le chimple a écrit : 27 juin 2020 13:46
Corvo a écrit : 27 juin 2020 13:26
Hé , corvo , faites gaffe quand même , pas trop , surtout si vous etes sur votre balcon dans le 16 ième .
Je ne voudrais pas etre responsable de la défenestration d'une sommité dans le monde de la santé ...
Je ne vois pas en quoi publier divers articles argumentés sur les mensonges et contradictions du gourou coucou Raoult ferait de moi un habitant du XVI ième et une sommité du monde la santé mais sans doute allez vous chimplement me l'expliquer.
Peut etre parce que les articles tout autant argumentés sur les mensonges et manquements des gourous parisiens , de la haute bourgeoisie ,feraient de moi un menteur et un illuminé provincial !
Mais on ne va pas y passer noël ,je n'ai aucune actions Raoult , je reverrai mon opinion sur Raoult , quand quelqu'un d'autre aura prouvé qu'il a trouvé quelque chose de mieux , quand les savants parisiens nous auront démontré qu'un médicament , sans ordonnance jusqu'à la fourme Buzyn l'interdise , devienne subitement dangereux !
Tout est dangereux dans l'excès , Pinard , cigarettes , aspirine ,..
Suis je assez clair ou faut il que je développe ??
[/quote]
Quand quelqu'un d'autre aura prouvé qu'il aura trouvé quelque chose de mieux que quoi ? Ceci dit je trouve très con d'opposer, comme vous le faites, Paris et la province mais bon. S'il vous plaît de développer faites le donc !