"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Non, jamais, je ne tiens pas non plus à déclencher des attroupements ou pire, des émeutes.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Il est vraiment temps de prendre des vacances,les festivals de mauvais cinéma sont en route.Chez les rapeurs Undergwana,ou les possee qui sont avec,c'est tout sauf la gloire et le succés.Preuve aussi qu'il y aura toujours des gens pour croire qu'il y a plus de violons dans les orchestres!Vous savez quoi?Ben heureusement que le nombrilisme est à la mode,on peut se taper des barres pèpère!Sinon pas la peine de s'faire plus de vérité,c'est vrai que la glace ne se déforme pas lorsqu'on passe.A votre plaisir M'sieurs Dames.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!