Burqa, niqab......fallait-il légiférer ? part 2

Verrouillé
Eiaelle
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par Eiaelle »

merci véra pour les 10 000 !!! :icon_winks:
bah messieurs, ne nous embrouillons pas les esprits....
dans ce débat quand on parle d'hommes, on ne parle pas de l'Homme...mais de certains d'entres eux et désolé si c'est encore du sexe masculin que toute cette violence sort, mais en l'occurence c'est la vérité....

maintenant perso je n'est rien contre vous...je vous aime bien trop pour vous hair... :oops:

Fonck, comment peut tu dire que l'islam et l'eglise catholique sont pareil !!!!! :evil: ....

Eiaelle.....colère.... :evil:
"Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à  réfléchir.
B.Werber
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Eiaelle a écrit :
Fonck, comment peut tu dire que l'islam et l'eglise catholique sont pareil !!!!! :evil: ....

Eiaelle.....colère.... :evil:
Les femmes dans la religion chrétienne doivent obéissance et respect a leur mari,tu crois que c'est vraiment différent,au niveau de l'égalité?
tu n'as jamais entendu parler de devoir conjugal?
vraiment eya,je suis surpris que tu ne saches pas que les cathos,même s'il en sont sortis,avec des similitudes très proches,le voile existait aussi chez les chrétiennes,pas a ce stade (la burka ne fait pas parti de l'islam je te le rappelle,c'est une invention afgano-pakistanaise),mais ca existait!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Eiaelle a écrit :
ben le judaïsme , le christianisme et l islam on les même base , ce sont 3 dérivez de la même religions et les similitude sont criante.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

rananen, vous dîtes des énormités et je vais citer un nom célèbre Marie Curie, son cerveau est inférieur au votre? ;) ;) ;) ;)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

véra a écrit : rananen, vous dîtes des énormités et je vais citer un nom célèbre Marie Curie, son cerveau est inférieur au votre? ;) ;) ;) ;)
attend j ai nullement dit que les femmes était inférieur au hommes j ai dit que au moment de la création des religions les valeur était basez sur la force physique et la capacité a la violence et que SUR CE POINT les femmes sont inferrieur au hommes tout simplement parce que l homme secrète de la testostérone qui est une dopant naturel pour ça .

donc oui marie curie était supérieur a moi intellectuellement , pas vous )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
attend j ai nullement dit que les femmes était inférieur au hommes j ai dit que au moment de la création des religions les valeur était basez sur la force physique et la capacité a la violence et que SUR CE POINT les femmes sont inferrieur au hommes tout simplement parce que l homme secrète de la testostérone qui est une dopant naturel pour ça .

donc oui marie curie était supérieur a moi intellectuellement , pas vous )
Rananen a écrit : dans le christianisme c est a cause de la femme qu on a était chassez du paradis , et c est d ailleurs pour ça que la femme accouche dans la douleur ... dans toute les religions la femmes est un être inférieur . ça vient de l époque de création des religions pou la force physique et la capacité a occire était le maitre mot et en ça la femme est inférieur sans aucun doute )
Assume.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

De toute facon,en plus du fait que la burka ne soit pas inscrite dans le Coran,il faudrait rapeller aux Musulmans que dans les écritures Sainte,la femme est la base de tout,le Prophète fut marié 9 fois et ce sont ses femmes qui décidaient de sa libido,alors il serait temps d'appliquer le seul et unique texte Coranique originelle.La femme retrouverait alors sa réelle place,je ne comprend toujours pas pourquoi la parole est ainsi déformée.Pourtant ce sont des adhit mince.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Mercredi dernier, dans l'enceinte du tribunal de Dresde ( ex RDA ) Marwa el-sherbini, pharmacienne de 32 ans, a été poignardée à 18 reprises par un allemand d'origine russe, alors qu'elle témoignait contre cet homme accusé de l'avoir insulté parce qu'elle portait un hijab.
Son mari, accouru pour lui porter secours, se fait tirer dessus par un policier qui l'a confondu avec le meurtrier.
Si l'affaire a été peu médiatisée en Europe, la victime a été surnommée la «martyre voilée» en Egypte, son pays natal. Elle y est devenue le symbole d'un mouvement de dénonciation de la montée de l'islamophobie dans les pays occidentaux. La foule a scandé des slogans comme «l'Allemagne est l'ennemie de Dieu» aux funérailles de la victime.
Les représentants des communautés juive et musulmane, en Allemagne, ont critiqué le manque de réaction du gouvernement Merkel face au premier meurtre anti-islamique du pays.
Le fait que cette affaire intervienne quelques jours après la dénonciation par Sarkozy de la burqa laisse penser aux Egyptiens qu'un climat d'intolérance envers l'Islam s'installe en Europe.
Il est mieux de savoir que de croire
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : Assume.
tain vous savait pas lire , j explqie bien que les femme sont inférieure en ce qui concerne la force physique , c est physiologique . ça s appelle la testostérone , et que a l époque ou sont née les religions c était la principal valeur . ça ne veut nullement dire que les femmes sont intellectuellement inférieur .

c est pas ma faute si vous comprenez rien a rien .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

tain vous savait pas lire , j explqie bien que les femme sont inférieure en ce qui concerne la force physique , c est physiologique . ça s appelle la testostérone , et que a l époque ou sont née les religions c était la principal valeur . ça ne veut nullement dire que les femmes sont intellectuellement inférieur .

c est pas ma faute si vous comprenez rien a rien .
ya pas mal de femmes qui physiquement,pourraient t'en boucher un coin,et pas qu'en t'en collant une en travers des deux yeux....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ya pas mal de femmes qui physiquement,pourraient t'en boucher un coin,et pas qu'en t'en collant une en travers des deux yeux....
t est vraiment trop débile on parle de moyenne . même dans les période les plus obscurantiste dans toute les culture qil y a eu des individu d exemption qui dépasser les règle classique .

il y a toutefois une règle physiologique les hommes produise un dopant naturel qui s appelle la testostérone et qui facilite les effort physique intense . après tu peut niez cette vérité scientifique , tu n est est plus la avec toute les connerie que tu raconte .

Je vous rappelle les règles de respect et courtoisie entre membres .
La modération .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
t est vraiment trop débile on parle de moyenne . même dans les période les plus obscurantiste dans toute les culture qil y a eu des individu d exemption qui dépasser les règle classique . [/quotre]ben il serait temps que la burka se mette a jour.
mais la testostérone mon petit,tu peux l'acheter a tous les coins de rue,et elle n'est plus réservée qu'au hommes :lol:

DIS,fais un effort pour rester poli,si tu n'est pas joli ;)

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : mais la testostérone mon petit,tu peux l'acheter a tous les coins de rue,et elle n'est plus réservée qu'au hommes :lol:

DIS,fais un effort pour rester poli,si tu n'est pas joli ;)

oui mais a l époque ou se sont crée les religions la testostérone n était pas ne vente libre CQFD .

arrête de te ridiculisé ça devient pathétique .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : oui mais a l époque ou se sont crée les religions la testostérone n était pas ne vente libre CQFD .

arrête de te ridiculisé ça devient pathétique .
en 2000 ans,il serait temps d'évoluer,et toi aussi,de comparer des choses de 2000 ans a maintenant,écoutes,garde tes fantomas en burka,nous on en veut pas! va vivre en iran ou au pakistan si ca te plait tant que ca!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Rananen a écrit : dans le christianisme c est a cause de la femme qu on a était chassez du paradis , et c est d ailleurs pour ça que la femme accouche dans la douleur ... dans toute les religions la femmes est un être inférieur . ça vient de l époque de création des religions pou la force physique et la capacité a occire était le maitre mot et en ça la femme est inférieur sans aucun doute )

comme tu doit te sentir bête ... si c est pas le cas c est que ta pas le sens du ridicule ....
Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »