Moriarty a écrit : Relax a écrit :
L’indépendantisme breton n'est pas une préoccupation majeure, tu en conviendras aisément.
C'est juste un nouveau prétexte utilisé par les islamophiles pour victimiser la chanteuse voilée islamisée.
Cette chanteuse voilée tient des propos en totale cohérence avec le port du voile islamique.
Son exclusion est totalement justifiée, l'islamisme no passaran !
J'ai affiché les propos de cette femme en 2018;
J'imagine que vous n'êtes pas un abruti fini qui condamne des propos de jeunesse tenus à l'âge d’insouciance . Si ?
Perso je ne suis pas un laxiste, je considère que chacun doit assumer ses propos et ses actes.
Une chanteuse islamisée n'a pas sa place sur tf1 à une heure de grande écoute.
Par contre sur al jazeera elle peut passer sans problème à mon avis !
Au lendemain de ces publications, ce mercredi 6 février, la chanteuse a posté un long message sur son compte Facebook dans lequel elle déclare regretter "profondément ces messages."
La candidate de "The Voice" dit avoir écrit ces messages sous le coup de l'émotion: "Le soir des attentats de Nice, j'avais de la famille sur la promenade des Anglais et j'étais choquée, bouleversée, et ne comprenais pas pourquoi cet attentat n'avait pas pu être empêché par les autorités."
C'est pas une raison suffisante pour écrire de tels propos.
À la fin de son message, Mennel Ibtissem se dit "heureuse" d'exprimer son "amour" et ce qui lui tient "le plus à cœur: la tolérance envers les autres et la paix entre nous." Elle affirme également avoir "mûri" et "mesurer le manque de réflexion dans ces messages" publiés après l'attentat de Nice.
Son repentir sera complet quand elle dira que 100 % des terroristes islamiques sont musulmans !
Ensuite; le voile islamique; c'est interdit en France? qui respecte la république dans ces deux cas;
C'est pas interdit mais c'est connoté ....
La chanteuse voilée?
relax qui dit que le voile islamique est en rapport avec le terrorisme et donc ...doit être interdit?
Il ne l'est pas à ce jour ... mais il n'en reste pas moins la manifestation de la soumission au statut d'infériorité que l'islam confère à la femme musulmane.
Les iraniennes se battent pour l'enlever, méditons-le et soutenons-les !