l 'islam, religion majoritaire en France, ça vous dérange ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Re: l 'islam, religion majoritaire en France, ça vous dérange ?

Message par Fonck1 »

oups a écrit : C'est cela fonck , c'est cela ..........
quel argument de taille,ça mérite d'être relevé.
je mets ma casquette de modérateur en vert maintenant, puisque vous êtres nouveau :

je vous invite à reprendre le règlement: http://www.forum-actualite.com/debats/r ... t7462.html

Cet espace de discussion n’est pas un T’chat (messagerie IRL courte et instantanée).Nous demandons aux participants un minimum de rédaction, de pertinence, de réflexion dans les écrits, une orthographe et conjugaison soignée, sauf cas particuliers.

Merci d’avance.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Galaxi a écrit :

Ah mauvaise foi quand tu nous tiens, comme si tu ne savais pas qu'il ne fait pas bon du tout de se promener avec une petite croix ou une bible en Arabie Saoudite !!! et il y a d'autres pays où c'est la même chose !!
oui et?
tu connais les lois du pays,c'est comme ça.
Il n'en demeure que il y a quand même nombre de catholiques et autres - en proportion c'est pareil.

tu vois beaucoup de catholiques faire des processions dans les rues chez nous?

de toute manière,vous faites exactement comme eux,quand les arabes prient dans nos rues non?

au final,vous vous ressemblez pas mal.

en passant,écris gros ne t'en fait pas une plus grosse.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par oups »

Vous avez raison fonck, j'ai relu le reglement interne,que n'en faites vous de meme ?
Allez faites vous plaisir , passez au rouge .Quant a moi je change de paroisse bien volontier et vous laisse a vos crayons de couleur.Au revoir les gens , portez vous bien
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

oups a écrit : Vous avez raison fonck, j'ai relu le reglement interne,que n'en faites vous de meme ?
Allez faites vous plaisir , passez au rouge .Quant a moi je change de paroisse bien volontier et vous laisse a vos crayons de couleur.Au revoir les gens , portez vous bien
vu comme tu traites tes amis, tu sais ceux qui aiment la country :lol: je ne pense pas que tu vas beaucoup nous manquer :XD:
nankurunaisa
Coraline
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coraline »

Bon vent.
A l'origine, cette locution nous vient de la marine à voile.
C'est une formule parfaitement compréhensible lorsque les marins une fois embarqués et prêts à lever l'ancre, les proches restés à quai leur souhaitent de trouver le 'bon vent' nécessaire à une navigation facile et agréable.

Par extension, elle s'est logiquement transformée en une formule d'au revoir.

Et par ironie, lorsqu'elle est prononcée avec un ton plutôt agressif, elle signale à un importun qu'il ferait mieux de s'en aller, donc de vite aller chercher le vent nécessaire à son éloignement rapide
" Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur " - Julien GREEN
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oups a écrit : Vous avez raison fonck, j'ai relu le reglement interne,que n'en faites vous de meme ?

Vu le contenu de vos locutions, vous ne nous manquerez pas trop.
Mon travail est de vous rappeler les règles de conduite,le vôtre de les respecter.
Bonne route.

Cordialement.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Image
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Fonck1 a écrit :

quelles sont donc les différences?
chacun fait ce qu'il veut.
il y aurait des cultures meilleures que d'autres?
les français peuvent tellement être arrogants.
Bien sur chacun fait ce qu'il veut mais j'ai parfois l'impression que les français ont perdu leurs repères ou la notion d'identité. Un peu comme si ils avaient honte d'être ce qu'ils sont. Avant la France était un pays d'influence de part le monde. Là c'est le contraire, les français sont devenus influençables pour à peine 2 sous.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Toto75 a écrit :
Fonck1 a écrit :

quelles sont donc les différences?
chacun fait ce qu'il veut.
il y aurait des cultures meilleures que d'autres?
les français peuvent tellement être arrogants.
Bien sur chacun fait ce qu'il veut mais j'ai parfois l'impression que les français ont perdu leurs repères ou la notion d'identité. Un peu comme si ils avaient honte d'être ce qu'ils sont. Avant la France était un pays d'influence de part le monde. Là c'est le contraire, les français sont devenus influençables pour à peine 2 sous.
je crois que les français qui sont de très mauvais voyageurs aiment l'exotisme mais chez eux.
alors ils l'ont :lol:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Fonck1 a écrit :
Toto75 a écrit :

je crois que les français qui sont de très mauvais voyageurs aiment l'exotisme mais chez eux.
alors ils l'ont :lol:

pourtant ils voyagent de plus en plus et beaucoup en Thaïlande ! :icon_surprise:
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

ALERTE INFO :
"Le 1er ministre hollandais (enfin celui des Pays-Bas, le nôtre on savait) est un dangereux propagandiste d'extrême droite, sûrement pro-nazi"

Il est en effet relaté ce jour : Crise des migrants : le Premier ministre néerlandais s'inquiète, selon lui l'UE risque de "s'écrouler" comme "l'Empire romain"
Source : un média très connu pour sa propagande acharnée de l'ultra-facisme : "le Financial Times"
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 3 fois

Message par Victor »

hulneb a écrit : ALERTE INFO :
"Le 1er ministre hollandais (enfin celui des Pays-Bas, le nôtre on savait) est un dangereux propagandiste d'extrême droite, sûrement pro-nazi"

Il est en effet relaté ce jour : Crise des migrants : le Premier ministre néerlandais s'inquiète, selon lui l'UE risque de "s'écrouler" comme "l'Empire romain"
Source : un média très connu pour sa propagande acharnée de l'ultra-facisme : "le Financial Times"
Mais Oh la la, c'est pas très politiquement correct comme propos.
Notre champion du monde hors catégorie du politiquement correct, Fon..1, va certainement devoir intervenir.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Alert info:

les mercenaires arrivent en Europe , mais les armes suivent aussi (ça ce voit moins, on en parle moins)

https://www.youtube.com/watch?v=yr-UhGWAJlI

sinon au Pays Bas.. ba les réfugiés sont à la diète dans leurs refuges.. pas de télé .. pas de casier ;-) .. oh l'hôoote ! ? hè ...

https://francais.rt.com/international/1 ... e-pays-bas
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Puis pendant ce temps… ba la bagarre continue entre les différentes factions en présence
alors , il va falloir les connaître… parce que si l’islam devient majoritaire en France.. ba il faut se mettre au parfum de ce que l’occupant va vous amener comme choix pour que vous puissiez vous enrôler dans les forces collaboratrices :super:

alors dans les modérés.. vous en aurez quatres (les trois autre viendront pas , ils resteront chez eux)

https://cdn.rt.com/french/images/2015.1 ... 8b4593.jpg

et dans les forces « extrêmes » vous aurez le choix d’une triade .. drapeaux noir, et comme ils ne savent pas dessiner, ils expliquent la tête de mort à l'aide de palabres griffonnés écriture locale

https://cdn.rt.com/french/images/2015.1 ... 8b45b8.jpg
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

bister a écrit :
sinon au Pays Bas.. ba les réfugiés sont à la diète dans leurs refuges.. pas de télé .. pas de casier ;-) .. oh l'hôoote ! ? hè ...

https://francais.rt.com/international/1 ... e-pays-bas
:confus25 :divers125
:hehe: pas de casier :super:

La Nabila syrienne !
Non mais allô quoi t'es réfugié et t'as pas de télé !! c'est comme si t'es terroriste et t'as pas de kalach
non mais allô quoi !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »