EVER a écrit : ↑11 décembre 2020 09:07
Il me semble que Mila manque de maturité, donc de responsabilité. Quoiqu'il en soit de cette déplorable affaire qui met en lumière tous les dangers des réseaux sociaux et l'impact que cela peut avoir sur les individus, il est clair que son attitude génère des troubles sérieux. Cette jeune femme n'a pas compris que certaines attitudes ou certains comportements pouvaient, malheureusement, lui faire prendre des risques inconsidérés, également pour son entourage et l'institution qui l'accueille en ce moment. Elle n'a pas songé que ce n'était pas un jeu de téléréalité dans lequel l'exposition, même débile, entraîne une certaine notoriété.
Donc aujourd’hui, si on répond a des insultes homophobes sur sa propre personne, c'est prendre des risques inconsidérés? Curieux temps que nous vivons actuellement, ou la victime devient bourreau et ou se défendre de ce qu'on est devient une faute morale!
Hélas oui, mais c'est pas d'aujourd'hui et c'est interdit de menacer de mort, y'a même une loi pour ça.
L'Article 222-17 du code pénal:
"La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.
La peine est portée à trois ans d'emprisonnement et à 45 000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort.
Elle est lesbienne d'accord. Pas de soucis elle en a le droit. Mais ce n'est pas non plus un exploit qui mérite des droits supplémentaires.
Quand je vois l'indifférence quasi totale que suscite le sort de Loujain al-Hathloul qui a simplement milité pour que les femmes aient le droit de conduire en Arabie Saoudite...
Et bien je ne vois pas pourquoi et au nom de quoi Mila devrait devenir une starlette de la liberté d'expression. C'est grotesque.
Elle s'est embrouillé avec des sales types. Truc assez banal finalement.
Maintenant si elle veut continuer à narguer des sales types derrière l'épaule d'un videur, même si le videur c'est l'état, ça la regarde.
bonobobo a écrit : ↑11 décembre 2020 09:25
Donc pour toi il est parfaitement normal qu'une française en france soit obligée de se cacher et de se taire pour être en sécurité contre des menaces étrangères que la france refuse de maitriser ou de controler ?
La France ne refuse pas de maîtriser et contrôler. Tu propose quoi toi? Tu veux mettre la police derrière chaque musulman "potentiellement" dangereux pour Mila?
C'est juste pas possible.
"demain, prenez un porte voix, mettez vous en place publique, et faites la même chose avec les fonctionnaires, les pédés, ou les écolos, il y a de fortes chances qu'on vous mette un tampon avant 15 minutes."
Fonck elle n'a pas utilisé un porte voix ..
elle a répondu aux connards qui la traitent de lesbienne .
Elle fait ce qu'elle veut de ses fesses ..
utiliser une plateforme de réseaux sociaux ouverts à tous, c'est comme un porte voix.
la question sur le premier coup, n'est pas là, mais faire pendre des risques à tous les autres dans l'école seconde où on l'avait isolée, en recommençant à dire où elle est, c'est vraiment de la débilité profonde, et ce qui me fait dire que cette fille est pas tout à fait finie.
Bertrand a écrit : ↑11 décembre 2020 09:43
Perso le sort de Mila je m'en tamponne.
Elle est lesbienne d'accord. Pas de soucis elle en a le droit. Mais ce n'est pas non plus un exploit qui mérite des droits supplémentaires.
Quand je vois l'indifférence quasi totale que suscite le sort de Loujain al-Hathloul qui a simplement milité pour que les femmes aient le droit de conduire en Arabie Saoudite...
Et bien je ne vois pas pourquoi et au nom de quoi Mila devrait devenir une starlette de la liberté d'expression. C'est grotesque.
Elle s'est embrouillé avec des sales types. Truc assez banal finalement.
Maintenant si elle veut continuer à narguer des sales types derrière l'épaule d'un videur, même si le videur c'est l'état, ça la regarde.
Moi je trouve ça ni glorieux ni intéressant...
lesbienne vous savez c'est dans l'air du temps comme dans les années 1980 où même ceux qui n'étaient pas homosexuels prétendaient l'être car c'était tendance
c'est une tendance naturelle de suivre ce que l'on appelle le politiquement correct
ce n'est qu'une résurgence des années 1980 dans une période où il est question du mariage pour tous et de la PMA pour tous
moi même je suis lesbienne car je n'aime que les femmes et particulièrement la mienne
Il me semble que Mila manque de maturité, donc de responsabilité. Quoiqu'il en soit de cette déplorable affaire qui met en lumière tous les dangers des réseaux sociaux et l'impact que cela peut avoir sur les individus, il est clair que son attitude génère des troubles sérieux. Cette jeune femme n'a pas compris que certaines attitudes ou certains comportements pouvaient, malheureusement, lui faire prendre des risques inconsidérés, également pour son entourage et l'institution qui l'accueille en ce moment. Elle n'a pas songé que ce n'était pas un jeu de téléréalité dans lequel l'exposition, même débile, entraîne une certaine notoriété.
Donc pour toi il est parfaitement normal qu'une française en france soit obligée de se cacher et de se taire pour être en sécurité contre des menaces étrangères que la france refuse de maitriser ou de controler ?
Si chacun d'entre nous réagissait ainsi contre tous ceux qui nous insultent ou nous emmerdent chez nous (chez soi c'est quand plus légitime que d'aller le faire chez les autres) combien en resterait-il ?
Mais là c'est encore pire, ils viennent de l'extérieur nous emmerder chez nous,
Allez donc en musulmanie menacer de mort ceux qui critiquent le christianisme et sûr que le gouvernement du pays musulman cachera ses ressortissants pour les protéger sans rien dire au catholique, essayez donc pour voir, voilà où on en est arrivé chez nous !
ce que l'on fait dans les républiques princières ou à domination musulmane, c'est bien leur problème.
le fait est qu'internet est une plateforme mondiale, et que certains musulmans parlent frrançais, il faut assumer ses conneries à un moment donné.
Si vous n'arrivez pas à comprendre ça, c'est que vous portez bien votre pseudo et que l'arbre vous accueille encore.
Donc aujourd’hui, si on répond a des insultes homophobes sur sa propre personne, c'est prendre des risques inconsidérés? Curieux temps que nous vivons actuellement, ou la victime devient bourreau et ou se défendre de ce qu'on est devient une faute morale!
ça fait des siècles que les homos s'en prennent plein la tronche, c'est pas une nouveauté
Allez donc en musulmanie menacer de mort ceux qui critiquent le christianisme et sûr que le gouvernement du pays musulman cachera ses ressortissants pour les protéger sans rien dire au catholique, essayez donc pour voir, voilà où on en est arrivé chez nous !
ce que l'on fait dans les républiques princières ou à domination musulmane, c'est bien leur problème.
le fait est qu'internet est une plateforme mondiale, et que certains musulmans parlent frrançais, il faut assumer ses conneries à un moment donné.
Si vous n'arrivez pas à comprendre ça, c'est que vous portez bien votre pseudo et que l'arbre vous accueille encore.
Justement ils ont l"air plus évolués que la france par au respect de leur territoire.
La france n 'assume pas les conséquences des conneries qu'elle a généré justement
Et ce n'est pas moi qui suis ici tout au sommet de l'arbre de la soumission , il y a encore beaucoup à grimper
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Sauf que là c'est des menaces de mort d'un éconduit et qu'il est anormal que nos services n'aient pas encore neutralisé ce pauvre type !
C'est sur qu'il est plus facile de reprocher à MILA sa jeunesse réactive !
Madame CHIAPPA vient de prétendre qu'elle s'occupait à trouver une solution !
Justement ils ont l"air plus évolués que la france par au respect de leur territoire.
La france n 'assume pas les conséquences des conneries qu'elle a généré justement
Et ce n'est pas moi qui suis ici tout au sommet de l'arbre de la soumission , il y a encore beaucoup à grimper
la france ne génère rien du tout.
internet, c'est pas géré par la france, et encore moins tout un chacun.
Vous n’empêcherez jamais les imbéciles d'exister, malheureusement, et la meilleure des réponses à l'imbécilité, c'est la loi.
ça fait des siècles que les homos s'en prennent plein la tronche, c'est pas une nouveauté
L'affaire Mila montre bien que ca continue encore en 2020 et que non seulement ils ne sont pas protégés, mais que pire ils sont exclus car la révélation de leur orientation sexuelle est perçue comme vecteur de problèmes, c'est scandaleux d'en etre encore a ce niveau!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
L'affaire Mila montre bien que ca continue encore en 2020 et que non seulement ils ne sont pas protégés, mais que pire ils sont exclus car la révélation de leur orientation sexuelle est perçue comme vecteur de problèmes, c'est scandaleux d'en etre encore a ce niveau!
mais ça continue parce que elle aussi, elle continue, au lieu de publiquement, l'annoncer sur les réseaux, elle aurait mieux fait de bosser à l'école...
cette fille sait au moins combien d'effort ont fait les gens pour la planquer?
les risques qu'elle fait prendre aux autres élèves?
pour moi, c'est de la bêtise adolescente, et je la laisserais se démerder !
mais ça continue parce que elle aussi, elle continue, au lieu de publiquement, l'annoncer sur les réseaux, elle aurait mieux fait de bosser à l'école...
cette fille sait au moins combien d'effort ont fait les gens pour la planquer?
les risques qu'elle fait prendre aux autres élèves?
pour moi, c'est de la bêtise adolescente, et je la laisserais se démerder !
Sauf qu'en France la bétise n'est pas interdite, les menaces de mort, oui!
Je dirais plutôt que nos enfants sont plus courageux que nous, et si cela heurte certains, qu'ils ont des réactions instinctives qui appellent notre réflexion !
Je suis assez d'accord avec toi. Il est curieux qu'on vienne nous expliquer que c'est Mila le problème!!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)