En surligné, c'est la couardise intellectuelle poussée à son degré le plus répugnant: i'z ont + de gilets... c'est peut être un GJ ce touriste chinois, ce CRS casqué, ce promeneur avec sa famille!lotus95 a écrit : ↑21 septembre 2019 19:53la défaite est surtout pour le climat en fait : 16 000 manifestants à Paris, hier 1 million en Allemagne, dont 200 000 à Dublin ... c'est triste
quant aux GJ, sachant qu'ils sont nombreux à ne plus porter le gilet, j'aimerais bien qu'on m'explique comment on arrive à les compter![]()
moi je considère que les actions les plus efficaces ne passent plus par la rue, alors ce n'est pas un baromètre pour moi ...
mais si ça te fait plaisir![]()
Non, la honte! On a dénombré 67 millions de gilets jaunes anonymes, ce samedi, en quelque sorte. Lâcheté d'une rare bassesse.
Non, y a plus de GJ! Jeté comme un kleenex à la décharge de la petite histoire humaine.
Les syndicats, les décrocheurs, les verts en général vont montrer comment on change les choses en étant structurés et ayant un programme lisible.
Je ne dis pas que la violence ne sera pas nécessaire un jour, mais elle répondra au principe d'"absolue nécessité" ...pas de la barbarie de talibans des périphéries.