M. De Rugy mis en cause dans des repas fastueux à nos frais

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: M. De Rugy mis en cause dans des repas fastueux à nos frais

Message par Victor »

latresne a écrit :
scorpion3917 a écrit :
Intenable; Allons donc. Le pauvre bougre. J'ai même lu dans la presse que Macron se faisait du soucis pour lui. il faut arrêter ce délire qui consiste à transformer en martyre livré à la vindicte populaire un homme dont l'honneur aurait été bafouée par des méchants médias.
Il fut un temps où Monsieur De Rugy félicitait Médiapart s'agissant de Fillon.

Et oui Macron est fidèle en amitié ,il a essayé de sauver le soldatBenalla le + longtemps possible ,il fait de mme avec de Rugy .Je trouve cette attitude loyale et louable .Il y en a tellemernt qui quitte le navire quand ça tangue .
Certains ont une idée bizarre de l'amitié .Fuyante quand elle fait du tort .
Surveillez mes amis ,mes ennemis je m'en charge .
Si vous croyez laver + blanc que blanc ,alors lancez-vous dans l'aventure ,il manque de tête chez les gj.
Je partage tout à fait ce point de vue et je trouve tout à fait detestable tous ces petits procureurs des forums qui me font penser aux juges révolutionnaires ou staliniens qui condamnent avant même le procès et le jugement.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Jean de Meung a écrit :
Fonck1 a écrit : la vindicte populaire, tu connais quand même, elle s'exerce ici même tous les jours a coups de crachats.
pendant ce temps là, ça jette l’opprobre sur el gvt....presse dégueulis encensée....
Arrête un peu tes conneries fonckie ! De Rugy, si légalement n'a en effet rien a se reprocher, a fait les frais de la règle morale tacite ! On ne se bâfre pas aux frais de la princesse quand on fait la leçon aux autres et quand on appartient à la majorité qui prétendait changer l'image de la politique chez nous ! Il a démissionné, c'est très bien (ce vil opportuniste a été chassé à coups de pied au cul), et c'est en plus une démarche personnelle.

Maintenant l'affaire est dans les mains de la justice puisque ce grand homme, cet abbé Pierre du château Yquem, à porté plainte contre Médiapart pour diffamation et, surtout, il a dit qu'il rembourserait ses agapes privées financées par nos impôts. Il n'est pas si net que ça mine de rien puisqu'il reconnaît quelques libertés avec la table de l'AN...

Attendons la suite...
bonsoir
si j'étais à la place de De Rugy ,je demanderais plusieurs millions d'€ de dommages et interêts au profit d'oeuvres et d'assocs
pour apprendre aux "chiens" (cf Mitterand) à bien peser le poids d'un scoop
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Mais voilà, tu n'es pas à la place de De Rugy .
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

scorpion3917 a écrit :
latresne a écrit :

Et oui Macron est fidèle en amitié ,il a essayé de sauver le soldatBenalla le + longtemps possible ,il fait de mme avec de Rugy .Je trouve cette attitude loyale et louable .Il y en a tellemernt qui quitte le navire quand ça tangue .
Si vous croyez laver + blanc que blanc ,alors lancez-vous dans l'aventure ,il manque de tête chez les gj.
je vous respecte mais je vous en supplie arrêtez de me faire rire par ces fortes chaleurs. Ça fait transpirer. Revenez dans notre galaxie. :mdr3:

Je suis sûr que le "Fernand'elle" serait de mon avis .
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit :
latresne a écrit :

Je partage tout à fait ce point de vue et je trouve tout à fait detestable tous ces petits procureurs des forums qui me font penser aux juges révolutionnaires ou staliniens qui condamnent avant même le procès et le jugement.
Mais de quoi tu parles, il n'y aura jamais de procès, jamais de jugement !!! Les gens ont mille fois raison de ne plus supporter cette caste parasite complétement hors sol. Si De Rugy avait un peu de réflexion et d'honneur il irait se cacher comme un pitoyable personnage qu'il est au lieu de venir avec sa femme jouer la comédie du couple bafoué qui court après son honneur.
Merci à Médiapart de nous inviter à la table de ces mangeurs de homards et amateurs de grands vins qui ne payent jamais leurs additions.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

lepicard a écrit :
Jean de Meung a écrit :
Arrête un peu tes conneries fonckie ! De Rugy, si légalement n'a en effet rien a se reprocher, a fait les frais de la règle morale tacite ! On ne se bâfre pas aux frais de la princesse quand on fait la leçon aux autres et quand on appartient à la majorité qui prétendait changer l'image de la politique chez nous ! Il a démissionné, c'est très bien (ce vil opportuniste a été chassé à coups de pied au cul), et c'est en plus une démarche personnelle.

Maintenant l'affaire est dans les mains de la justice puisque ce grand homme, cet abbé Pierre du château Yquem, à porté plainte contre Médiapart pour diffamation et, surtout, il a dit qu'il rembourserait ses agapes privées financées par nos impôts. Il n'est pas si net que ça mine de rien puisqu'il reconnaît quelques libertés avec la table de l'AN...

Attendons la suite...
bonsoir
si j'étais à la place de De Rugy ,je demanderais plusieurs millions d'€ de dommages et interêts au profit d'oeuvres et d'assocs

Il peut toujours essayer ..; :hehe: jamais il n'aura un centime .
L'opinion est contre lui …il n'a aucune chance .et puis c'est bien qu'il se soit sauvé ..
un type qui dépense l'argent des autres en leur demandant de se serres la ceinture c'est dégueulasse.
A vomir
:berk2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

mic43121 a écrit :
lepicard a écrit :
bonsoir

L'opinion est contre lui …il n'a aucune chance
.et puis c'est bien qu'il se soit sauvé ..
un type qui dépense l'argent des autres en leur demandant de se serres la ceinture c'est dégueulasse.
A vomir
Ben ouais, mais la justice n'a rien à faire de la vindicte populaire, ni de l'opinion... Si meRdiapart est coupable, ils paieront!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

The Rat Pack a écrit :
mic43121 a écrit :

.et puis c'est bien qu'il se soit sauvé ..
A vomir
Ben ouais, mais la justice n'a rien à faire de la vindicte populaire, ni de l'opinion... Si meRdiapart est coupable, ils paieront!
Ben c'est surtout que la Justice politique n'a rien à faire de la Justice tout court. Il est certain que les procureurs courront bien plus vite après Médiapart qu'après De Rugy.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

gare au gorille a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Ben c'est surtout que la Justice politique n'a rien à faire de la Justice tout court. Il est certain que les procureurs courront bien plus vite après Médiapart qu'après De Rugy.
Waoh...! Que de suspicion, de rancœur, avec un brin de jalousie, sans doute...! "Tous pourris" semble être votre devise: les hommes politiques, la justice, les cadres, etc... Enfin, tout ce qui est un peu plus haut que vous dans l'échelle sociale. On dirait un militant pur et dur de LFI (ou RN, c'est souvent pareil)... Bon, mais c'est vrai que même les parano ont des ennemis... Bref, je n'aimerais pas vivre dans votre monde.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit :
Toujours la même rengaine...juges pourris, justice aux ordres..blabla...blabla...blabla...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

The Rat Pack a écrit :
Waoh...! Que de suspicion, de rancœur, avec un brin de jalousie, sans doute...! "Tous pourris" semble être votre devise: les hommes politiques, la justice, les cadres, etc... Enfin, tout ce qui est un peu plus haut que vous dans l'échelle sociale. On dirait un militant pur et dur de LFI (ou RN, c'est souvent pareil)... Bon, mais c'est vrai que même les parano ont des ennemis... Bref, je n'aimerais pas vivre dans votre monde.

Pas de jalousie …d'ailleurs jaloux de quoi.? des homards :]
Perso je me fout totalement des politiques ..il y en a certainement de plus propres que d'autres comme partout.;
Mais c'est une constatation …qui est De Rugy ? un type qui vit aux frais de l'état depuis toujours..
Que sait il faire ???? a't il un métier…..non…a t'il déjà fait un boulot ????? et on en parle comme un génie de l'écologie.. ::d
Ben non …il est comme beaucoup de gens comme lui…un profiteur …il vient de le démonter …
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Victor a écrit :
latresne a écrit :

peut etre que ces petits procureurs sont pour une justice equitable
combien de salariés d'un supermarché ont été licenciés pour avoir manger des biscuits d'un produit abimé et destiné au rebus ou simplement avoir pris une bouteille d'eau pour boire sur place dans la réserve
à ces salariés on n'a pas demandé de payer le produit consommé mais ils ont été licenciés immédiatement sans préavis ; ni indemnités de licenciement
là nous avons un president de l'assemblée qui a fait au moins 3 gueuletons incontestables au frais du contribuable
pour noel , pour la saint valentin et pour l'anniversaire de sa femme
il ne peut pas y avoir une justice implacable pour le peuple et une immunité pour une caste privilégiée
un ministre dans un pays du nord a perdu son poste et fini definitivement sa carrière politique pour avoir pris une simple barre chocolatée non payée
si vous etes pour l'immunité des nantis désolé ce n'est pas le cas pour les petits procureurs
chacun doit etre jugé et sanctionné pareillement
https://www.parismatch.com/Actu/Faits-d ... ne-1382444
et dire que des gens comme vous vont revoter pour lui lorsqu'il se représentera en 2022 à la députation et qu'il sera réalu
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

vivarais a écrit :
Victor a écrit :
peut etre que ces petits procureurs sont pour une justice equitable
combien de salariés d'un supermarché ont été licenciés pour avoir manger des biscuits d'un produit abimé et destiné au rebus ou simplement avoir pris une bouteille d'eau pour boire sur place dans la réserve
à ces salariés on n'a pas demandé de payer le produit consommé mais ils ont été licenciés immédiatement sans préavis ; ni indemnités de licenciement
là nous avons un president de l'assemblée qui a fait au moins 3 gueuletons incontestables au frais du contribuable
pour noel , pour la saint valentin et pour l'anniversaire de sa femme
il ne peut pas y avoir une justice implacable pour le peuple et une immunité pour une caste privilégiée
un ministre dans un pays du nord a perdu son poste et fini definitivement sa carrière politique pour avoir pris une simple barre chocolatée non payée
si vous etes pour l'immunité des nantis désolé ce n'est pas le cas pour les petits procureurs
chacun doit etre jugé et sanctionné pareillement
https://www.parismatch.com/Actu/Faits-d ... ne-1382444
et dire que des gens comme vous vont revoter pour lui lorsqu'il se représentera en 2022 à la députation et qu'il sera réalu
Et ils n ont pas eu une tribune pour se défendre eux !
De Rugy lui de part sa position est venu à la télé dire ce qu il avait à dire.
S est il invité ou l a t on invité ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit :
lepicard a écrit :
bonsoir

L'opinion n'est pas la justice.
Tu ne le savais pas ?
Cela ne m'étonne pas, en fait.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit :
The Rat Pack a écrit :

Pas de jalousie …d'ailleurs jaloux de quoi.? des homards :]
Perso je me fout totalement des politiques ..il y en a certainement de plus propres que d'autres comme partout.;
Mais c'est une constatation …qui est De Rugy ? un type qui vit aux frais de l'état depuis toujours..
Que sait il faire ???? a't il un métier…..non…a t'il déjà fait un boulot ????? et on en parle comme un génie de l'écologie.. ::d
Ben non …il est comme beaucoup de gens comme lui…un profiteur …il vient de le démonter …
Allez, sois beau joueur, The Rat Pack t'a démasqué !
J'aime bien comment il te définit "juste un petit jaloux rempli de rancœur".
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »