NPA

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: NPA

Message par Fonck1 »

KryzEnCorps a écrit : rappeler son adolescence et ses rêves,
les rêves c'est bien,mais la réalité est force de nécessité.

KryzEnCorps a écrit : d'une planète plus propre, d'une planète ou il fait bon respirer, ou les gens sourient car ils vivent dans le bien être et non pas...
il y a que des gens de gauche qui ont le monopole de l'écologie? :roll:
KryzEnCorps a écrit :Surtout que ces pour nos petits, que l'on se dit, tiens ils ne vivront même pas ce que nous, nous avons pu vivre...
tu as mal vécu? j'ai eu des soucis,mais quand même j'ai a peu prêt toujours mangé a ma faim.
KryzEnCorps a écrit : Alors faut s'excentrer (toujours du sexe chouette) et revenir à NPA... Un espoir, un esprit, un rajeunissement...
rajeunissement avec des idées du début du siècle dernier? :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

KryzEnCorps a écrit :
Oui ben tu devrais te faire un petit rajeunissement, tu sais ça fait du bien de péter un coup et de se rappeler son adolescence et ses rêves,

d'une planète plus propre, d'une planète ou il fait bon respirer, ou les gens sourient car ils vivent dans le bien être et non pas...

en train de s'engueuler, de prendre des médocs, pour supporter sont travail, supporter son stress, supporter la noirceur de notre planète...

Surtout que ces pour nos petits, que l'on se dit, tiens ils ne vivront même pas ce que nous, nous avons pu vivre...

Alors faut s'excentrer (toujours du sexe chouette) et revenir à NPA... Un espoir, un esprit, un rajeunissement...
C'est le pays joyeux des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

J'ai compris : le NPA c'est l'île aux enfants et Beuzzz, c'est Casimir !!! :D
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

T'es envieux mais dans le tiéquar t'as plus de soss qui sont accrochés aux reves de gosses qu'à la réalité pourrie d'aujourd'hui,tu vas pas nous voler le seul truc qui fait sourire.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Besancenot = Domota

Tous les 2 sont très doués pour semer le foutoir , mais aucun d'eux n'est capable de juger quand il faut s'arrêter et surtout aucun d'eux n'a de bonnes connaissances économiques.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Mais Vernon tous les chefs de file ont un conseiller sur les finances,mais chacun explique sa soupe.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Scarla a écrit ::mrgreen: Mais Vernon tous les chefs de file ont un conseiller sur les finances,mais chacun explique sa soupe.
En ce qui concerne Besancenot , je vois bien Arlette Laguillier comme conseiller des finances ; elle qui a travaillé de nombreuses années au Crédit Lyonnais
:content115
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

VERNON a écrit : En ce qui concerne Besancenot , je vois bien Arlette Laguillier comme conseiller des finances ; elle qui a travaillé de nombreuses années au Crédit Lyonnais
Elle est peut-être plus compétente que Peyrlevade "Responsable mais pas coupable". :content85
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Elle est peut-être plus compétente que Peyrlevade "Responsable mais pas coupable". :content85
bah,bonnet blanc blmanc bonnet.entre une qui couterait cause mauvaise gestion et l'autre mauvaises finances,la boite coule. :mrgreen: :mrgreen:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

VERNON a écrit :[
En ce qui concerne Besancenot , je vois bien Arlette Laguillier comme conseiller des finances ; elle qui a travaillé de nombreuses années au Crédit Lyonnais
arlette a travaillé au cl...non je pense qu'avec ses mandats de délégués de ceci et de celà elle n'a pas souvent mis les pieds au CL tout comme besancenot vis à vis de la poste (encore un fonctionnaire que nous "engraissons" pour faire autre chose que son boulot de postier)
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : arlette a travaillé au cl...non je pense qu'avec ses mandats de délégués de ceci et de celà elle n'a pas souvent mis les pieds au CL tout comme besancenot vis à vis de la poste (encore un fonctionnaire que nous "engraissons" pour faire autre chose que son boulot de postier)
ouais il vaut mieux être un "vrai" politique payé à temps plein, pour les résultats que l'on connait.
Le Pen lui bat tous le srecords dans le genre...
Si des utopistes n'avaient pas de temps en temps les couilles de lancer des idées malgré la critique de gens "libres" comme vous
on en serait encore à cotoyer nos gamins dans les mines...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : arlette a travaillé au cl...non je pense qu'avec ses mandats de délégués de ceci et de celà elle n'a pas souvent mis les pieds au CL tout comme besancenot vis à vis de la poste (encore un fonctionnaire que nous "engraissons" pour faire autre chose que son boulot de postier)
MDR , d abort besencenot travail bien a la poste , il est a 70% , il n a aucun mandat syndical et son temps libre il l occupe a bossez comme porte parole du NPA totalement gratuitement , l organisation n a d ailleurs que 3 permanent se qui est unique pour une organisation politique national .

et si ce que tu disait était vrai le salaire de facteur ça pas bien lourd par apport au revenue des autre porte parole de formation politique française ...

serait t il possible un jour que vous fassiez une intervention qui ne soit pas une idiotie ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le pauvre,il fait ca gratuitement,envoyez des sioux!! :content85

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Rananen a écrit :serait t il possible un jour que vous fassiez une intervention qui ne soit pas une idiotie ?
Tu sais à qui tu parles ? Un peu de réalisme. :icon_winks:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :[MDR , d abort besencenot travail bien a la poste , il est a 70% , il n a aucun mandat syndical et son temps libre il l occupe a bossez comme porte parole du NPA totalement gratuitement , l organisation n a d ailleurs que 3 permanent se qui est unique pour une organisation politique national .

?
vous semblez bien le connaitre, lui avez vous demandé si ses vacances à la guadeloupe se sont bien passées malgré l'absence de personnel dans les hotels....au fait c'est avec 70% du salaire d'un facteur qu'il peut se payer de telles vacances.
Je me permets de ne pas répondre à votre petite injure en ce qui concerne votre jugement sur mes interventions, nous savons tous que vous n'êtes pas responsable !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Tu sais à qui tu parles ? Un peu de réalisme. :icon_winks:
tu sais celles de rana des fois sont gratinées... canabis-je-vole

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »