Fonck1 a écrit : et en quoi suis je radical?
j'aime savoir a qui j'ai affaire,tout comme l'identité des gens,les mairies,et tout ce qui concerne l'état,nous sommes dans un pays laïque,tu l'as oublié,quand je te vois hargneux sur le fil des cathos,je te trouve bien angélique avec les musulmans,rananen,deux poids,deux vitesses....(le pire,c'est que la burka n'est même pas musulmane,et tu cautionnes...t'as plus qu'a sortir la charria,lapidation,et l'acide... :roll: )
parce que les gens que tu croise dnas la rue le fait de voir leur visage veut dire que tu sait a qui tu a a faire ???? sans blague , et la marmotte elle met le chocolat dans ...
et tu est radical parce que les gens qui pense pas comme toi et qui voit pas la vie comme toi tu veut qu on fasse une loi pour les obligez a vivre comme toi tu a decidez .
quand au catho on les emerde pas trop il me semble , ils ont droit d enfermez leur femme dans des cloitres sans que ca choque pas les défenseur du droit des femmes ... les 2 poid 2 mesure ce fait au detriment des musulman , et c est pour ca que je les defent . meme si je suis loin de partagez leur idée , Allah pour moi n existe pas plus que dieu . je vient juste a la défense des persécutées .