Wauquiez à l'EM Lyon
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: Wauquiez à l'EM Lyon
Le linchage de Wanquiez continue sur BFMtélé qui se moque de son passage au salon de l'agriculture.
BFMtélé confirme qu'elle est bien une télé partisane, un soutien indéfectible à Macron et qu'il convient de nuire à Wanquiez le principal opposant.
BFMtélé confirme qu'elle est bien une télé partisane, un soutien indéfectible à Macron et qu'il convient de nuire à Wanquiez le principal opposant.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
BFMtélé roule pour Macron à longueur d'antenne. Je peux me tromper mais je crois bien que le patron de BFMtélé est le milliardaire Patrick Drahi, l'un des promoteurs de la candidature de Jupiter, le Président des milliardaires à juste titre.berger141 a écrit : Le linchage de Wanquiez continue sur BFMtélé qui se moque de son passage au salon de l'agriculture.
BFMtélé confirme qu'elle est bien une télé partisane, un soutien indéfectible à Macronet qu'il convient de nuire à Wanquiez le principal opposant.
Il a été très facile de voir la différence de traitement entre le passage de Macron au salon, les commentaires élogieux des journaleux et le dédain affiché des mêmes journaleux pour commenter le passage de Wauqiez.
C'est le prix à payer pour travailler à BFMtélé. J' imagine mal un journaliste ou un expert qui serait bienveillant envers un opposant et se permettrait de critiquer Macron, il signerait la fin de sa carrière sur les 3/4 des médias Français.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
Quand j'entends L.W. ,je regrette qu'il ne soit pas de G .Hélas ..
C'est tt ce qu'on avait en magasin à D .Pourtant madame Portelli paraissait + crédible .
En attendant ce ne sont pas les prochaines échéances qu'il faut craindre ou espérer avec lui,mais ses prochaines séances .Qu'est ce qu'il va nous sortir encore.
C'est d'autant + inquiétant qu'il e reçu le soutien de JLM !
C'est tt ce qu'on avait en magasin à D .Pourtant madame Portelli paraissait + crédible .
En attendant ce ne sont pas les prochaines échéances qu'il faut craindre ou espérer avec lui,mais ses prochaines séances .Qu'est ce qu'il va nous sortir encore.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Une nouvelle fable à écrire avec dans les rôles titres JLM et LWlatresne a écrit : Quand j'entends L.W. ,je regrette qu'il ne soit pas de G .Hélas ..
Mélenchon et le Caméléon
Pas confiance dans ces 2 là ...virent du rouge sang au bleu Marine au gré des intérêts très personnels
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
berger141
- Posteur DIVIN

gare au gorille
Effectivement Drahi, le patron de BFMtélé, fait partie des milliardaires qui ont financé la campagne électorale de Macron. Sa télé ressemble a un organe de propagande en faveur de Macron.
Effectivement Drahi, le patron de BFMtélé, fait partie des milliardaires qui ont financé la campagne électorale de Macron. Sa télé ressemble a un organe de propagande en faveur de Macron.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
C'est marrant tout de même ...UBUROI a écrit :Une nouvelle fable à écrire avec dans les rôles titres JLM et LWlatresne a écrit : Quand j'entends L.W. ,je regrette qu'il ne soit pas de G .Hélas ..
Mélenchon et le Caméléon
Pas confiance dans ces 2 là ...virent du rouge sang au bleu Marine au gré des intérêts très personnels
Un homme qui vient juste de creuser sa tombe , est courtisé de toute part ...
Il est vrai qu'un mort se trouve subitement beaucoup d'amis (DeGaulle notamment .
Maintenant , est ce que feu Wauquiez aurait eu une fois des mots doux envers Mélanchon ou Marine Lepen ?????
En conclusion , que vous n'ayez pas confiance , ce n'est pas un problème , ce qui compte , c'est que le reste des français commence à y croire à ses soit-disantes conneries ..
Ce qui est évident , c'est aussi que les français viennent de retrouver un cerveau par rapport à Macron ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Cerisus
- Posteur Habitue

On s'en était bien aperçu pendant la campagne électorale médiatique l'acharnement de cette chaine contre François Fillon à longueur d'antenne. Maintenant la chaine notamment par la voix de Christophe Barbier nous explique tous les jours quelle chance nous avons d'avoir Macron comme président et que tous les autres sont des vilains, Mélanchon, Wauquiez, Le Pen etc...gare au gorille a écrit :BFMtélé roule pour Macron à longueur d'antenne. Je peux me tromper mais je crois bien que le patron de BFMtélé est le milliardaire Patrick Drahi, l'un des promoteurs de la candidature de Jupiter, le Président des milliardaires à juste titre.berger141 a écrit : Le linchage de Wanquiez continue sur BFMtélé qui se moque de son passage au salon de l'agriculture.
BFMtélé confirme qu'elle est bien une télé partisane, un soutien indéfectible à Macronet qu'il convient de nuire à Wanquiez le principal opposant.
Il a été très facile de voir la différence de traitement entre le passage de Macron au salon, les commentaires élogieux des journaleux et le dédain affiché des mêmes journaleux pour commenter le passage de Wauqiez.
C'est le prix à payer pour travailler à BFMtélé. J' imagine mal un journaliste ou un expert qui serait bienveillant envers un opposant et se permettrait de critiquer Macron, il signerait la fin de sa carrière sur les 3/4 des médias Français.
-
vincent
- Posteur DIVIN

berger141 a écrit : Le linchage de Wanquiez continue sur BFMtélé qui se moque de son passage au salon de l'agriculture.
Partisane ......et Raffarin , c' est lui le patron de BFM ?????? il dit la même chose .
Que pensez vous des têtes , qui ont fait ce parti, qui s' éloignent, voir se tirent une a une ......? c'est bien là que vous devriez placer le débat . Le pb c 'est pas BFM , je crois que c'est Wauquiez . Il sucite un rejet avec ou sans BFM.....le complot des médias , cela a fonctionné avec Trump^, mais Trump c 'est les USA ....j' ai de sérieux doutes quant a un résultat français identique .
Mais attendons , il n' y a pas ( encore ) le feux au lac .
Il y avait de quoi sourire certes , "je vais vous parle cash..." il parle cash sauf si on lui pose des questions sur Juppé ,Raffarin ,......
gamin qu' il est,avec un zest de matamore que l' on déduit rien qu' en l' écoutant ,sans commentaires de BFM TV
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjour Vincentvincent a écrit :berger141 a écrit : Le linchage de Wanquiez continue sur BFMtélé qui se moque de son passage au salon de l'agriculture.
Partisane ......et Raffarin , c' est lui le patron de BFM ?????? il dit la même chose .
Que pensez vous des têtes , qui ont fait ce parti, qui s' éloignent, voir se tirent une a une ......? c'est bien là que vous devriez placer le débat . Le pb c 'est pas BFM , je crois que c'est Wauquiez . Il sucite un rejet avec ou sans BFM.....le complot des médias , cela a fonctionné avec Trump^, mais Trump c 'est les USA ....j' ai de sérieux doutes quant a un résultat français identique .
Mais attendons , il n' y a pas ( encore ) le feux au lac .
Il y avait de quoi sourire certes , "je vais vous parle cash..." il parle cash sauf si on lui pose des questions sur Juppé ,Raffarin ,......
gamin qu' il est,avec un zest de matamore que l' on déduit rien qu' en l' écoutant ,sans commentaires de BFM TV
En effet parlons de Raffarin ! qui après Juppé hier , aujourd'hui sort de sa niche dorée (ayant affirmé qu'il ne ferait plus de politique ,il y a qq semaines ) pour faire une 'raffarinade' anti Waucquiez
Quelqu'un s'intéresse t il encore ?à ce que pense Raffarin, qui a prospéré depuis des lustres dans les sinécures politiques sous toutes les mandatures
Que juppé , Raffarin rejoignent Macron , celui ci leur accordera peut être un statut de ministres honoraires comme membres bienfaiteurs
salut
-
berger141
- Posteur DIVIN

Le point de vue de l'ineffable Raffarin n'a vraiment aucune importance, sauf pour BFMtélé dans la mesure où ça peut nuire à Wauquiez
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
C'est d'ailleurs pour cette raison que BFMtélé a ressorti Raffarin du tiroir, Raffarin dont tout le monde se fout. Sans son allégeance à Jupiter il croupirait dans son cadre doré loin des médias un peu comme Giscard à qui plus personne ne demande son avis.berger141 a écrit : Le point de vue de l'ineffable Raffarin n'a vraiment aucune importance, sauf pour BFMtélé dans la mesure où ça peut nuire à Wauquiez
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
C'est vrai que c'est un cerveau ,il a tous les diplômes .Mais est-ce suffisant ? Croit-il mm à ce qu'il dit ? Il veut se faire une place ,essayer d'être crédible .Pas sûr qu'il ait choisi la bonne méthode en tirant sur tt ce qui bouge .le chimple a écrit :C'est marrant tout de même ...UBUROI a écrit :
Une nouvelle fable à écrire avec dans les rôles titres JLM et LW
Mélenchon et le Caméléon
Il est vrai qu'un mort se trouve subitement beaucoup d'amis (DeGaulle notamment .
Maintenant , est ce que feu Wauquiez aurait eu une fois des mots doux envers Mélanchon ou Marine Lepen ?????
En conclusion , que vous n'ayez pas confiance , ce n'est pas un problème , ce qui compte , c'est que le reste des français commence à y croire à ses soit-disantes conneries ..
Ce qui est évident , c'est aussi que les français viennent de retrouver un cerveau par rapport à Macron ...
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
A propos de cerveau , je ne parlais pas de Wauquiez , je parlais de certains qui avaient voté Macron .....latresne a écrit :C'est vrai que c'est un cerveau ,il a tous les diplômes .Mais est-ce suffisant ? Croit-il mm à ce qu'il dit ? Il veut se faire une place ,essayer d'être crédible .Pas sûr qu'il ait choisi la bonne méthode en tirant sur tt ce qui bouge .le chimple a écrit :
C'est marrant tout de même ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
j ai bien envie de prendre ma carte chez LW quand j'entends tout ce déferlement de haine à son endroit. Non pas que j'adore ce type mais juste pour dire que leur propagande destructrice ne marche pas sur moi.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
le chimple a écrit :A propos de cerveau , je ne parlais pas de Wauquiez , je parlais de certains qui avaient voté Macron .....latresne a écrit :
C'est vrai que c'est un cerveau ,il a tous les diplômes .Mais est-ce suffisant ? Croit-il mm à ce qu'il dit ? Il veut se faire une place ,essayer d'être crédible .Pas sûr qu'il ait choisi la bonne méthode en tirant sur tt ce qui bouge .
Désolé ,ai pas suivi entièrement l'affaire .
Pas concerné non + par Macron ,n'ayant pas voté au 2 iè tour,mon poulain Fillon n'étant pas retenu pour la finale .Hollande et Sapin ayant fait le nécessaire .
Suis obligé de reconnaître objectivement que l'ex premier ministre n'aurait pas eu la ferveur que déclenche Macron .