t'es complètement à l'ouest mon pauvre.gare au gorille a écrit : ↑03 juin 2025 14:26Once a écrit : ↑03 juin 2025 09:17 Si je suis le conducteur de bus j'attaque en justice la jeune femme pour le respect du droit à l'image et je demande réparation avec au moins 10 à 20.000 euros minimum à la clé.
Ça lui servira de leçon avant de filmer tout et n'importe quoi à l'avenir.
La décision du conseil de discipline de la RATP doit être distincte et ce n'est pas à la RATP de défendre la cause du conducteur pour le respect du droit à l'image. Cela doit relever de l'initiative même du seul conducteur. C'est une autre procédure.
Mais si j'étais à sa place, je peux vous dire que je la ferais morfler, cette ' influenceuse ".
Personne n'a le droit d'être photographié ou filmé à son insu en France. Surtout si c'est pour balancer aussitôt son image ( ou toutes les pistes pouvant permettre de l'identifier) sur les réseaux sociaux.
Il semble que la jeune femme se soit contentée de présenter son image sur son site vidéo en évitant de montrer celle du chauffeur de bus trop tatillon qui ne voulait pas la voir monter ainsi vêtue dans son bus.
quand on veut parler d'info avec les gens, à minima, on se renseigne sur l'affaire.
t'es en pleine invention voire crise de délire.