Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?
Il est mort oui…. mais la justice suit son cours..
La manif est uniquement un défoulement (comme aux USA ..mais la bas on est sur que c'est un meurtre )
Ils profitent de l'ambiance générale qui est d'accuser les policiers..
Ils oublis les gens bien intentionnés qui ont foutu le feu a une voiture avec les flics a l'intérieur
Ils OUBLIENT TOUT..toutes les saloperies qu'ils font a ceux en uniformes qui approchent des cités .
Je suis contre le fait qu'on arrête une personne de couleur pour sa couleur ..c'est du racisme .
Mais quelle que soient les conditions ,quand la police interpelle individu noir blanc rouge vert ou multicolore ,
qu'il obtempère ..si il n'a rien a se reprocher ça se passera bien..
Il y a des CONS partout ..je l'écrit chaque fois
Mais chez les flics il n'y a pas que des cons ..
Heureusement ..
La manif est uniquement un défoulement (comme aux USA ..mais la bas on est sur que c'est un meurtre )
Ils profitent de l'ambiance générale qui est d'accuser les policiers..
Ils oublis les gens bien intentionnés qui ont foutu le feu a une voiture avec les flics a l'intérieur
Ils OUBLIENT TOUT..toutes les saloperies qu'ils font a ceux en uniformes qui approchent des cités .
Je suis contre le fait qu'on arrête une personne de couleur pour sa couleur ..c'est du racisme .
Mais quelle que soient les conditions ,quand la police interpelle individu noir blanc rouge vert ou multicolore ,
qu'il obtempère ..si il n'a rien a se reprocher ça se passera bien..
Il y a des CONS partout ..je l'écrit chaque fois
Mais chez les flics il n'y a pas que des cons ..
Heureusement ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
"Pas vu pas pris .Pris pendu ."
Tu joues à un jeu ,il y a des règles .Faut les accepter ou ne pas jouer .
"Se faire de la police",c'est dans le ton du moment et de la majorité des français .Sans majuscule pour eux .Ca leur apprendra.
Ce qu'a dit hier ou avant hier Zemmour sur la mort de l'américain est carrément exagéré et partisan en donnant presque raison au policier .C'est dans ce genre d'intervention qu'il perd du crédit .
Depuis le début je l'ai dit et je le répète ,avec l'écrivain ,il faut savoir trier .
Depuis le début je l'ai dit et je le répète ,avec l'écrivain ,il faut savoir trier .
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

En fait, je ne vois pas le rapport entre le profil du défunt Floyd, le motif de son interpellation et le fait de l'asphyxier alors qu'il était maitrisé. Un policier n'a pas le droit de tuer une personne maitrisée ne représentant plus aucun danger.Victor a écrit : 03 juin 2020 17:09
Comment faut-il appeler un délinquant récidiviste et actuellement en cours de procédure et en train de commettre un délit ?
Un saint homme ?
Un parfait citoyen ?
Non, je pense que Zemmour a tout à fait raison de remettre cette affaire dans son contexte.
Le contexte, c'est l'arrestation d'un délinquant récidiviste en train de commettre un nouveau délit.
Si on sort les faits hors du contexte, comme tu encourages à le faire, on tombe dans toutes les manipulations possibles.
Et je suis désolé mais les journalistes font très mal leur travail, ils tombent à pieds joints dans le sensationnel et au lieu d'expliquer pourquoi ce délinquant récidiviste a été interpellé par la police. Ils montrent la vidéo de l'interpellation et des photos du délinquant en famille.
Tout est fait pour insinuer que de méchants policiers blancs et asiatiques ont arrêté et tué un parfait citoyen à cause de sa couleur de peau.
C'est de la manipulation de masses.
Un type comme toi ne devrait pas se faire avoir par des procédés de manipulation aussi grossiers.
De ce fait, il n'est pas question de modifier la perspective ou non. Cela ne compte pas dans le débat.
Quant au fait d'insinuer que la couleur de sa peau a favorisé le traitement cruel qui lui fut réservé, cette question est opportune dans un pays où tant de bavures policières conduisent à la mort de personnes issues des minorités lors d'interpellations ne nécessitant nullement l'emploi d'une telle force.
Vergissmeinnicht
- Toto
- Posteur VIP

- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
latresne a écrit : 04 juin 2020 13:24 Ce qu'a dit hier ou avant hier Zemmour sur la mort de l'américain est carrément exagéré et partisan en donnant presque raison au policier .C'est dans ce genre d'intervention qu'il perd du crédit .
Je ne me souviens pas qu'il ai dit des choses carrément exagérées. Il me semble qu'il s'est contenté de retracer le passé chargé de délinquance de l'américain victime du policier en expliquant aussi que le jeune homme à plusieurs reprises au cours de son interpellation a réussi à prendre la fuite alors même qu'il était déjà menotté. Ce qui n'enlève en rien au fait que les policiers se sont acharnés sur lui jusqu'à l'étouffer. Je n'ai pas entendu Zemmour vouloir disculper les policiers ni excuser leur geste, il a juste retracé le cadre des événements.
Mais il y a peut être des choses qui m'ont échappé et tu peux toujours nous rafraichir la mémoire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
C'est Traoré qui c'est enfui plusieurs fois pas Floyd !gare au gorille a écrit : 04 juin 2020 13:40latresne a écrit : 04 juin 2020 13:24 Ce qu'a dit hier ou avant hier Zemmour sur la mort de l'américain est carrément exagéré et partisan en donnant presque raison au policier .C'est dans ce genre d'intervention qu'il perd du crédit .
Je ne me souviens pas qu'il ai dit des choses carrément exagérées. Il me semble qu'il s'est contenté de retracer le passé chargé de délinquance de l'américain victime du policier en expliquant aussi que le jeune homme à plusieurs reprises au cours de son interpellation a réussi à prendre la fuite alors même qu'il était déjà menotté. Ce qui n'enlève en rien au fait que les policiers se sont acharnés sur lui jusqu'à l'étouffer. Je n'ai pas entendu Zemmour vouloir disculper les policiers ni excuser leur geste, il a juste retracé le cadre des événements.
Mais il y a peut être des choses qui m'ont échappé et tu peux toujours nous rafraichir la mémoire.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Corvo a écrit : 04 juin 2020 13:53C'est Traoré qui c'est enfui plusieurs fois pas Floyd !gare au gorille a écrit : 04 juin 2020 13:40
Possible, c'est bien pour ça que je demande a Latresne de nous rafraichir la mémoire sur ce qu'a bien pu dire Zemmour sur cette affaire puisque Latresne évoque des propos de Zemmour qui l'auraient presque choqué.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Possible ? non certain !gare au gorille a écrit : 04 juin 2020 13:59
Possible, c'est bien pour ça que je demande a Latresne de nous rafraichir la mémoire sur ce qu'a bien pu dire Zemmour sur cette affaire puisque Latresne évoque des propos de Zemmour qui l'auraient presque choqué.
Puisque Lastrene dit ne pas savoir insérer un lien je le fais à sa place :
https://www.ladepeche.fr/2020/06/02/les ... 913426.php
gare au gorille a écrit : 04 juin 2020 13:59
Je ne veux pas reécouter les propos de Zemmour que je suis depuis perpette ,ayant lu 3 de ses bouquins que je conseille ,sinon comment en parler objectivement ,mais il a tendance parfois à exagérer ,comme pour Floyd ,mais je ne veux pas non + polémiquer avec un type avec qui je suis souvent d'accord ,et qui a une culture de l'Histoire de France qui m'impressionne.A côté de qqs uns la comparaison lui est nettement favorable .
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Floyd n'était pas un ange, et E ZEMMOUR amène chez nous de la réflexion !
Il n'est pas honteux de répéter que Floyd n'a pas, quand à plusieurs reprises, il a été appréhendé, facilité les policiers !
Il est possible que le policier se soit demandé s'il n'était pas en train de lui mentir ! ?
Il n'est pas honteux de répéter que Floyd n'a pas, quand à plusieurs reprises, il a été appréhendé, facilité les policiers !
Il est possible que le policier se soit demandé s'il n'était pas en train de lui mentir ! ?
C'est pathétique de comparer les 2 affaires .C'est ce que font les gauchistes anti flics de nature
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

"C'est pathétique de comparer les 2 affaires"latresne a écrit : 05 juin 2020 21:29 C'est pathétique de comparer les 2 affaires .C'est ce que font les gauchistes anti flics de nature
Même s'il ne faut pas nier que les violences policières (physiques et verbales) sont une réalité ces deux affaires ne sont effectivement pas comparables. Dans l'affaire Traoré 2 témoins seront en juillet entendus par la justice.
https://www.20minutes.fr/justice/279369 ... ns-juillet
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Jiimmy a écrit : 04 juin 2020 13:28En fait, je ne vois pas le rapport entre le profil du défunt Floyd, le motif de son interpellation et le fait de l'asphyxier alors qu'il était maitrisé. Un policier n'a pas le droit de tuer une personne maitrisée ne représentant plus aucun danger.Victor a écrit : 03 juin 2020 17:09
Comment faut-il appeler un délinquant récidiviste et actuellement en cours de procédure et en train de commettre un délit ?
Un saint homme ?
Un parfait citoyen ?
Non, je pense que Zemmour a tout à fait raison de remettre cette affaire dans son contexte.
Le contexte, c'est l'arrestation d'un délinquant récidiviste en train de commettre un nouveau délit.
Si on sort les faits hors du contexte, comme tu encourages à le faire, on tombe dans toutes les manipulations possibles.
Et je suis désolé mais les journalistes font très mal leur travail, ils tombent à pieds joints dans le sensationnel et au lieu d'expliquer pourquoi ce délinquant récidiviste a été interpellé par la police. Ils montrent la vidéo de l'interpellation et des photos du délinquant en famille.
Tout est fait pour insinuer que de méchants policiers blancs et asiatiques ont arrêté et tué un parfait citoyen à cause de sa couleur de peau.
C'est de la manipulation de masses.
Un type comme toi ne devrait pas se faire avoir par des procédés de manipulation aussi grossiers.
De ce fait, il n'est pas question de modifier la perspective ou non. Cela ne compte pas dans le débat.
Quant au fait d'insinuer que la couleur de sa peau a favorisé le traitement cruel qui lui fut réservé, cette question est opportune dans un pays où tant de bavures policières conduisent à la mort de personnes issues des minorités lors d'interpellations ne nécessitant nullement l'emploi d'une telle force.
C'est la première fois que je suis d'accord avais un propos de Jimmy..
Un policier n'a pas le droit d'assassiner une personne ..
OK
Mais tu ne parles pas de la manif Touaré..
Là c'est profiter de ce qui se passe aux usa pour semer la merde en france.
Il faut savoir que les frangins et les frangines de la victime sont tous des gens ayant eu affaire à la police .;
Si le policier est coupable on le vire et on le condamne ..
mais inutile d'ameuter la France et discriminer tous les policiers.`
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
est ce une raison pour le tuer?capochef99 a écrit : 05 juin 2020 18:12 Floyd n'était pas un ange, et E ZEMMOUR amène chez nous de la réflexion !
il faudrait quand même se poser des questions sur les procédures d’interpellations violentes et surtout, la nomenclature décidée au dessus.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary