http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/p ... 86733.html
je n'y allais qu'extrèmement rarement avant déjà,maintenant,je n'irais plus,ce "concept" du vivre ensemble m'effraie au plus haut point.tu même que je dénonce la soupe au cochon,je dénonce le hambureguer hallal.Sov Strochnis a écrit : Ben déjà si tu avoues aller chez Quick pour manger des hamburgers Fonck, tu me déçois énormément![]()
Hamburger Amercia > ça c'est du hamburger à peu près de bonne facture
Peux-tu me dire qui t'impose d'aller chez Quick ?tisiphoné a écrit : on fait le choix d'y aller en sachant le menu, c'est Quick c'était pareil, on se posait pas de question, maintenant, on a le sentiment de cautionner une religion et de plus c'est imposé;
personne n'est bien sur obligé d'aller chez quick.personne est obligé d'y aller tout court maintenant,puisque la ligne d'ordre de ces commerçants est de faire dans le communautarisme,autant ne plus y mettre les pieds,je préfère le "vivre ensemble".dinosaure a écrit : Peux-tu me dire qui t'impose d'aller chez Quick ?
Je suis prêt à créer un comité de soutien contre les "imposeurs de Quick". Parole.
Dans le cas contraire j'ai bien peur que tu ne fasses que répéter comme un perroquet les pseudo-arguments des identitaires.
ce que je reproche à Quick, c'est d'avoir transformé une enseigne généraliste en une enseigne communautaire, c'est tout, ni plus ni moins.dinosaure a écrit : Peux-tu me dire qui t'impose d'aller chez Quick ?
Je suis prêt à créer un comité de soutien contre les "imposeurs de Quick". Parole.
Dans le cas contraire j'ai bien peur que tu ne fasses que répéter comme un perroquet les pseudo-arguments des identitaires.
tisiphoné a écrit : ce que je reproche à Quick, c'est d'avoir transformé une enseigne généraliste en une enseigne communautaire, c'est tout, ni plus ni moins.
quand je vais manger un couscous, je ne demande pas à avoir de la viande spéciale, je mange ce qu'on me sert.
tisiphoné a écrit : ce que je reproche à Quick, c'est d'avoir transformé une enseigne généraliste en une enseigne communautaire, c'est tout, ni plus ni moins.
quand je vais manger un couscous, je ne demande pas à avoir de la viande spéciale, je mange ce qu'on me sert.
je peux choisir quoi?Crapulax a écrit : En meme temps tu peux la choisir,sauf porc bien sur.
là tu déformes mon propos, soit tu es malhonnête soit je n'ai pas été claire, c'est le principe qui consiste à restreindre une enseigne généraliste en une enseigne communautaire qui est gênant.clint a écrit :
En termes clairs ce tu reproches à Quick, c'est d'être un français qui vend àbouffer aux musulmans ?
Ah bon Quick n'a pas droit à la liberté commerciale ? Comme si c'était un service public ?tisiphoné a écrit : là tu déformes mon propos, soit tu es malhonnête soit je n'ai pas été claire, c'est le principe qui consiste à restreindre une enseigne généraliste en une enseigne communautaire qui est gênant.
Quick pourrait être belge, ce qu'ils sont d'ailleurs ou italien que ce serait le même ressenti.