Pas toujours, il se peut que ce serial killer là ne tue que des personnes jeunes ou vieux qui acceptent au moins de le suivre assez discrètement.Kelenner a écrit : Si je ne dis pas de bêtises, un serial killer cible toujours le même genre de victime, donc ça paraîtrait improbable qu'il soit passé d'un militaire à une gamine de 10 ans...
Ou est passé Maelys....une petite fille de 9 ans
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Ou est passé Maelys....une petite fille de 9 ans
Lion a écrit :
- Anne32
- Posteur DIVIN

gobsec a écrit :Va expliquer ça à la police nationale.Anne32 a écrit :
Vous voulez quoi exactement??????
Que nous ayons une Justice expéditive?
Tous ces indices ont pris du temps pour les découvrir et faire une synthèse
Les derniers ne datent que de quelques jours voire de quelques heures.
Prenez donc un lasso et allez chercher le suspect dans sa cellule pour le pendre au premier arbre,donnez nous donc l'exemple de votre Justice.
Bien sûr qu'il faut un Avocat, celui ci prête serment pour défendre même le pire des criminels.C'est comme ça
Bien sûr qu'il y a présomption d'innocence, tant qu'on n'a pas prouvé la culpabilité
Ce sont des garde fous qui permettent de juger en toute conscience et sérenité.
Ne généralisez pas s'il vous plaît
Il y a dans la police,comme ailleurs la même proportion de cons
Dès qu'ils ont un tant soit peu de responsabilités,ils jouent les petits chefs
Vous n'aurez jamais une profession totalement exempte de ce genre de petits bras
Faut faire avec
Mais de temps en temps, braquez vos jumelles sur ceux qui font leur boulot correctement, et qui sont là pour vous protéger des malfrats en tous genre.....Ca changerait
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- cestlafauteaqui
- Posteur de Bronze

Moi je réclame une justice beaucoup plus EFFICACE.Anne32 a écrit :Vous voulez quoi exactement??????cestlafauteaqui a écrit : Nous allons devoir nous interroger sur l'efficacité de notre justice, des preuves troublantes accablent l'accusé depuis 4 mois:
-traces d'ADN de la petite retrouvées dans son propre véhicule.
-le lendemain de la disparation de Maelys ce monsieur passe au peigne fin son véhicule pendant des heures.
-Bermuda taché de vin, introuvable.
-Nous apprenons récemment qu'il a consulté internet pour savoir comment faire disparaître un corps.
-Il serait suspecté d'être à l'origine de la disparition d'un militaire, il fréquentait la même boite de nuit.
Pendant ce temps son "baveux" nous explique qu'il est innocent.
Nous vivons sur quelle planète ? et en plus il y en a qui vont nous ressortir la présomption d'innocence...j'hallucine.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Prenez donc un lasso et allez chercher le suspect dans sa cellule pour le pendre au premier arbre,donnez nous donc l'exemple de votre Justice.
Bien sûr qu'il faut un Avocat, celui ci prête serment pour défendre même le pire des criminels.C'est comme ça
Bien sûr qu'il y a présomption d'innocence, tant qu'on n'a pas prouvé la culpabilité
Quant "aux baveux" qui choisissent de défendre les grands criminels je leur tire mon chapeau mais à condition que ce ne soit pas pour ensuite se pavaner à la télé ou dans les journaux...
Un lasso ? NON, nous ne sommes pas les abrutis outre atlantique ... chez nous c'est la guillotine qui marche le mieux.
Présomption d'innocence !!! si notre justice était plus efficace et non expéditive, il y a belle lurette que cet énergumène aurait avoué.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
- Anne32
- Posteur DIVIN

Qu'appelez vous "Justice plus efficace et plus expéditive"?cestlafauteaqui a écrit :Moi je réclame une justice beaucoup plus EFFICACE.Anne32 a écrit :
Vous voulez quoi exactement??????
Quant "aux baveux" qui choisissent de défendre les grands criminels je leur tire mon chapeau mais à condition que ce ne soit pas pour ensuite se pavaner à la télé ou dans les journaux...
Un lasso ? NON, nous ne sommes pas les abrutis outre atlantique ... chez nous c'est la guillotine qui marche le mieux.
Présomption d'innocence !!! si notre justice était plus efficace et non expéditive, il y a belle lurette que cet énergumène aurait avoué.
Voulez vous qu'on applique les tortures, telles la baignoire ou la gégène?????
Faut le dire franchement.....;
La Justice, je vous le rappelle ne fait qu'appliquer les lois qui sont votées par les députés
Si vous n'êtes pas content, adressez vous au votre, en lui donnant des arguments convaincants pour qu'on change ces lois trop laxistes à votre goût
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Elle fait ce qu'XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXMoi je réclame une justice beaucoup plus EFFICACE.
Veuillez rester correct et respectueux envers votre détracteur dans vos réponses,c'est la seconde fois que je vous le conseille.
Il n'y en aura pas une troisième.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ah non, les gars ! ne m'obligez pas a remettre la p'tite image du café du commerce..gobsec a écrit :Elle fait ce qu'XXXXXXXXXXXXXXXXXXX.Moi je réclame une justice beaucoup plus EFFICACE.
Lion a écrit :
- cestlafauteaqui
- Posteur de Bronze

Je n'ai jamais souhaité une justice expéditive .... seulement une justice plus efficace.Anne32 a écrit :Qu'appelez vous "Justice plus efficace et plus expéditive"?cestlafauteaqui a écrit :
Moi je réclame une justice beaucoup plus EFFICACE.
La Justice, je vous le rappelle ne fait qu'appliquer les lois qui sont votées par les députés
Si vous n'êtes pas content, adressez vous au votre, en lui donnant des arguments convaincants pour qu'on change ces lois trop laxistes à votre goût
Ensuite je trouve que tu as un peu trop de compassion avec les coupables, je ne parlerai pas de Fillon que tu as protégé bec et ongles malgré ses casseroles, bref ce n'est pas le sujet, ensuite concernant l'affaire Maelys tu ressors la présomption d'innocence malgré toutes les preuves qui font de lui le coupable, tu es qui toi ?
Concernant celui qui me traite de con, il se reconnaîtra, je lui dis "ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
La justice est toujours trop angélique avec les autres et trop sévère avec nous mêmes......Anne32 a écrit :Qu'appelez vous "Justice plus efficace et plus expéditive"?cestlafauteaqui a écrit :
Moi je réclame une justice beaucoup plus EFFICACE.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Anne32
- Posteur DIVIN

cestlafauteaqui a écrit :Je n'ai jamais souhaité une justice expéditive .... seulement une justice plus efficace.Anne32 a écrit :
Qu'appelez vous "Justice plus efficace et plus expéditive"?
Ensuite je trouve que tu as un peu trop de compassion avec les coupables, je ne parlerai pas de Fillon que tu as protégé bec et ongles malgré ses casseroles, bref ce n'est pas le sujet, ensuite concernant l'affaire Maelys tu ressors la présomption d'innocence malgré toutes les preuves qui font de lui le coupable, tu es qui toi ?
Concernant celui qui me traite de con, il se reconnaîtra, je lui dis "ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Il est toujours facile de donner son avis, surtout quand on ne se sent pas concerné
Dans cette affaire, nous avons des indices qui pointent tous vers le suspect, c'est un fait, mais il faut en être encore plus prudent
On nous ressort très souvent le nombre de condamnés qui l'ont été à tort, ou dont on a reconnu l'innocence plus tard
C'est une minorité,mais il faut tenir compte de cette possibilité.
Quoiqu'elle fasse, Dame Justice est brocardée, soit elle condamne à tort et à travers, soit elle est trop lente....
Vous avez une possibilité, demandez à votre député qu'on change la donne, par exemple en supprimant les Cours d'Assises, remplacées par des sondages auprès d'un panel de citoyens.....dont vous serez, j'en suis certaine
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 18 fois
- A été liké : 3 fois
Anne32 a écrit :cestlafauteaqui a écrit :
Je n'ai jamais souhaité une justice expéditive .... seulement une justice plus efficace.
Il est toujours facile de donner son avis, surtout quand on ne se sent pas concerné
Dans cette affaire, nous avons des indices qui pointent tous vers le suspect, c'est un fait, mais il faut en être encore plus prudent
On nous ressort très souvent le nombre de condamnés qui l'ont été à tort, ou dont on a reconnu l'innocence plus tard
C'est une minorité,mais il faut tenir compte de cette possibilité.
Quoiqu'elle fasse, Dame Justice est brocardée, soit elle condamne à tort et à travers, soit elle est trop lente....
Vous avez une possibilité, demandez à votre député qu'on change la donne, par exemple en supprimant les Cours d'Assises, remplacées par des sondages auprès d'un panel de citoyens.....dont vous serez, j'en suis certaine
Ou parler pour ne rien dire
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Dans justice il y a "juste". Mais la justice est elle juste ? Je dirais plutôt qu'elle recherche un équilibre.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Kelenner a écrit : Si je ne dis pas de bêtises, un serial killer cible toujours le même genre de victime, donc ça paraîtrait improbable qu'il soit passé d'un militaire à une gamine de 10 ans...
Ce n'est pas ce que disait le psy .TT est possible avec un sérial, il peut choisir n'importe quelle victime ,l'âge n'ayant aucune influence .
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Ce n'est pas l'homme mais son crime qui est monstrueux.UBUROI a écrit :faut reconnaître que beaucoup de psychotiques sont en liberté: plus ou moins qu'avant je ne sais. Mais pour moi, face à un Dieu qui n'existe peut-être pas, y a un Satan qui recrute de plus en plus facilement, non? Car comment appeler "humains", "frères" ces suppôts du diable. L'armée aurait dû remettre ce militaire viré aux autorités judiciaires ou psychiatriques, cela me rappelle "l'affaire de Mourmelon".gobsec a écrit :
Calme toi mon gros.
Même engeance ces terroristes sur le retour... Pas des hommes ces créatures.
On a pas fini de pleurer!
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Anne32
- Posteur DIVIN

La justice est rendue par des hommes, professionnels ou simples citoyensscorpion3917 a écrit : Dans justice il y a "juste". Mais la justice est elle juste ? Je dirais plutôt qu'elle recherche un équilibre.
Elle n'est pas infaillible
Il suffit de réfléchir sur son symbole:Une femme avec un bandeau sur les yeux, mais qui tient une balance avec les deux plateaux à égale hauteur
Il faut donc, et c'est difficile, faire abstraction de son caractère, de son éducation, pour se pencher sur tel ou tel dossier sans à priori.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 41 fois
- A été liké : 5 fois
Ptete qu'il faudrait retirer le bandeau des yeux de la dame ...ou bien mettre un monsieur .........pour voirAnne32 a écrit :La justice est rendue par des hommes, professionnels ou simples citoyensscorpion3917 a écrit : Dans justice il y a "juste". Mais la justice est elle juste ? Je dirais plutôt qu'elle recherche un équilibre.
Elle n'est pas infaillible
Il suffit de réfléchir sur son symbole:Une femme avec un bandeau sur les yeux, mais qui tient une balance avec les deux plateaux à égale hauteur
Il faut donc, et c'est difficile, faire abstraction de son caractère, de son éducation, pour se pencher sur tel ou tel dossier sans à priori.