Ray Charles disait
C'est facile de conduire sur autoroute, suffit de se tenir à la glissière de sécurité
Ray Charles disait
Je viens de tomber sur ça hhhgare au gorille a écrit : ↑20 octobre 2024 19:12 Raconté par Bigard dans les "Grosses têtes" sur RTL.
Le petit Manu est à l'école. La maitresse, madame Brigitte l'interroge : "mon petit Manu je vais te poser une question. Cinq oiseaux sont sur un arbre, un chasseur tire et en supprime un. Combien d'oiseaux sont encore sur l'arbre ? "
Le petit Manu: " Plus aucun madame, si le chasseur tire, le coup de feu fait partir tous les oiseaux"
La maitresse : " Ta réflexion est très intelligente, tu iras loin mon petit Manu, peut être un jour tu seras même président de la république. Ce n'est pas la réponse que j'attendais mais j'aime bien ta façon de penser".
Plus tard dans la cour de récré le petit Manu s'approche de la maitresse. "Madame Brigitte, je peux vous poser une devinette ?? Voila on offre une glace à la vanille à trois femmes. La première n'aime pas les glaces et la refuse, la seconde prend la glace et se met à la sucer, la troisième prend sa glace et mord carrément dedans, laquelle de ces trois femmes est mariée? "
La maitresse réfléchit et répond " je pense que celle qui est mariée est celle qui suce la glace".
Le petit Manu : Non madame Brigitte, celle qui est mariée est celle qui porte une alliance. Ce n'est pas la réponse que j'attendais mais j'aime bien votre façon de penser.