Il meurt de ses luttes intestines, ce ps dépassé et arriéré.paris16 a écrit :ce n'est pas trés sympa de vouloir amputer le PS alors qu'il est déjà mourrant.
NPA
- liberté
- Posteur TOP VIP
Re: NPA
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur DIVIN
c est un faux débat . on peut d ailleurs voir les choses dans l autre sens , le PS et l allié de Sarkosy face au NPA .
ce qui est clair c est que les choses que vous reprochez au NPA révèle du phantasme et non pas de la réalité .
ce qui est clair c est que les choses que vous reprochez au NPA révèle du phantasme et non pas de la réalité .
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur Giganovesque
On pourrait sortir le même argument pour Sarkozy, vu la quantité de fils qui parlent de lui sur ce forum. :content68 :content68 :content68Scarla a écrit :Moi ca me va,ca fait parler d'Olivier et c'est bien ainsi,ca veut dire que plusieurs personnes s'interrogent.
- Crapulax
- Administrateur
Exact mais il y en a un qui ne gouverne pas.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
ca fait longtemps qu'on s'interroge sur le petit excité de facteur!!Scarla a écrit :Moi ca me va,ca fait parler d'Olivier et c'est bien ainsi,ca veut dire que plusieurs personnes s'interrogent.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- VERNON
- Fan d'Inter
Tu te contentes de vraiment peu de chosesScarla a écrit :Moi ca me va,ca fait parler d'Olivier et c'est bien ainsi,ca veut dire que plusieurs personnes s'interrogent.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Jarod1
- Animateur
Content de voir que tu es devenue sarkosiste.tisiphoné a écrit : je suis pas sure qu'il le veuille ardemment![]()
c'est tellement plus confortable de critiquer

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur
Ah,la galerie des glaces...............L'album dont vous etes le héros. 

- tisiphoné
- Administrateur
Clint , je suis pas Sarkozisteclint a écrit : Content de voir que tu es devenue sarkosiste.

comme tous les jeunes en contradiction avec sa famille j'ai été plutôt de gauche , tu me diras Fac de lettres

puis je me suis recentrée très vite

nankurunaisa
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Oui ben tu devrais te faire un petit rajeunissement, tu sais ça fait du bien de péter un coup et de se rappeler son adolescence et ses rêves,tisiphoné a écrit :
comme tous les jeunes en contradiction avec sa famille j'ai été plutôt de gauche , tu me diras Fac de lettres![]()
puis je me suis recentrée très vite
d'une planète plus propre, d'une planète ou il fait bon respirer, ou les gens sourient car ils vivent dans le bien être et non pas...
en train de s'engueuler, de prendre des médocs, pour supporter sont travail, supporter son stress, supporter la noirceur de notre planète...
Surtout que ces pour nos petits, que l'on se dit, tiens ils ne vivront même pas ce que nous, nous avons pu vivre...
Alors faut s'excentrer (toujours du sexe chouette) et revenir à NPA... Un espoir, un esprit, un rajeunissement...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.