Des députés quittent l'Assemblée nationale suite à la présence d'une syndicaliste voilée.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Des députés quittent l'Assemblée nationale suite à la présence d'une syndicaliste voilée.

Message par gare au gorille »

gare au gorille a écrit : 25 septembre 2020 13:15
jabar a écrit : 25 septembre 2020 12:56 Tu me sers de support car j'utilise parfois des personnages creux comme rebonds pour dire ce que je veux dire. En ce qui te concerne, tu as la maturité d'un gosse de 12 ans et me cogne de ton avis.

Ce qui m'embête le plus est l'attitude servile et justificatrice des musulmans. Toujours à s'expliquer, toujours à tenter d'être patients face à des gens obtus ayant fait leur opinion et prêts à rejeter absolument tout ce que le musulman va tenter de lui faire découvrir. J'ai presque envie de mettre des baffes à ces naïfs, prompts à se tirer une balle dans le pied. Les arguments qu'on leur interdit sont les mêmes qu'on utilise contre eux, et l'hypocrisie du procédé semble pas les gêner.
Des connards condescendants, ignares et voulant apprendre aux musulmans comment vivre leur foi, sûr, on en croise. Ils veulent substituer leur inculture crasse au savoir accumulé de générations de théologie. Soit, être con est légal. Mais la seule réaction acceptable est de les envoyer paître (et je suis poli).
Faut il donc t'envoyer paître ?? Personne ne cherche à apprendre aux musulmans comment vivre leur foi, on aimerait juste qu'ils apprenne à vivre leur foi sans forcément l' exhiber comme un étendard sur le sol Français. Qui de plus, dans toutes ses traditions est une terre Chrétienne depuis plus de 1500 ans.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Des députés quittent l'Assemblée nationale suite à la présence d'une syndicaliste voilée.

Message par jabar »

Tu as Cheikh chloroquine, Cheikh self-control et d'autres autorités islamiques qui jetaient leur gant pour un fritage théologique avec leur Coran google.
Relis plus haut, je vais quand même pas te faire de la lecture.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

jabar a écrit : 25 septembre 2020 12:56 Tu me sers de support car j'utilise parfois des personnages creux comme rebonds pour dire ce que je veux dire. En ce qui te concerne, tu as la maturité d'un gosse de 12 ans et me cogne de ton avis.

Ce qui m'embête le plus est l'attitude servile et justificatrice des musulmans. Toujours à s'expliquer, toujours à tenter d'être patients face à des gens obtus ayant fait leur opinion et prêts à rejeter absolument tout ce que le musulman va tenter de lui faire découvrir. J'ai presque envie de mettre des baffes à ces naïfs, prompts à se tirer une balle dans le pied. Les arguments qu'on leur interdit sont les mêmes qu'on utilise contre eux, et l'hypocrisie du procédé semble pas les gêner.
Des connards condescendants, ignares et voulant apprendre aux musulmans comment vivre leur foi, sûr, on en croise. Ils veulent substituer leur inculture crasse au savoir accumulé de générations de théologie. Soit, être con est légal. Mais la seule réaction acceptable est de les envoyer paître (et je suis poli).
Peut etre des connards ignares peuvent susurrer aux musulmans des choses à faire et ne pas faire ???
Peut etre faut il recadrer une bonne fois pour toutes cette communauté ??
Peut etre faut il conseiller aux pacifistes de dénoncer les actes des islamistes radicaux , ce qui pour l'instant n'est pas le cas !
Il faut savoir que ceux qui traitent les autres de cons devient une infime minorité doivent se poser les bonnes questions à savoir "qui sont les cons ??
Eux , ou nous ??
En tout état de cause , ce n'est pas en applaudissant une jeune pétroleuse syndicaliste islamiste à l'UNEF qui ose se présenter dans les locaux de la république , ce n'est pas l'action du abrutit qui met des coups de couteaux sur tout ce qui bouge qui va faire baisser l'islamophobie en France !
Jamais une communauté n'a posé autant de problème en France et dieu sait s'il y en a eu des communautés !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

T'as raison Ducon, continue à brasser de l'air...! Au fait? Le voile? Dans le coran? Pas dans le coran?

Et comme ça, en passant, l'attentat de ce midi, c'était quoi? Un Moldo-valaque?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

le chimple a écrit : 25 septembre 2020 13:27 Peut etre des connards ignares peuvent susurrer aux musulmans des choses à faire et ne pas faire ???
Non.
Mais tu vois, je pense que si on fichait la paix aux musulmans, si on leur laissait bricoler cette identité synthèse de cultures différentes, si on passait un peu de temps à se mettre à leur place, si on laissait faire cette lente digestion culturelle, on aurait beaucoup moins de problèmes.
Parce que la condescendance, le mépris, la sommation, l'exigence, l'infantilisation, cela conduit à l'effet inverse ou l'individu se défend, se recroqueville, préserve sa culture avec ses crocs, en basculant à l'inverse à mieux la souligner, la montrer, la perpétuer, la consolider.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

The Rat Pack a écrit : 25 septembre 2020 13:44

T'as raison Ducon, continue à brasser de l'air...! Au fait? Le voile? Dans le coran? Pas dans le coran?

Ah, un bon vieux craquage de Cheikh self-control, toujours un plaisir.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

jabar a écrit : 25 septembre 2020 13:53
le chimple a écrit : 25 septembre 2020 13:27 Peut etre des connards ignares peuvent susurrer aux musulmans des choses à faire et ne pas faire ???
Non.
Mais tu vois, je pense que si on fichait la paix aux musulmans, si on leur laissait bricoler cette identité synthèse de cultures différentes, si on passait un peu de temps à se mettre à leur place, si on laissait faire cette lente digestion culturelle, on aurait beaucoup moins de problèmes.
Parce que la condescendance, le mépris, la sommation, l'exigence, l'infantilisation, cela conduit à l'effet inverse ou l'individu se défend, se recroqueville, préserve sa culture avec ses crocs, en basculant à l'inverse à mieux la souligner, la montrer, la perpétuer, la consolider.
Ben le problème c'est que si on fichait la paix aux musulmans, eux dans quelques temps ne nous ficheront pas la paix et comme dans tout bon pays musulman c'est la Charia qui dictera le mode de vie des Français. Et tu peux dire tout et son contraire, mais l'Islam n'a jamais été longtemps une religion de paix partout ou les musulmans ont posé leurs fesses.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 25 septembre 2020 14:04

Non.
Ben le problème c'est que si on fichait la paix aux musulmans, eux dans quelques temps ne nous ficheront pas la paix et comme dans tout bon pays musulman c'est la Charia qui dictera le mode de vie des Français. Et tu peux dire tout et son contraire, mais l'Islam n'a jamais été longtemps une religion de paix partout ou les musulmans ont posé leurs fesses.
Au moins maintenant c'est clair. Tu as exposé ta haine de tous les musulmans français ou étrangers.
Ton islamophobie s'expose désormais sans complexe.
On comprend aussi très bien que tu t'essuies les pieds sur les droits de l'homme et le respect des libertés fondamentales que toute démocratie doit respecter.

Finalement tout s'éclaire et on comprend que tu milites dans un parti comme le RN !

Merci pour ce coming-out. Tu comprends que c'est toujours mieux de savoir à qui on a réellement à faire.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Jiimmy a écrit : 24 septembre 2020 21:58
The Rat Pack a écrit : 24 septembre 2020 18:15
Vous pouvez nous indiquer les versets où c'est mentionné?
Voilà les références ET Coraniques ET provenant de la Sunna :

https://islamqa.info/fr/answers/6991/le ... -islamique
... et accessoirement, je ne vous demandais pas l'interprétation des paroles de Dieu par un taré quelconque, mais où, dans le coran , Dieu (puisque le coran est, semble-t-il, la parole de Dieu) préconise-t-il le voile?
Et toujours accessoirement, le fait qu'un locdu quelconque vous dise "Je vais vous expliquer ce que Dieu a voulu dire... On en a causé avec sa femme Ginette entre le ricard et les olives, Lui il était pas là, il était au PMU", est d'une prétention inouïe, et ça ne vous met pas un tout petit peu la puce à l'oreille?
C'est dire le niveau intellectuel des fidèles de votre secte...!
Modifié en dernier par The Rat Pack le 25 septembre 2020 15:14, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

fleur2jasmin a écrit : 25 septembre 2020 08:56 A un moment donné chacun doit se mêler de ses ognons.
Entre les auto proclamé imam qui viennent nous expliquer que le voile n’est pas musulman, les autres qui se permettent de juger les intentions de cette femme et biensur tout le monde y va de sa propre analyse (partiel et partial bien entendu).
Non mais je trouve vos propos démesurés !!

Un pb qui n’en est pas vraiment un en fait, comme je l’ai dis au début c’est un non débat pour moi : à partir du moment où la loi et les règles sont respectées je ne vois pas pourquoi on polémique sur ce sujet??!!

C’est comme le fait de se demander pourquoi les juifs portent des kippas ? Rendez vous compte un peu... C’est hyper déplacé, je ne sais pas si vous en avez conscience mais je vous assure c’est insupportable !!! C’est une intrusion dans la vie intime des gens qui n’a pas lieu d’être. Peu importe ce qui motive les choix des uns et des autres ça les regarde et nous n’avons pas à nous mêler de ces affaires la !!!

Un intrusion dans la vie intime ..regarde la télé ce sont tes compatriotes ..
Gardes ton intimité chez toi ..tu peux découvrir ou couvrir ce que tu veux on s'en moque .c'est CHEZ TOI..
Mais venir provoquer des députés de cette manière elle devrait être en prison .Pour l'exemple .. :XD: .
L'autre tartufe d'iman qui soutient ça avec toi ...devrait balayer devant sa porte .. :
ENCORE DES MUSULMANS qui vienne attaquer des innocents…
Jusqu'a ce que les Français se fachent et fassent justice eux même/
Marre des ces cons là..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Non.
Si on fichait la paix aux musulmans? Mais des années '60 aux années 2000, on leur a foutu une paix royale, c'était l'époque du "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"...! Ça a donné quoi? Le World Trad Center, Charlie Hebdo, le Bataclan, etc... Alors, que les muzz' donnent l'exemple, et on suivra!
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Faut revenir à la base : les attentats .
Si il n'y en avait pas eu ,les français n'auraient jamais ouvert un livre sur la religion musulmane, au départ quasi inconnue dans le pays.
Ils cherchent à comprendre pourquoi elle est si violente et pourquoi les islamistes cherchent à tous prix à l'imposer + ou - directement à la France .
Sans les attentats ,le coran ne risquait pas d'être visité par les français.
Il est donc normal que le pays cherche à comprendre ,d'autant qu'il n' aucune envie que les attentats continuent à tuer .
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

jabar a écrit : 25 septembre 2020 13:54
The Rat Pack a écrit : 25 septembre 2020 13:44

Ah, un bon vieux craquage de Cheikh self-control, toujours un plaisir.
Z'avez raison, continuez à faire du vent, ça vous promène...!

Image
Patrick Timsit
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit : 25 septembre 2020 10:55
Anne32 a écrit : 25 septembre 2020 09:27 Chacun a le droit de vivre sa foi, mais n'a pas celui de faire de la propagande
Sur les bancs de l'AN, la présence d'un voile à connotation religieuse est inopportune
Non, ce n'est pas inopportun.
On ne peut pas forcer les musulmans à manger du porc, on ne peut pas forcer les musulmans à ne pas faire le ramadan et on ne peut pas forcer une femme musulmane à découvrir ses cheveux, si pour elle, c'est important d'un point de vue religieux.
Faut accepter que les différentes religions aient des règles bien précises à respecter.

Un chrétien, un juif, un musulman ne pourrait pas être un bon citoyen français ???
C'est quoi ces conneries ?
Un chrétien et un juif, c'est de bons citoyens français. Un musulman, non, puisqu'il tue des gens.
Les maghrébins doivent vivre comme chez nous, et non comme chez eux.
Cela implique de manger du porc, de s'approprier notre Histoire, notre culture, notre société, notre civilisation, notre patrimoine, etc...

Quand aux femmes musulmanes, ce sont des délinquantes car elles contreviennent à ce qui suit :
Loi 2010 n°2010 613-DC du 7 octobre 2010
Article 1 Nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage.
Article 2 I. ― Pour l'application de l'article 1er, l'espace public est constitué des voies publiques ainsi que des lieux ouverts au public ou affectés à un service public.
II. ― L'interdiction prévue à l'article 1er ne s'applique pas si la tenue est prescrite ou autorisée par des dispositions législatives ou réglementaires, si elle est justifiée par des raisons de santé ou des motifs professionnels, ou si elle s'inscrit dans le cadre de pratiques sportives, de fêtes ou de manifestations artistiques ou traditionnelles.
Article 3 La méconnaissance de l'interdiction édictée à l'article 1er est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.
L'obligation d'accomplir le stage de citoyenneté mentionné au 8° de l'article 131-16 du code pénal peut être prononcée en même temps ou à la place de la peine d'amende.

Ce masquer le visage est donc interdit par cette loi de 2010 !
Ce qui veut dire que ceux qui portent le masque chirurgical ou en tissus sont dans l'illégalité !
Pareille pour les femmes qui portent le voile !

Eh, Jabar, Jiimmy, les islamistes de services, vous en dites quoi de ça ?
Cherchez pas, vous avez tort !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tu comprends que c'est toujours mieux de savoir à qui on a réellement à faire.
...Exactement...C'est pareil lorsque l'on voit débarquer une syndicaliste étudiante vêtue "traditionnellement" et voilée à l'Assemblée Nationale...Il y a des députés qui se sont rendus compte à qui ils avaient à faire...Ils ne s'y attendaient pas et je crois qu'ils pensaient à une erreur de casting... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »