Zemmour sous surveillance des suites de ses propos

Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Zemmour sous surveillance des suites de ses propos

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : je croyais qu insultez les gens etait interdit sur ce forums ! apparemment quand ca vient de toi c est autorisez !

je vois pas comment je pourrait être antisémite alors que beaucoup de gauchiste que j admire était juif ... c est débile comme raisonnement
je ne fais que relayer tes écris,c'est pas moi qui ai marqué "enculé" dans un topic parallèle,il faut assumer que tu es ordurier,impoli,en plus d'etre antisémite.tu en fais la démonstration ici tous les jours,sans parler des insultes,il faut s'assumer...

je ne suis plus rien sur ce forum....je ne vois donc pas comment je pourrais avoir plus d'autorisations que toi.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit : je ne suis pas anti semite , la religion juive ne me pose absolument aucun probleme . se qui me pose probleme c est l amalgame fait entre anti sioniste et anti semitisme , qui fait que des que tu critique israel tu est forcement anti semite .

Dois je te rappeler que récemment tu as fait un bel amalgame : le sujet concernait un général américain ; tu as écrit qu'il était doublement con , car américain et militaire.

En revanche , si je disais : un fonctionnaire administratif fainéant , ce ne serait pas un amalgame , mais un pléonasme. dejadehors
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Je trouve cela excellent! ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit :
En revanche , si je disais : un fonctionnaire administratif fainéant , ce ne serait pas un amalgame , mais un pléonasme. dejadehors
pas tous,mais malheureusement,yen a beaucoup de récurrents et bien accrochés.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

j ai pas marqué ca comme ca ... tu sort les mot de leur contexte .

c est quand fort de se faire traitez d anti-semite par un raciste notoire bien sur sans aucune preuve n y élément probant .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

on t'as déjà vu rananen,t'es pas transparent a vouloir l'élimination des juifs d'israel,t'as tenu des propos largement aussi corrosifs que ceux de goebels il y a quelques années.il faut que tu regardes un peu ce que tu fais et dis,ou alors que tu te relise,mais vraiment,ca ne fait aucun doute.

Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Un message s'est intercalé, c'est pourquoi j'ai édité par réponse!
Modifié en dernier par Filochard le 27 mars 2010 19:06, modifié 1 fois.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

VERNON a écrit :Dois je te rappeler que récemment tu as fait un bel amalgame : le sujet concernait un général américain ; tu as écrit qu'il était doublement con , car américain et militaire.
c était un blague , les gens intelligent aurait compris .

et la blague n était pas ca , j ai dit qu il avait des circonstance atténuante dans ca connerie homophobe parce qu il était américain et militaire .

j oublie toujours que tout les gens de ce forums ne sont pas équipez d un cerveau leur permettant de décryptez l humour ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : c était un blague , les gens intelligent aurait compris .

et la blague n était pas ca , j ai dit qu il avait des circonstance atténuante dans ca connerie homophobe parce qu il était américain et militaire .

j oublie toujours que tout les gens de ce forums ne sont pas équipez d un cerveau leur permettant de décryptez l humour ...
t'as un humour douteux,lepen aussi fait des blagues comme ca.

Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Si cela se trouve, il a voulu vraiment faire une blague! ;)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : on t'as déjà vu rananen,t'es pas transparent a vouloir l'élimination des juifs d'israel,t'as tenu des propos largement aussi corrosifs que ceux de goebels il y a quelques années.il faut que tu regardes un peu ce que tu fais et dis,ou alors que tu te relise,mais vraiment,ca ne fait aucun doute.
encore un mensonge , je suis pour la disparition d Israël mais pas des juifs ! APREND A LIRE !

pourquoi je veut la disparition d Israël car Israël veut la disparition de tout ce qui n est pas juif dans la région ! le sionisme est une idéologie profondément raciste et xénophobe c est pour cela que je la combat !

si j était antisémite je serait pro sioniste et je pousserais les juif de France a rejoindre Israël , je fait tout le contraire !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Filochard a écrit : Si cela se trouve, il a voulu vraiment faire une blague! ;)

vu que les militaires et les américains sont réputé pour le ouverture sur la question de l homosexualité , oui je trouve ca drôle )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : encore un mensonge , je suis pour la disparition d Israël mais pas des juifs ! APREND A LIRE !
si israel disparait,tu crois qu'ils vont en faire quoi les pays autour? des esclaves comme au temps des pharaons?
pourquoi je veut la disparition d Israël car Israël veut la disparition de tout ce qui n est pas juif dans la région ! le sionisme est une idéologie profondément raciste et xénophobe c est pour cela que je la combat !

si j était antisémite je serait pro sioniste et je pousserais les juif de France a rejoindre Israël , je fait tout le contraire !
tu es.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : si israel disparait,tu crois qu'ils vont en faire quoi les pays autour? des esclaves comme au temps des pharaons?
c est un mythe l histoire des esclaves de pharaon .

en Palestine avant Israël il y avait des juif des chrétiens et des musulman et tous vivez en bonne intelligence !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : c est un mythe l histoire des esclaves de pharaon .

en Palestine avant Israël il y avait des juif des chrétiens et des musulman et tous vivez en bonne intelligence !
c'est pour cela qu'ils ont de tous temps été massacrés...raaa la jalousie...

Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »