A paris 5000 manifestant, mais selon une source syndicale, 3 000 policiers et gendarmes ont été mobilisés pour la manifestation parisienne.
...Ne prenant jamais les gens par surprise,je te demanderai El lobo de bien vouloir cesser de poster toutes ces images..Le forum n'est pas un album photo..A l'occase je ne dis pas...Mais sans arrêt cela devient lassant parce que ça surcharge inutilement les sujets...Ca devient du fouillis...
Les graphiques ou les tableaux complétant des sujets eux ne sont pas concernés puisqu'inclus dans les articles de presse.
Il existe aussi un topic à disposition pour les images et les dessins humoristiques ou de presse....Tu pourras le retrouver facilement.
Le "choc" des images est une méthode appréciée des extrêmes...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
A paris 5000 manifestant, mais selon une source syndicale, 3 000 policiers et gendarmes ont été mobilisés pour la manifestation parisienne.
...Ne prenant jamais les gens par surprise,je te demanderai El lobo de bien vouloir cesser de poster toutes ces images..Le forum n'est pas un album photo..A l'occase je ne dis pas...Mais sans arrêt cela devient lassant parce que ça surcharge inutilement les sujets...Ca devient du fouillis...
Les graphiques ou les tableaux complétant des sujets eux ne sont pas concernés puisqu'inclus dans les articles de presse.
Il existe aussi un topic à disposition pour les images et les dessins humoristiques ou de presse....Tu pourras le retrouver facilement.
Le "choc" des images est une méthode appréciée des extrêmes...
Oui, c'est toujours la même chose, d'ordinaire on voit mieux les drapeaux de la CGT LFI PCF.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Après la découverte fabuleuse du gouvernement et des autorités sanitaires : "Moins on se rencontre, moins on se transmet le virus", une nouvelle découverte vient d'être faite, hier, avec nos grands stratèges de la sécurité, à l'occasion de la dernière manif : "Plus il y a d'effectifs de FDO et plus il y a de consignes claires, plus on assure la sécurité publique". Ils sont trop forts nos gouvernants !!! 2020 restera véritablement une grande année.
aujourd'hui on voit dans l'actualité des manifestants applaudir les force de l'ordre et peu à peu l'atmosphère se détendre et les policiers retirer leur équipement "casques" et se congratuler avec les manifestants
cela doit mettre les boules à tous les dénigreurs que la police par cette démonstration de solidarité avec la police
qui a eu l'effet escompter inverse par les organisateurs de la manif
cela va peut être influencer macron dans une loi plus ferme dans la sécurité globale que veulent majoritairement les français au grand dam des gauchistes
vivarais a écrit : 13 décembre 2020 08:41
aujourd'hui on voit dans l'actualité des manifestants applaudir les force de l'ordre et peu à peu l'atmosphère se détendre et les policiers retirer leur équipement "casques" et se congratuler avec les manifestants
cela doit mettre les boules à tous les dénigreurs que la police par cette démonstration de solidarité avec la police
cela va peut être influencer macron dans une loi plus ferme dans la sécurité globale que veulent majoritairement les français au grand dam des gauchistes
Les manifs de "soutien aux FDO" ou "pour le maintien de l'ordre" sont systématiquement interdites,
il est vrai que ça en démange de plus en plus d'aller botter des culs rouges.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
vivarais a écrit : 13 décembre 2020 08:41
Les manifs de "soutien aux FDO" ou "pour le maintien de l'ordre" sont systématiquement interdites,
ça prouve qu'ils sont aussi débiles que ceux qui cassent.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
juste pour info ce n'etait pas une manif de soutien aux FDO
Mais interne à la manif de samedi organisée par Mélenchon and Co
il n'y a pas besoin de botter le cul des rouges ils se le bottent assez tout seuls
on le verra surement lors des élections dans 4 mois
déjà très bas dans les sondages Mélenchon accuse une baisse de 5 % depuis début décembre
bonobobo a écrit : 13 décembre 2020 10:12 Les manifs de "soutien aux FDO" ou "pour le maintien de l'ordre" sont systématiquement interdites,
Encore heureux que l'on interdise les manifestations de fachos, et puis quoi encore.
. Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Fonck1 a écrit : 13 décembre 2020 10:24
Débiles, je ne pense pas, fascistes OUI.
. Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
aussi fascistes que ceux qui cassent si vous voulez, ce qui prouve encore une fois, que extrême droite comme gauche se rejoignent.
hier, le suivi du défilé des FDO a prouvé que quand on tient tout le monde à la culotte, il n'y a pas de casse.
NON, je ne veux pas car jusqu'à preuve du contraire tu ne m'as toujours pas donné ta définition de l'extrême gauche, alors ton amalgame, c'est pipo.
« ce gouvernement, c’est l’amateurisme juridique et politique »
.
Sécurité : Rachida Dati fustige « l’amateurisme juridique et politique » du gouvernement
.
L’ancienne garde des Sceaux et actuelle maire du 7e arrondissement de Paris critique notamment le projet de loi contre le séparatisme et la proposition de loi sécurité globale.
« Repères d’autorité remis en cause », inefficacité de la lutte contre les violences et risque d’une « surveillance généralisée » : l’ex-ministre LR Rachida Dati juge que « ce gouvernement, c’est l’amateurisme juridique et politique », dans un entretien au Parisien dimanche.
.
20 Minutes avec AFP
El Lobo a écrit : 12 décembre 2020 20:39
.
.
« Ce n’est pas fini », a renchéri la députée La France insoumise (LFI) Danièle Obono, « depuis plusieurs semaines la jeunesse se mobilise nombreuse pour réclamer un autre avenir que la précarité et la restriction des libertés que le gouvernement veut lui imposer ».
"Je n'ai pas pleuré Charlie" déclaration qui a fait scandale en France de la dénommée Obono aprés le terrible attentat.
Un référence cette députée LFI.
Une député (ne pas confondre avec * **modéré veuillez tenir vos propos ..quoique ) qui dit un truc comme ça ;devrait sur le champ être défaite de sa fonction..
On a pas a garder des personnes qui avouent leur extrémisme islamique …
A renvoyer directement dans un pays islamique ..avec un grand coup de pied au cul.. parce que c'est une femme ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms