on peut lire beaucoup de choses sur un visage,notamment le désespoir des gens....surement pour cela qu'on les cache....Rananen a écrit :
parce que les gens que tu croise dnas la rue le fait de voir leur visage veut dire que tu sait a qui tu a a faire ???? sans blague , et la marmotte elle met le chocolat dans ...
Burqa, niqab......fallait-il légiférer ? part 2
- Fonck1
- Administrateur
Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Tu veux dire les "bons français" sur "l'axe du bien" ?Rananen a écrit :il ne sagit pas de réfairance a l espionnage mais a la bête immonde tapis dans l ombre , le coté sombre de l humanité . le raciste , l islamophobie , la haine des étrangers toute ces chose méprisable . comprend tu ?

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
c'est quoi les bons français,et c'est quoi l'axe du bien?dinosaure a écrit : Tu veux dire les "bons français" sur "l'axe du bien" ?
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : c'est quoi les bons français,et c'est quoi l'axe du bien?
sort de bisounours land mon petit .
- Fonck1
- Administrateur
réponds a la question?Rananen a écrit :
sort de bisounours land mon petit .
- Crapulax
- Administrateur
Je me répète,arretez de parler de Musulmans merci,c'est porter atteinte à cette religion.Scarla a écrit : De toute facon,en plus du fait que la burka ne soit pas inscrite dans le Coran,il faudrait rapeller aux Musulmans que dans les écritures Sainte,la femme est la base de tout,le Prophète fut marié 9 fois et ce sont ses femmes qui décidaient de sa libido,alors il serait temps d'appliquer le seul et unique texte Coranique originelle.La femme retrouverait alors sa réelle place,je ne comprend toujours pas pourquoi la parole est ainsi déformée.Pourtant ce sont des adhit mince.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Eiaelle
- Posteur d'Or
l'ignorance rend les êtres stupides Fonck....
"Les femmes dans la religion chrétienne doivent obéissance et respect a leur mari,tu crois que c'est vraiment différent,au niveau de l'égalité?
tu n'as jamais entendu parler de devoir conjugal?
vraiment eya,je suis surpris que tu ne saches pas que les cathos,même s'il en sont sortis,avec des similitudes très proches,le voile existait aussi chez les chrétiennes,pas a ce stade (la burka ne fait pas parti de l'islam je te le rappelle,c'est une invention afgano-pakistanaise),mais ca existait!"....
comment peut tu comparer le voile islamique et ce leger châle que certaines chrétienne, en certaines occasion portent sur leur cheveux....il faut arrêter de toujours prendre l'exemple de la religion chrétienne pour défendre les abus intolérable d'une autre religion....pourquoi remonter toujours comme vous dites au moyen âge pour justifier de choses horrible venant de l'islam et qui se passe de nos jours....
c'est bon je crois que les cathos on assez fait leur méa-culpa pour tout et pour tous....jusqu'à quand devrons nous nous exuser pour des choses qui sont finit depuis plus de mille ans !!!! jusqu'à quand cette tyrannie de la pénitence....nous sommes la seule religion à s'aplatir autant et à demender encore et toujours pardons....nous avons été persecuter massacrer et ça continue encore de nos jours dans nombre de pays musulmans ou église prêtre et fidèles sont massacré du seul fait qu'ils soient cathos sans qu'aucun pays au monde ne bouge.....quand je vois que des quartiers sont en feux des qu'il y a un problême avec un arabe moi je regrette sa passe pas...
Scarla je comprend ce que tu dit en même tant comment ne pas faire d'amalgamme ?....je suis en colère contre les musulmans qui laissent pervertir leur religion par des êtres si ignoble qui ne devrait même pas avoir le titre d'homme....mais pourquoi ne font ils rien, ne bouge pas....quand on laisse faire le mal , c'est en quelques sorte qu'on l'accepte....alors aux vrais et bons musulmans de faire le ménage chez eux dans leur religions avant quelle ne pourrisse le monde entier ....
sa me fatigue qu'on soit obliger de faire des lois pour la burqua et autres, qui font parmis d'une religion qui ne nous concerne pas....jusqu'ou va t'on aller....si un jour je décide (et c'est pas demain la veille) d'aller en arabie et que je descend en mini-jupe, je suis pas sure qu'on me laisserais faire....
ce qui ne veulent pas vivre dans un pays comme le notre, avec les lois de la république ben ils ont qu'à rester chez eux et ceux qui sont chez nous et qui foutent la merde avec tous ces problême ben moi je les virerais manu-militari....
nous et nos droit de l'homme on est en train de se faire completement bouffer par ceux en l'ocurence qui en ont rien à faire et eux par contre ne se gene pas pour en user et abuser de nos droits....sa pour toucher les moults prime de l'état là y'a pas photos ils sont bien chez nous!!!
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils viennent chez nous, les infidèles, notre pays de dépravations, pourquoi ils restent pas chez eux avec leurs coutumes leur dieu et tout ce qui va avec...
chacun chez soi et Dieu pour tous....
Eiaelle...
"Les femmes dans la religion chrétienne doivent obéissance et respect a leur mari,tu crois que c'est vraiment différent,au niveau de l'égalité?
tu n'as jamais entendu parler de devoir conjugal?
vraiment eya,je suis surpris que tu ne saches pas que les cathos,même s'il en sont sortis,avec des similitudes très proches,le voile existait aussi chez les chrétiennes,pas a ce stade (la burka ne fait pas parti de l'islam je te le rappelle,c'est une invention afgano-pakistanaise),mais ca existait!"....
comment peut tu comparer le voile islamique et ce leger châle que certaines chrétienne, en certaines occasion portent sur leur cheveux....il faut arrêter de toujours prendre l'exemple de la religion chrétienne pour défendre les abus intolérable d'une autre religion....pourquoi remonter toujours comme vous dites au moyen âge pour justifier de choses horrible venant de l'islam et qui se passe de nos jours....
c'est bon je crois que les cathos on assez fait leur méa-culpa pour tout et pour tous....jusqu'à quand devrons nous nous exuser pour des choses qui sont finit depuis plus de mille ans !!!! jusqu'à quand cette tyrannie de la pénitence....nous sommes la seule religion à s'aplatir autant et à demender encore et toujours pardons....nous avons été persecuter massacrer et ça continue encore de nos jours dans nombre de pays musulmans ou église prêtre et fidèles sont massacré du seul fait qu'ils soient cathos sans qu'aucun pays au monde ne bouge.....quand je vois que des quartiers sont en feux des qu'il y a un problême avec un arabe moi je regrette sa passe pas...
Scarla je comprend ce que tu dit en même tant comment ne pas faire d'amalgamme ?....je suis en colère contre les musulmans qui laissent pervertir leur religion par des êtres si ignoble qui ne devrait même pas avoir le titre d'homme....mais pourquoi ne font ils rien, ne bouge pas....quand on laisse faire le mal , c'est en quelques sorte qu'on l'accepte....alors aux vrais et bons musulmans de faire le ménage chez eux dans leur religions avant quelle ne pourrisse le monde entier ....
sa me fatigue qu'on soit obliger de faire des lois pour la burqua et autres, qui font parmis d'une religion qui ne nous concerne pas....jusqu'ou va t'on aller....si un jour je décide (et c'est pas demain la veille) d'aller en arabie et que je descend en mini-jupe, je suis pas sure qu'on me laisserais faire....
ce qui ne veulent pas vivre dans un pays comme le notre, avec les lois de la république ben ils ont qu'à rester chez eux et ceux qui sont chez nous et qui foutent la merde avec tous ces problême ben moi je les virerais manu-militari....
nous et nos droit de l'homme on est en train de se faire completement bouffer par ceux en l'ocurence qui en ont rien à faire et eux par contre ne se gene pas pour en user et abuser de nos droits....sa pour toucher les moults prime de l'état là y'a pas photos ils sont bien chez nous!!!
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils viennent chez nous, les infidèles, notre pays de dépravations, pourquoi ils restent pas chez eux avec leurs coutumes leur dieu et tout ce qui va avec...
chacun chez soi et Dieu pour tous....
Eiaelle...
"Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
B.Werber

