gare au gorille a écrit : 12 décembre 2019 13:12Ben Zemmour ne fait qu'énoncer des vérités, ce n'est pas ce qu'il dit qui dérange, ce qui dérange c'est qu'il ne roule pas pour la majorité et la politique unique. En fait il a juste dit qu'il fallait que les musulmans fassent un choix entre les lois de la Charia et les lois de la République. entre les lois de l'Islam et les lois de la France.véra a écrit : 12 décembre 2019 07:01 il dit quoi Zemmour ? On lui donne trop d'importance et je pense que ses propos , il faut les ignorer et voilÃ![]()
Quand la Charia ordonne de punir la femme adultère, la République l'interdit, etc etc..
Vouloir interdire d'antenne une personne pour avoir simplement dit un truc qui me semble assez élémentaire démontre bien la dérive hystérique de notre justice, de nos responsables et de nos médias.
bof! y a pas de charia en France mais au Royaume Uni, il y en a ..... Moi Zemmour m'indiffère et ses propos aussi... et chez les humains, ils pensent tous détenir la vérité, mais la vérité est ailleurs.... Zemmour n'est pas un Sage......