En 1994, j'ai du aller à l'hôpital pendant plusieurs jours car je m'étais empoisonné avec de la poussière en faisant un ménage malsain. Un soir, un taré qui avait sa porte grande ouverte avait mis ce tube (sujet à polémique) à fond. On n'entendait que ça dans le service. Il s'est fait engueuler. Que de souvenirs !
x2ag9p_billy-ze-kick-mangez-moi_music
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
"Salut Jean Michchmuch,pour ton anniversaire".....Quel album de Billy the Kik.L'époque ou l'Alternatif vivait ses derniers instants,ou la fusion était à son zénith,que le "Rap Core" (avec instruments) commençait à pointer le bout du nez et ou le délire et l'esprit de fete était encore un peu présent.T'avais choppé une poussière en te faisant un "crayon"?
Modifié en dernier par Crapulax le 10 juillet 2012 10:20, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
tu vois, là je ne suis pas connectée de chez moi, et je vois les vidéos. Pourtant je suis quand même sous mozilla
je n'y comprends plus rien et les personnes autours de moi non plus
et Mr Google ne m'aide pas non plus
Modifié en dernier par Eve le 16 juillet 2012 15:02, modifié 1 fois.
tu vois, là je ne suis pas connectée de chez moi, et je vois les vidéos. Pourtant je suis quand même sous mozilla
je n'y comprends plus rien et les personnes autours de moi non plus
et Mr Google ne m'aide pas non plus
Eve a écrit :
Non ! Mais je croyais que c'était mozilla est youtube qui n'était plus compatible
non, c'est ton ordi qui a gardé l'historique, c'est pour ça que tu dois effacer les cookies sur mozilla. d'ailleurs on en a bien la preuve sous internet explorer ça marche tu m'as dit
tisiphoné a écrit :
non, c'est ton ordi qui a gardé l'historique, c'est pour ça que tu dois effacer les cookies sur mozilla. d'ailleurs on en a bien la preuve sous internet explorer ça marche tu m'as dit
tout à fait, mais je n'aime pas explorer
Pourtant les cookies on était supprimé et je ne garde pas d'historique