grammes dans chaque poches, il y a à peu près ton age , je me suis fait un perroquet , je me demandais si tu serais pas mon fils ..." :hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

le chimple a écrit :
Moriarty a écrit :

Si , mais à l'époque , les vaches , elles nous mettaient des tartes sans risquer le trbunal ..
Au cinéma , il regardait fixement un ado qui portait une magnifique crête rouge en guise de cheveux ...
L'ancien lui répond ..
"si , quand j'étais jeune , avec deux grammes dans chaque poches, il y a à peu près ton age , je me suis fait un perroquet , je me demandais si tu serais pas mon fils ..." :hello:
Ben voilà ....on a tous fait des conneries quand on était jeune ....on est bien d'accord.

Cette chanteuse a clairement expliqué qu'elle les regrettait et que c'était une erreur de jeunesse.

Si elle ne l'avait pas fait, cela aurait été très problématique ...et elle serait fichée S assurément.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Moriarty a écrit :
Allora a écrit : vue l'affaire :hehe: du coup j'ai regardé The Voice ( certains regardent bien des matchs de foot :content36 ou passent du temps à commenter cette émission )

.. et bien voilà ça va faire taire ceux qui adorent se la jouer martyrs persécutés et hurler au fachos ( c'est leur moteur de vie ..une vie vide ) :divers125 :
ce soir un certain Abdel .. un garçon lumineux et une superbe jeune fille marocaine du genre branchée avec les cheveux ds le vent qui a chanté du Montand , ont été pris . :content12
pas de chansons religieuses et de superbes personnalités ! :super: entre autres talents

Image
Image

the show can go on

finalement ce concours est moins mauvais que je le croyais ou que l'on m'avait dit
Et non Allora; the show must go on....

La semaine prochaine ils annoncent une bretonne ....elle chante la marseillaise de Rouget de Lisle.

Elle sera avec son bigouden, la voilà qui pose fièrement dans l'expression de sa diversité ...

Image

Son passé pourrait la rattraper car elle a soutenu le mouvement extrémiste breton contre l'état qui a incendié le parlement de Bretagne en 1994 ...

Mais depuis elle s'est bien expliquée en affirmant haut et fort que c'était une erreur de jeunesse ...ouf, on est sauvé.
bonjour
celle en bleu , on dirait la soeur de spiderman :mdr3: :mdr3:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

J'ai affiché les propos de cette femme en 2018;
J'imagine que vous n'êtes pas un abruti fini qui condamne des propos de jeunesse tenus à l'âge d’insouciance . Si ?
Perso je ne suis pas un laxiste, je considère que chacun doit assumer ses propos et ses actes.

Une chanteuse islamisée n'a pas sa place sur tf1 à une heure de grande écoute.
Par contre sur al jazeera elle peut passer sans problème à mon avis ! ;)

C'est pas une raison suffisante pour écrire de tels propos.

Son repentir sera complet quand elle dira que 100 % des terroristes islamiques sont musulmans ! :cool:

Ensuite; le voile islamique; c'est interdit en France? qui respecte la république dans ces deux cas;
C'est pas interdit mais c'est connoté .... :siffle:

La chanteuse voilée?
relax qui dit que le voile islamique est en rapport avec le terrorisme et donc ...doit être interdit?
Il ne l'est pas à ce jour ... mais il n'en reste pas moins la manifestation de la soumission au statut d'infériorité que l'islam confère à la femme musulmane.
Les iraniennes se battent pour l'enlever, méditons-le et soutenons-les !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
le chimple a écrit :

L'ancien lui répond ..
Ben voilà ....on a tous fait des conneries quand on était jeune ....on est bien d'accord.

Cette chanteuse a clairement expliqué qu'elle les regrettait et que c'était une erreur de jeunesse.

Si elle ne l'avait pas fait, cela aurait été très problématique ...et elle serait fichée S assurément.
Je pense qu'aujourd'hui qu'on connait ses accointances islamiques, elle doit probablement être inscrite au fichier S .

Toi aussi tu dois l'être mon bon Moriarty ! ;)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Je pense qu'aujourd'hui qu'on connait ses accointances islamiques, elle doit probablement être inscrite au fichier S .

mais certains mettent en avant le port du voile, ce n'est bien évidement pas pour ça qu'elle a été obligée de se retirer, ils oublient de parler de son appartenance à une association islamiste proche des frères musulmans, et d'avoir relayé Dieudonné et Ramadan.
nankurunaisa
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Citez moi moi un seul de mes propos qui mériterait ce que vous mettez en hypothèse mon cher relax ...un seul.

Je dirais même plus; un seul de mes propos en dehors des clous de nos lois de la république. Un seul.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

tisiphoné a écrit :
Relax a écrit :

mais certains mettent en avant le port du voile, ce n'est bien évidement pas pour ça qu'elle a été obligée de se retirer, ils oublient de parler de son appartenance à une association islamiste proche des frères musulmans, et d'avoir relayé Dieudonné et Ramadan.

Je ne retrouve pas le post de relax que vous reprenez là ....il est où?

Pour ce qui est que vous rapportez; relai de Ramadan? ou relai de son dernier bouquin?
Là encore il me semble que vous déformez un peu les faits.

Et en quelle année?

Et une appartenance avec une assos proches de FM ....lol; ça veut dire quoi ça?? la France serait donc à condamner aussi pour ses relations proches de al nosra, non?

Et tout état de cause Miss Tisiphoné ....on doit citer les sources quand on accuse grave ....c'est pas dans les chartes du forum?
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »