gare au gorille a écrit :Je suis d'accord avec toi, la France c'est la gauche, c'est la droite, le centre et les extrêmes, mais pas contre ce gouvernement dirigé par ce cher Edouard est bien un gouvernement de droite avec quelques opportunistes égarés de l'ancienne gauche qui étaient il y a quelques temps encore les ennemis jurés de ce premier ministre de droite. On appelle cela s'entendre comme larrons en foire et le tout pour un résultat calamiteux. Mais un poste de ministre vaut bien quelques messes basses.latresne a écrit :
"La France c'est tt à la fois ,c'est tous les Français .C'est pas la G la France . C'est pas la D la France . Prétendre faire la France avec une fraction c'est une erreur grave et prétendre représenter la France au nom d'une fraction c'est une erreur nationale impardonnable."
Mais ce gouvernement est un rassemblement (à part des extrèmes) de gens venant de la D et de la G .
Comme la citation de de Gaulle .Macron a réuni tt ce petit monde pour essayer d'unir " tous les Français" autour de lui .
Alors évidemment les électeurs de G trouvent qu'il y a trop de politiciens de D et inversement .Il n'a peut être pas fait du 50/50 mais au - ,il a essayé et perso je lui en suis gré .
C'est tellement difficile de réunir tous les français .Regardons dans nos familles déjà !
Je lui ai signé un blanc seing valable jusqu'en 2022 , je lui fous la paix, ensuite on verra.
Aprés avoir été joueur j'ai été + de 30 ans entraineur .Et j'ai vu tt un tas de collègues se faire virer au bout de 4 matchs parce que les résultats ne venaient pas .On en mettaait un autre ,c'était idem .. j'ai subi aussi cette humiliation ,je dis humiliation parce que la plupart du temps c'était la faiblesse des joueurs (qui faisaient ce qu'ils pouvaient et devaient faire) qui étaient la cause de ces défaites,et aucun cas leur compétence qui était à mettre en cause .Savoir gagner c'est à la portée de n'importe qui .Savoir perdre c'est beaucoup + difficile ,surtout pour des latins .
Conclusion rv en mai 2022.