Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Modifié en dernier par Crapulax le 16 juin 2020 14:22, modifié 2 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax a écrit : ↑20 mars 2020 05:07
....Cette période de "retenue sanitaire" peut s'avérer difficilement supportable parce que longue et parfois anxiogène....Et le plus important réside dans l'occupation et le sens que nous pouvons donner à nos journées d'enfermement.
....Et vous?....Vous faites quoi de beau pour trahir l'ennui?
Instruction en famille, jeux de société, activité avec les enfants parfois des jeux sur console aussi.
En solo, je lis pas mal : livres spirituels essentiellement...
Je regarde des séries et/ou films mais je me restreint sur mon temps d’écran par jour.
Et sinon Avec mon mari on se motive à faire du sport aussi, genre squat, fentes, gainage, jumping jack, montain climber etc (pour ceux et celles que ça parle...).
Sinon ménage et cuisine mais bon ça, ça ne change pas de d’habitude puisqu’avant le confinement je le faisais déjà ^ ^
Spirituel??
le coran?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Pour passer le temps ? Prendre le temps de s'informer sur l'actualité et ses incohérences. On nous dit tout et n'importe quoi pour nous faire avancer comme des moutons.
Rechauffement climatique
"Les informations anodines sont parfois les meilleures et font toute la différence
En norvège
Très récemment des chercheurs ont trouvé des vestiges de l’époque des vikings grâce à la fonte des glaces. Si les vestiges étaient sous la glace c’est bien qu’il n’y avait pas encore de glace à cette époque ? Ou alors comment ils ont foutu leur vestiges sous la glace ! Et en plus ils n’avaient pas non plus notre industrialisation. Pourtant est-ce que les viking avaient peur de la fonte de glace ?
Voilà comment se poser les bonnes questions et se faire son propre avis. Il faut confronter et regarder les incohérences et trouver nos propres conclusions."
(Tout ça ne veut pas dire que nous n'avons pas notre part de responsabilité dans la dégradation de la terre...)
jabar a écrit : ↑14 juin 2020 21:47
Est-ce qu'il y a des amateurs de récits de survie ? De biographies ou d'histoires de gens ayant survécu (ou non) des périls inattendus ?
J'ai lu beaucoup de vécu…donc pas mal de bouquins comme ça..
Que ce soit sur les guerres les océans ou les montagnes ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
jabar a écrit : ↑14 juin 2020 21:47
Est-ce qu'il y a des amateurs de récits de survie ? De biographies ou d'histoires de gens ayant survécu (ou non) des périls inattendus ?
Moi j'ai lu la bio de Robespierre de Jean Clement Martin .
Modifié en dernier par oups le 19 juin 2020 17:58, modifié 1 fois.