B.Werber

-
- Posteur d'Argent
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... burqa-.phpFonck1 a écrit : grand nombre de témoignages convergent.la seule chose qui les forcent a les enlever,c'est la loi.
Ils y sont obligés pour déposer leur gosses ou les reprendre,et la,ils le font....
"Pour le renouvellement de la carte d'identité ou du passeport, la photo tête nue entraîne de violentes protestations : «Ils nous accusent de racisme, nous menacent de représailles.» Certaines femmes refusent finalement de se découvrir. Elles restent sans pièce d'identité. Mais c'est à l'occasion du dépôt des dossiers de mariage que les agents sont confrontés «à des hommes qui, bien souvent, monopolisent la parole et refusent que leur future compagne ne se découvre». Or les textes sont clairs : les fonctionnaires doivent vérifier l'identité des futurs conjoints et mener l'entretien à visage découvert pour mieux cerner si l'union n'est ni contrainte ni feinte. Enfin, la célébration doit se dérouler tête nue. De quoi crisper les obsédés de la règle islamique, des immigrées, mais surtout des «Françaises, souvent jeunes et d'origine maghrébine, ainsi que des converties, comme les maris», précise Hélène Mexis. Sans oublier les sans-papiers, car certaines unions sont arrangées par des gourous religieux entre les deux rives de la Méditerranée."
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ben voyons..Eiaelle a écrit : c'est bon je crois que les cathos on assez fait leur méa-culpa pour tout et pour tous....jusqu'à quand devrons nous nous exuser pour des choses qui sont finit depuis plus de mille ans !!!!
Fini depuis plus de mille ans vous dites ?
http://www.interaldys.com/v3/immonde-se ... 11073.html
http://www.interaldys.com/v3/non-etait- ... 10572.html
http://www.interaldys.com/v3/toujours-p ... 10314.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... temen.html

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Fonck1
- Administrateur
eya,ces "musulmanes" qui portent la burka ne représentent pas plus de 500 personnes en france,c'est bien dérisoire,s'il faut rester vigilant,laïc,il ne faut pas mettre tous les musulmans dans le même panier.eya a écrit :comment peut tu comparer le voile islamique et ce leger châle que certaines chrétienne, en certaines occasion portent sur leur cheveux....il faut arrêter de toujours prendre l'exemple de la religion chrétienne pour défendre les abus intolérable d'une autre religion....pourquoi remonter toujours comme vous dites au moyen âge pour justifier de choses horrible venant de l'islam et qui se passe de nos jours....
je combats depuis toujours le radicalisme,et ce dans toutes les religions,la burka selon moi en est un.
- Eiaelle
- Posteur d'Or
moi aussi Fonck je combat le radicalisme....aujourd'hui tu dit qu'elles seraient 500, et comment le savoir, et demain, après demain dans quelques années elles seront combien ?...
le problême doit être résolu à la base avant que sa degenère, après tout sera beaucoup plus difficile si on bouge pas maintenant...
et je tiens à dire que je ne mélange pas les musulmans avec ces fous de Dieu...j'ai de très bonnes relations et même des ami(es) musulmans qui me rende autand sinon plus que certaines autres personnes de religions différentes...
Eiaelle.
le problême doit être résolu à la base avant que sa degenère, après tout sera beaucoup plus difficile si on bouge pas maintenant...
et je tiens à dire que je ne mélange pas les musulmans avec ces fous de Dieu...j'ai de très bonnes relations et même des ami(es) musulmans qui me rende autand sinon plus que certaines autres personnes de religions différentes...
Eiaelle.
"Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
B.Werber

B.Werber

- Fonck1
- Administrateur
je me suis exprimé pour une loi,je l'ai bien signifié.Eiaelle a écrit : moi aussi Fonck je combat le radicalisme....aujourd'hui tu dit qu'elles seraient 500, et comment le savoir, et demain, après demain dans quelques années elles seront combien ?...
c'est ce que je soulignais,les intégrismes existent dans toutes les religions,chrétiennes comprises.les modérés également et en majorité,chez les chrétiens comme chez les musulmans.et je tiens à dire que je ne mélange pas les musulmans avec ces fous de Dieu...j'ai de très bonnes relations et même des ami(es) musulmans qui me rende autand sinon plus que certaines autres personnes de religions différentes...
- tisiphoné
- Administrateur
pourquoi tu te crois obligé chaque fois d 'opposer les musulmans aux chrétiens , on peut parler de l'islam sans pour autant stigmatiser une autre religion .Fonck1 a écrit :
c'est ce que je soulignais,les intégrismes existent dans toutes les religions,chrétiennes comprises.les modérés également et en majorité,chez les chrétiens comme chez les musulmans.
- Eiaelle
- Posteur d'Or
merci Trinity
....tu as résumer mes pensées....
Eya...

Eya...
B.Werber

B.Werber

- Fonck1
- Administrateur
parce que chez les chrétiens aussi,il y en a dixit le saint pape qui est a la limite de remettre en cause l'holocauste....trinity a écrit : pourquoi tu te crois obligé chaque fois d 'opposer les musulmans aux chrétiens , on peut parler de l'islam sans pour autant stigmatiser une autre religion .