Wauquiez à l'EM Lyon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Wauquiez à l'EM Lyon

Message par berger141 »

Le linchage de Wanquiez continue sur BFMtélé qui se moque de son passage au salon de l'agriculture.

BFMtélé confirme qu'elle est bien une télé partisane, un soutien indéfectible à Macron et qu'il convient de nuire à Wanquiez le principal opposant.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

berger141 a écrit : Le linchage de Wanquiez continue sur BFMtélé qui se moque de son passage au salon de l'agriculture.

BFMtélé confirme qu'elle est bien une télé partisane, un soutien indéfectible à Macronet qu'il convient de nuire à Wanquiez le principal opposant.
BFMtélé roule pour Macron à longueur d'antenne. Je peux me tromper mais je crois bien que le patron de BFMtélé est le milliardaire Patrick Drahi, l'un des promoteurs de la candidature de Jupiter, le Président des milliardaires à juste titre.
Il a été très facile de voir la différence de traitement entre le passage de Macron au salon, les commentaires élogieux des journaleux et le dédain affiché des mêmes journaleux pour commenter le passage de Wauqiez.
C'est le prix à payer pour travailler à BFMtélé. J' imagine mal un journaliste ou un expert qui serait bienveillant envers un opposant et se permettrait de critiquer Macron, il signerait la fin de sa carrière sur les 3/4 des médias Français.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Quand j'entends L.W. ,je regrette qu'il ne soit pas de G .Hélas ..
C'est tt ce qu'on avait en magasin à D .Pourtant madame Portelli paraissait + crédible .
En attendant ce ne sont pas les prochaines échéances qu'il faut craindre ou espérer avec lui,mais ses prochaines séances .Qu'est ce qu'il va nous sortir encore.
C'est d'autant + inquiétant qu'il e reçu le soutien de JLM !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

latresne a écrit : Quand j'entends L.W. ,je regrette qu'il ne soit pas de G .Hélas ..
C'est tt ce qu'on avait en magasin à D .Pourtant madame Portelli paraissait + crédible .
En attendant ce ne sont pas les prochaines échéances qu'il faut craindre ou espérer avec lui,mais ses prochaines séances .Qu'est ce qu'il va nous sortir encore.
Une nouvelle fable à écrire avec dans les rôles titres JLM et LW

Mélenchon et le Caméléon

Pas confiance dans ces 2 là...virent du rouge sang au bleu Marine au gré des intérêts très personnels
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

gare au gorille

Effectivement Drahi, le patron de BFMtélé, fait partie des milliardaires qui ont financé la campagne électorale de Macron. Sa télé ressemble a un organe de propagande en faveur de Macron.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

UBUROI a écrit :
latresne a écrit : Quand j'entends L.W. ,je regrette qu'il ne soit pas de G .Hélas ..

Mélenchon et le Caméléon

Pas confiance dans ces 2 là...virent du rouge sang au bleu Marine au gré des intérêts très personnels
C'est marrant tout de même ...
Un homme qui vient juste de creuser sa tombe , est courtisé de toute part ...
Il est vrai qu'un mort se trouve subitement beaucoup d'amis (DeGaulle notamment .
Maintenant , est ce que feu Wauquiez aurait eu une fois des mots doux envers Mélanchon ou Marine Lepen ?????
En conclusion , que vous n'ayez pas confiance , ce n'est pas un problème , ce qui compte , c'est que le reste des français commence à y croire à ses soit-disantes conneries ..
Ce qui est évident , c'est aussi que les français viennent de retrouver un cerveau par rapport à Macron ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Cerisus
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Cerisus »

gare au gorille a écrit :
berger141 a écrit : Le linchage de Wanquiez continue sur BFMtélé qui se moque de son passage au salon de l'agriculture.

BFMtélé confirme qu'elle est bien une télé partisane, un soutien indéfectible à Macronet qu'il convient de nuire à Wanquiez le principal opposant.
BFMtélé roule pour Macron à longueur d'antenne. Je peux me tromper mais je crois bien que le patron de BFMtélé est le milliardaire Patrick Drahi, l'un des promoteurs de la candidature de Jupiter, le Président des milliardaires à juste titre.
Il a été très facile de voir la différence de traitement entre le passage de Macron au salon, les commentaires élogieux des journaleux et le dédain affiché des mêmes journaleux pour commenter le passage de Wauqiez.
C'est le prix à payer pour travailler à BFMtélé. J' imagine mal un journaliste ou un expert qui serait bienveillant envers un opposant et se permettrait de critiquer Macron, il signerait la fin de sa carrière sur les 3/4 des médias Français.
On s'en était bien aperçu pendant la campagne électorale médiatique l'acharnement de cette chaine contre François Fillon à longueur d'antenne. Maintenant la chaine notamment par la voix de Christophe Barbier nous explique tous les jours quelle chance nous avons d'avoir Macron comme président et que tous les autres sont des vilains, Mélanchon, Wauquiez, Le Pen etc...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

BFMtélé confirme qu'elle est bien une télé partisane, un soutien indéfectible à Macron et qu'il convient de nuire à Wanquiez le principal opposant.

Partisane ......et Raffarin , c' est lui le patron de BFM ?????? il dit la même chose .

Que pensez vous des têtes , qui ont fait ce parti, qui s' éloignent, voir se tirent une a une ......? c'est bien là que vous devriez placer le débat . Le pb c 'est pas BFM , je crois que c'est Wauquiez . Il sucite un rejet avec ou sans BFM.....le complot des médias , cela a fonctionné avec Trump^, mais Trump c 'est les USA ....j' ai de sérieux doutes quant a un résultat français identique .
Mais attendons , il n' y a pas ( encore ) le feux au lac .

Il y avait de quoi sourire certes , "je vais vous parle cash..." il parle cash sauf si on lui pose des questions sur Juppé ,Raffarin ,......
gamin qu' il est,avec un zest de matamore que l' on déduit rien qu' en l' écoutant ,sans commentaires de BFM TV
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

vincent a écrit :

Partisane ......et Raffarin , c' est lui le patron de BFM ?????? il dit la même chose .

Que pensez vous des têtes , qui ont fait ce parti, qui s' éloignent, voir se tirent une a une ......? c'est bien là que vous devriez placer le débat . Le pb c 'est pas BFM , je crois que c'est Wauquiez . Il sucite un rejet avec ou sans BFM.....le complot des médias , cela a fonctionné avec Trump^, mais Trump c 'est les USA ....j' ai de sérieux doutes quant a un résultat français identique .
Mais attendons , il n' y a pas ( encore ) le feux au lac .

Il y avait de quoi sourire certes , "je vais vous parle cash..." il parle cash sauf si on lui pose des questions sur Juppé ,Raffarin ,......
gamin qu' il est,avec un zest de matamore que l' on déduit rien qu' en l' écoutant ,sans commentaires de BFM TV
bonjour Vincent
En effet parlons de Raffarin ! qui après Juppé hier , aujourd'hui sort de sa niche dorée (ayant affirmé qu'il ne ferait plus de politique ,il y a qq semaines ) pour faire une 'raffarinade' anti Waucquiez
Quelqu'un s'intéresse t il encore ?à ce que pense Raffarin, qui a prospéré depuis des lustres dans les sinécures politiques sous toutes les mandatures
Que juppé , Raffarin rejoignent Macron , celui ci leur accordera peut être un statut de ministres honoraires comme membres bienfaiteurs

salut
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Le point de vue de l'ineffable Raffarin n'a vraiment aucune importance, sauf pour BFMtélé dans la mesure où ça peut nuire à Wauquiez
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

berger141 a écrit : Le point de vue de l'ineffable Raffarin n'a vraiment aucune importance, sauf pour BFMtélé dans la mesure où ça peut nuire à Wauquiez
C'est d'ailleurs pour cette raison que BFMtélé a ressorti Raffarin du tiroir, Raffarin dont tout le monde se fout. Sans son allégeance à Jupiter il croupirait dans son cadre doré loin des médias un peu comme Giscard à qui plus personne ne demande son avis.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

le chimple a écrit :
UBUROI a écrit :

Mélenchon et le Caméléon

Il est vrai qu'un mort se trouve subitement beaucoup d'amis (DeGaulle notamment .
Maintenant , est ce que feu Wauquiez aurait eu une fois des mots doux envers Mélanchon ou Marine Lepen ?????
En conclusion , que vous n'ayez pas confiance , ce n'est pas un problème , ce qui compte , c'est que le reste des français commence à y croire à ses soit-disantes conneries ..
Ce qui est évident , c'est aussi que les français viennent de retrouver un cerveau par rapport à Macron ...
C'est vrai que c'est un cerveau ,il a tous les diplômes .Mais est-ce suffisant ? Croit-il mm à ce qu'il dit ? Il veut se faire une place ,essayer d'être crédible .Pas sûr qu'il ait choisi la bonne méthode en tirant sur tt ce qui bouge .
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

latresne a écrit :
le chimple a écrit :

C'est vrai que c'est un cerveau ,il a tous les diplômes .Mais est-ce suffisant ? Croit-il mm à ce qu'il dit ? Il veut se faire une place ,essayer d'être crédible .Pas sûr qu'il ait choisi la bonne méthode en tirant sur tt ce qui bouge .
A propos de cerveau , je ne parlais pas de Wauquiez , je parlais de certains qui avaient voté Macron ..... :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

j ai bien envie de prendre ma carte chez LW quand j'entends tout ce déferlement de haine à son endroit. Non pas que j'adore ce type mais juste pour dire que leur propagande destructrice ne marche pas sur moi.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

le chimple a écrit :
latresne a écrit :

A propos de cerveau , je ne parlais pas de Wauquiez , je parlais de certains qui avaient voté Macron ..... :mdr3:

Désolé ,ai pas suivi entièrement l'affaire .
Pas concerné non + par Macron ,n'ayant pas voté au 2 iè tour,mon poulain Fillon n'étant pas retenu pour la finale .Hollande et Sapin ayant fait le nécessaire .
Suis obligé de reconnaître objectivement que l'ex premier ministre n'aurait pas eu la ferveur que déclenche Macron .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »