un peu d'humour ça fait du bien

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: un peu d'humour ça fait du bien

Message par Transfert »

Transfert a écrit : 11 juin 2025 03:21 un prank circule sur TikTok:

Sandrine Rousseau exige que les panneaux d'autoroute soient sous-titrés en braille
"Je suis choquée de voir qu'en 2022 les conducteurs non-voyants soient discriminés sur les réseaux autoroutiers"

ça m'a fait ma journée...
Ray Charles disait
C'est facile de conduire sur autoroute, suffit de se tenir à la glissière de sécurité
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

C 'est comme en bateau :
Quand tu es dans le brouillard et en panne de GPS , tu regardes le feux avant rouge à gauche , le feux vert à droite et tu fonces au milieu .
En avion , c'est pareil, .. :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

La kidnappation de rima est un crime contre l"oummanité"
Sébastien Delogu sur BFM

Sans doute un prank, mais bon... Drôle!
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
hichdu13
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par hichdu13 »

gare au gorille a écrit : 20 octobre 2024 19:12 Raconté par Bigard dans les "Grosses têtes" sur RTL.

Le petit Manu est à l'école. La maitresse, madame Brigitte l'interroge : "mon petit Manu je vais te poser une question. Cinq oiseaux sont sur un arbre, un chasseur tire et en supprime un. Combien d'oiseaux sont encore sur l'arbre ? "
Le petit Manu: " Plus aucun madame, si le chasseur tire, le coup de feu fait partir tous les oiseaux"
La maitresse : " Ta réflexion est très intelligente, tu iras loin mon petit Manu, peut être un jour tu seras même président de la république. Ce n'est pas la réponse que j'attendais mais j'aime bien ta façon de penser".

Plus tard dans la cour de récré le petit Manu s'approche de la maitresse. "Madame Brigitte, je peux vous poser une devinette ?? Voila on offre une glace à la vanille à trois femmes. La première n'aime pas les glaces et la refuse, la seconde prend la glace et se met à la sucer, la troisième prend sa glace et mord carrément dedans, laquelle de ces trois femmes est mariée? "
La maitresse réfléchit et répond " je pense que celle qui est mariée est celle qui suce la glace".
Le petit Manu : Non madame Brigitte, celle qui est mariée est celle qui porte une alliance. Ce n'est pas la réponse que j'attendais mais j'aime bien votre façon de penser.
Je viens de tomber sur ça hhh
Peut-être le parfum vanille a influencé la réponse ;)

parfum vanille somptueuse
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »