Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Répondre
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Message par Sergent Major »

Le leader de la barquette, museau vinaigrette, cervelas en salade et autres joyeusetés pur porc :XD: ... a compris que son business passait par le halal. CA potentiel de 5 milliards d'euros. Personne n'en fait un fromage !

http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/p ... 86733.html
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

va t-on finir par trouver quelque chose d'autre que du hallal? :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Ben déjà si tu avoues aller chez Quick pour manger des hamburgers Fonck, tu me déçois énormément :XD:

Hamburger Amercia > ça c'est du hamburger à peu près de bonne facture ;)
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Une bonne partie de la jeunesse préfère manger un Kébab vite fait.Au moins pas de question à se poser,presque la majorité sont halal et ca donne le gout d'une autre viande.Si c'était dégueulasse,les points de vente ne se seraient pas développer autant au cours de ces 20 dernières années.................Le Halal ne cesse de progresser,mais ce n'est pas pour autant que cela annonce la disparition du porc.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sov Strochnis a écrit : Ben déjà si tu avoues aller chez Quick pour manger des hamburgers Fonck, tu me déçois énormément :XD:

Hamburger Amercia > ça c'est du hamburger à peu près de bonne facture ;)
je n'y allais qu'extrèmement rarement avant déjà,maintenant,je n'irais plus,ce "concept" du vivre ensemble m'effraie au plus haut point.tu même que je dénonce la soupe au cochon,je dénonce le hambureguer hallal.

PS:coté hamburger américain,je préfère "ed's dinner",mais il n'y en a pas en france crois-je....
http://www.edseasydiner.co.uk/id-6/Eds-Home.html

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : on fait le choix d'y aller en sachant le menu, c'est Quick c'était pareil, on se posait pas de question, maintenant, on a le sentiment de cautionner une religion et de plus c'est imposé;
Peux-tu me dire qui t'impose d'aller chez Quick ?
Je suis prêt à créer un comité de soutien contre les "imposeurs de Quick". Parole.

Dans le cas contraire j'ai bien peur que tu ne fasses que répéter comme un perroquet les pseudo-arguments des identitaires.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Peux-tu me dire qui t'impose d'aller chez Quick ?
Je suis prêt à créer un comité de soutien contre les "imposeurs de Quick". Parole.

Dans le cas contraire j'ai bien peur que tu ne fasses que répéter comme un perroquet les pseudo-arguments des identitaires.
personne n'est bien sur obligé d'aller chez quick.personne est obligé d'y aller tout court maintenant,puisque la ligne d'ordre de ces commerçants est de faire dans le communautarisme,autant ne plus y mettre les pieds,je préfère le "vivre ensemble".
les identitaires dans ce cas la,c'est pas forcément le camps que l'on croit,mais bien ceux qui imposent a d'auyre de changer leurs habitudes alimentaires,sans qu'ils aient le droit de sourciller.

a quand un quick "spécial femmes voilées"?
a quand un quick "bouddiste"?
a quand un quick "spécial trous du cul"?
a quand un quick "tourné vers la mecque"?
a quand un quick "pain benit de croix chrétienne"?
a quand un quick "osties pour tous avec bénédiction"?

il faudrait arrêter un peu ces conneries dans ce pays.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

messages supprimé n'apportant rien au débat
Il a été prié a chacun dorenavant de débattre et d'éviter ces petis messages sans interets,il en est de même avec les réponses de types 3 smilleys qui seront supprimés.
Nos topics sont "blacklisté" suivant pertinence,ce type de post dessert le forum dans l'archivage des robots sur la toile.
- la modération!
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Peux-tu me dire qui t'impose d'aller chez Quick ?

ce que je reproche à Quick, c'est d'avoir transformé une enseigne généraliste en une enseigne communautaire, c'est tout, ni plus ni moins.
quand je vais manger un couscous, je ne demande pas à avoir de la viande spéciale, je mange ce qu'on me sert.
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : ce que je reproche à Quick, c'est d'avoir transformé une enseigne généraliste en une enseigne communautaire, c'est tout, ni plus ni moins.
quand je vais manger un couscous, je ne demande pas à avoir de la viande spéciale, je mange ce qu'on me sert.

+1 c'est exactement ce que je souligne,que les communautaristes ne veulent pas entendre.
On est pas pret de voir une france "black blanc beur" en fonctionnant comme ca en tout cas.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

En meme temps tu peux la choisir,sauf porc bien sur.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : ce que je reproche à Quick, c'est d'avoir transformé une enseigne généraliste en une enseigne communautaire, c'est tout, ni plus ni moins.

En termes clairs ce tu reproches à Quick, c'est d'être un français qui vend àbouffer aux musulmans ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : En meme temps tu peux la choisir,sauf porc bien sur.
je peux choisir quoi?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit :

En termes clairs ce tu reproches à Quick, c'est d'être un français qui vend àbouffer aux musulmans ?
là tu déformes mon propos, soit tu es malhonnête soit je n'ai pas été claire, c'est le principe qui consiste à restreindre une enseigne généraliste en une enseigne communautaire qui est gênant.
Quick pourrait être belge, ce qu'ils sont d'ailleurs ou italien que ce serait le même ressenti.
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : là tu déformes mon propos, soit tu es malhonnête soit je n'ai pas été claire, c'est le principe qui consiste à restreindre une enseigne généraliste en une enseigne communautaire qui est gênant.
Quick pourrait être belge, ce qu'ils sont d'ailleurs ou italien que ce serait le même ressenti.
Ah bon Quick n'a pas droit à la liberté commerciale ? Comme si c'était un service public ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »