Mila remet ça....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Mila remet ça....

Message par Bertrand »

Crapulax a écrit : 12 décembre 2020 04:55 Mais pourquoi nous en sommes là avec les attentats survenus aux USA?...Parce que le complotisme a fait son oeuvre...
Non.
Crapulax a écrit : 12 décembre 2020 04:55 ....Qui s'est en priorité réjouit de ces attentats?...
Ben Laden et sa fine équipe d'un côté et aussi Donald Rumsfeld et sa clique de faucons cinglés!
Crapulax a écrit : 12 décembre 2020 04:55 Cela ne devrait pas être le cas...Et c'est bien la faute de petits ayatollahs qui veulent faire justice divine eux-même....
Ça je suis d'accord. Mais Mila prend des risques. C'est pas à l'état de lui tenir la main toute sa vie désolé.
Elle est victime mais elle devrait se faire discrète et arrêter de chercher les ennuis sur internet...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ça je suis d'accord. Mais Mila prend des risques. C'est pas à l'état de lui tenir la main toute sa vie désolé.
Elle est victime mais elle devrait se faire discrète et arrêter de chercher les ennuis sur internet...
L'état n'aurait pas à lui tenir la main toute sa vie si dans nos rues des allumés assoiffés d'une vengeance illégitime ne la menaçaient pas de lui faire sa fête....Ce n'est pas Mila le problème..Mais ces gens qui jouent les redresseurs de (faux) torts.

Pour ce qui est de chercher des ennuis sur Internet cela se discute....Parce que je suis prêt à parier que dés que certains voient sa bobine sur la toile alors les menaces pleuvent directement....En gros elle est "fichée" par ces mini-ayatollahs...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : 12 décembre 2020 04:26
c'est bien de le reposter, parce que je suis sûre que certains ne l'avaient même pas lu.
alors que je soutiens Mila, je trouve beaucoup de légèreté de sa part sur ce coup là, on s'échine à lui trouver un lycée où poursuivre sa scolarité en toute quiétude et elle s'empresse de donner son adresse sur les réseaux sociaux, elle cherche quoi à la fin ?
Ce qu'elle cherche Tisi c'est à vivre comme tout le monde,ce qui n'est pas le cas et ce qui risquera jamais l'être..Elle a 17ans...Et à cet âge-là on n'est pas à une bévue prés...

Mila ne peut pas avoir une vie normale alors qu'elle est dans son pays....De plus elle est dans son droit vu que la justice n'a rien pu retenir contre elle...Ce qui est illogique c'est qu'elle soit menacée de mort,insultée et compagnie....Ce sont les hors-la-loi qui s'en prennent à elle qui ne devraient pas se sentir en paix dans notre République et non pas l'inverse..C'est inadmissible de constater qu'elle soit obligée de vivre cachée parce qu'elle a tenu des propos restant dans la légalité....C'est le monde à l'envers...
mais je suis d'accord avec tout ça, mais peut-être devrait-elle en attendant que ses harcelleurs soient neutralisés, car hors la loi, c'est avéré, éviter de s'épancher sur les réseaux sociaux.
à trop vouloir jouer la carte de la provocation, elle risque gros.

on lui demande pas de rester bouclée toute sa vie non plus.
nankurunaisa
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

tisiphoné a écrit : 12 décembre 2020 06:55

Ce qu'elle cherche Tisi c'est à vivre comme tout le monde,ce qui n'est pas le cas et ce qui risquera jamais l'être..Elle a 17ans...Et à cet âge-là on n'est pas à une bévue prés...

Mila ne peut pas avoir une vie normale alors qu'elle est dans son pays....De plus elle est dans son droit vu que la justice n'a rien pu retenir contre elle...Ce qui est illogique c'est qu'elle soit menacée de mort,insultée et compagnie....Ce sont les hors-la-loi qui s'en prennent à elle qui ne devraient pas se sentir en paix dans notre République et non pas l'inverse..C'est inadmissible de constater qu'elle soit obligée de vivre cachée parce qu'elle a tenu des propos restant dans la légalité....C'est le monde à l'envers...
mais je suis d'accord avec tout ça, mais peut-être devrait-elle en attendant que ses harcelleurs soient neutralisés, car hors la loi, c'est avéré, éviter de s'épancher sur les réseaux sociaux.

Et les lois contre les menaces de mort, prosélytisme islamique sont secondaires ?
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est bien ça le truc.
mais dans son élan de zorroïtude, il ne faut pas croire qu'elle va le faire, elle est dans la lumière, et dans la lumière souvent on croit qu'on brille.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bonobobo a écrit : 12 décembre 2020 07:11

Et les lois contre les menaces de mort, prosélytisme islamique sont secondaires ?
entre les lois et le reste, il y a des enquêtes.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
EVER
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par EVER »

bonobobo a écrit : 11 décembre 2020 09:25
EVER a écrit : 11 décembre 2020 09:07 Il me semble que Mila manque de maturité, donc de responsabilité. Quoiqu'il en soit de cette déplorable affaire qui met en lumière tous les dangers des réseaux sociaux et l'impact que cela peut avoir sur les individus, il est clair que son attitude génère des troubles sérieux. Cette jeune femme n'a pas compris que certaines attitudes ou certains comportements pouvaient, malheureusement, lui faire prendre des risques inconsidérés, également pour son entourage et l'institution qui l'accueille en ce moment. Elle n'a pas songé que ce n'était pas un jeu de téléréalité dans lequel l'exposition, même débile, entraîne une certaine notoriété.
Donc pour toi il est parfaitement normal qu'une française en france soit obligée de se cacher et de se taire pour être en sécurité contre des menaces étrangères que la france refuse de maitriser ou de controler ?
Si chacun d'entre nous réagissait ainsi contre tous ceux qui nous insultent ou nous emmerdent chez nous (chez soi c'est quand plus légitime que d'aller le faire chez les autres) combien en resterait-il ?
Mais là c'est encore pire, ils viennent de l'extérieur nous emmerder chez nous,
Allez donc en musulmanie menacer de mort ceux qui critiquent le christianisme et sûr que le gouvernement du pays musulman cachera ses ressortissants pour les protéger sans rien dire au catholique, essayez donc pour voir, voilà où on en est arrivé chez nous !
Essayez de comprendre ce que je veux dire. Il n'est pas normal de se cacher, de se taire pour être en sécurité, mais il faut être capable d'assumer le combat que l'on mène, en toute connaissance de cause, sans risquer de mettre en danger son entourage et les gens qui vous aident, sauf s'ils veulent être, eux-mêmes, combattants pour la cause en question. Malheureusement, le débat auquel est confronté cette jeune femme la dépasse complètement. Dans ce cas, il est totalement illusoire d'attendre le moindre soutien de quiconque, même de ceux qui se font "grand pourfendeurs des atteintes aux droits et aux libertés" tranquillement installés, en pantoufles, derrière leur écran !!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je dirais même que "l'autre camp" se sert d'elle pour assouvir certains fantasmes.
c'est un problème insoluble car ouvert sur le monde.

The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Bertrand a écrit : 12 décembre 2020 04:32
Crapulax a écrit : 12 décembre 2020 04:26 Ce qu'elle cherche Tisi c'est à vivre comme tout le monde,ce qui n'est pas le cas et ce qui risquera jamais l'être..Elle a 17ans...Et à cet âge-là on n'est pas à une bévue prés...

Mouais.
Amuse toi à critiquer en permanence l'armée américaine, la version officielle des attentats du 11 septembre 2001, et le gouvernement.
Sois pertinent et bien acerbe surtout. Parce-que c'est légal.
Et tu vas découvrir ce qui va t'arriver.
Bon tu ne seras pas tué. Certes.

Mais là l'état ne peut rien faire de plus. Si Mila veut vivre tranquille et bien qu'elle reste tranquille.
Ben vous passerez juste pour une bille...! Au pire, si vous êtes très remuant, on assistera à votre mort sociale...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

The Rat Pack a écrit : 12 décembre 2020 12:59 Au pire, si vous êtes très remuant, on assistera à votre mort sociale...
Voilà merci Monsieur. C'est exactement ça.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Bertrand a écrit : 12 décembre 2020 13:01
The Rat Pack a écrit : 12 décembre 2020 12:59 Au pire, si vous êtes très remuant, on assistera à votre mort sociale...
Voilà merci Monsieur. C'est exactement ça.
Ben oui...! Vous considérant comme un dingue, les gens se détourneront, c'est tout. Donc, rien de bien grave... C'est pas vraiment le cas Mila...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...Au fait...Elles sont ou les associations de féministes "médiatiques"(celles des plateaux télé) pour défendre Mila ?.... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Crapulax a écrit : 13 décembre 2020 04:52 ...Au fait...Elles sont ou les associations de féministes "médiatiques"(celles des plateaux télé) pour défendre Mila ?.... :XD:
C'est vrai le silence des associations féministes ou homophiles est assourdissant
Ce silence complice avec les islamiques en dit long sur leur crédibilité
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 11 décembre 2020 21:50
Fonck1 a écrit : 11 décembre 2020 12:51

non mais je pense qu'à la première fois, on a entendu ce qu'elle avait à dire.
pourquoi continue t-elle?
A 16 ans, on doit aller en cours et rien d'autre.
Comme vous dites elle a 16 ans.Elle peut déraper 2 ou 3 fois sans qu'elle soit menacée de mort .On vit dans un pays de liberté parait il où les enfants juifs ont peur d'aller à l'école de la République ,où un prof est décapité parce qu'il fait un cours pédagogique , où une jeune fille ne peut pas se promener sans risquer la mort .
Mais je me demande, pour le coup ,pourquoi les responsables des menaces ne sont pas attrapés et poursuivis ? Avec les moyens modernes ça serait facile de les repérer ,non ?
Au lieu de ça c'est Mila qui se cache .En France .Je n'y crois pas .
mais des gens ont été arrêtés.
après il faut bien comprendre que internet, c'est une plateforme mondiale, et que les moyens sont limités, raison de plus pour ne pas faire n'importe quoi,sinon, c'est donner le bâton pour se faire battre.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 13 décembre 2020 09:14
latresne a écrit : 11 décembre 2020 21:50

Comme vous dites elle a 16 ans.Elle peut déraper 2 ou 3 fois sans qu'elle soit menacée de mort .On vit dans un pays de liberté parait il où les enfants juifs ont peur d'aller à l'école de la République ,où un prof est décapité parce qu'il fait un cours pédagogique , où une jeune fille ne peut pas se promener sans risquer la mort .
Mais je me demande, pour le coup ,pourquoi les responsables des menaces ne sont pas attrapés et poursuivis ? Avec les moyens modernes ça serait facile de les repérer ,non ?
Au lieu de ça c'est Mila qui se cache .En France .Je n'y crois pas .
mais des gens ont été arrêtés.
après il faut bien comprendre que internet, c'est une plateforme mondiale, et que les moyens sont limités, raison de plus pour ne pas faire n'importe quoi,sinon, c'est donner le bâton pour se faire battre.
le problème c'est que les gens arrêtés sont relaxés avec comme sanctions un simple rappel à la loi comme pour les casseurs dans les manifs
cette impunité ne fait que les conforter à récidiver
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »