Le vaccin Astrazeneca.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Astrazeneca provisoirement suspendu (1jour) !!

Message par lotus95 »

Au 23 janvier 2021 et au niveau mondial, 4 premiers variants du virus de la COVID-19 ont été identifiés et bien documentés comme « à problèmes inquiétants » (contagiosités, prévalences, voire plus). Or :

– Tous les 4 sont apparus dans les seuls 4 premiers pays du monde à avoir lancé des essais du vaccin d’Astra-Zeneca, sur le 2ème semestre 2020.
– L’ordre chronologique de l’apparition de ces 4 variants est le même que celui du lancement des essais : Royaume-Uni, puis Afrique du sud et Brésil, puis USA.
– Ces 4 variants à problèmes ont des « parentés » entre eux, dont la même variation de la protéine Spike, appelée N501Y (Asparagine remplacée par tyrosine en position 501) alors qu’ils sont apparus dans 4 continents différents.

– Au niveau local de ces 4 pays, les rapprochements entre « régions à essais » et « régions à variant » sont extrêmement troublants :
. Au Royaume-Uni et aux USA : les régions d’apparition du variant sont des régions où des essais ont été menés par Astra-Zeneca : Kent-Londres et Ohio-Colombus.
. Au Brésil : les hypothèses de lien entre essais du vaccin, et variant local, reposent sur le transport, par un porteur du variant (ou une succession de porteurs) depuis l’une des 6 régions brésiliennes d’essais, vers la région d’apparition massive du variant : l’Amazonie.
. En Afrique du Sud : il s’agirait soit du recrutement, par le centre d’essais de la ville du Cap, de volontaires dans la région voisine du Cap Oriental (hypothèse aisément vérifiable), soit des mêmes hypothèses qu’au Brésil.

En tout état de cause, l’ensemble des concordances est tellement cohérent et inquiétant, que cela mérite 4 mesures immédiates :

1) Enquête mondiale, par un groupe de scientifiques sans aucun lien d’intérêts avec Astra-Zeneca. Avec équilibre entre ceux qui ont signalé, et ceux qui ont nié, les dangers des vaccins à adénovirus, comme celui d’Astra-Zeneca, entre autres…

2) Suspension des décisions, notamment européenne, sur la diffusion massive du vaccin d’Astra-Zeneca, jusqu’à ce que l’extrême danger mondial que pourrait représenter toute extension de cette vaccination particulière, soit scientifiquement écarté.

3) Examen immédiat de solutions alternatives totalement négligées jusqu’à présent dans la plupart des pays occidentaux : vaccins traditionnels, et traitements ambulatoires précoces, peu coûteux, désormais bien évalués par la recherche scientifique, et ayant fait leurs preuves à travers le monde sur la base d’une demi-douzaine de produits bien connus.

4) Mise en place d’un suivi spécifique des volontaires testés dans les pays entrés dans l’expérimentation après les 4 premiers pays cités plus haut : Kenya, Russie, Japon, Argentine, Chili, Colombie, Pérou, et éventuellement Chine.

Alerte lancée le 24/01/21, avec pour principe « La vaccination : oui, mais pas sans précaution»

Dr Bernard Giral, coordinateur des centres de vaccination du pays d’Arles, fondateur et président de la 1ère CPTS créée en région Sud, M.G. en milieu rural, s’exprimant en l’occurrence à titre personnel ; Claude Escarguel, microbiologiste, ancien prés. Syndicat National des Praticiens Hospitaliers des Hôpitaux Généraux, co-créateur Biotech dont BVT (VIRBAC) = 1er vaccin au monde pour leishmaniose canine ; Dr Gérard Maudrux, ancien président de la Caisse Maladie des Professions Libérales, et de la Caisse de Retraite des Médecins de France ; Pierre Leclerc, ancien coordinateur d’un collectif en faveur d’un médicament générique « repositionné » ; Fabrice Delorme, directeur commercial dans la filière viticole ; Francis Poinsignon, ingénieur agro, citoyen et retraité.[/b]
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le vaccin Astrazeneca.

Message par coincetabulle »

c'est quand même dingue ça !
on est plusieurs à te balancer des liens et des études qui contredisent ta seul et unique source et tu persistes à tout nier en bloc sur la seul base de ton foutu conseil de médecins aussi orienté qu'improbable.
j'ai rien contre toi, je suis sur que tu es quelqu'un de bien. mais merde à un moment faut ouvrir les yeux ! sors la tète de ton cul.
ouvre l'horizon de tes infos. va chercher des avis contraires à ce que tu crois. fait un minimum d'analyse perso et ne te contente pas des conclusion prémâché qui flattent tes convictions.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

coincetabulle a écrit : 14 avril 2021 22:38 pour recentrer un peu le sujet. c'est la prolifération du virus qui lui permet de muter et de se renouveler en fonction de la multiplication de ses cibles.
quand on y réfléchi c'est assez logique. plus il y a de sujet et plus il s'adapte et se transforme pour évoluer.
et c'est pas un hasard si le pays qui compte le plus de variants est aussi le pays qui a le moins confiné.
.
Et pourquoi il devrait évoluer vu que ça marche et que le nombre de contaminés augmente ?
Pour évoluer il faudrait des conditions favorables à la mutation.
On les connait ces conditions favorables ?
Vous avez émis une réflexion qui pour l'instant n'est pas confirmée par des hypothèses.
Ce n'est pas le nombre de variants qui compte (il y en a eu des milliers) mais leur puissance, équivalente et même supérieure au virus d'origine.
Si le Brésil est un pays désordonné, on ne pas dire la même chose de l'Afrique du Sud ou de la Grande Bretagne.
Mais la question de fond, pour suivre votre raisonnement, concerne les conditions qui provoquent les variants les plus virulents.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

tu as visiblement un problème avec les mathématiques de base.
et je trouve que mes propos sont assez clairs et précis pour te mettre le nez dans ta propre merde. ça doit être ce qui t'incites à m'insulter et me mépriser. une belle façon de s'échapper de ce qui dérange.

je trouve ça assez regrettable puisque j'ai à plusieurs reprise tenté d'apaiser notre relation sur d'autres sujets.
nul doute que la modération sera en mesure de jouer le rôle de juge. je sors d'un séparation douloureuse, je pense être en mesure de survivre à notre divorce.

en plus ça évite de parler du sujet, c'est commode :siffle:
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

AAAgora a écrit : 14 avril 2021 23:32
coincetabulle a écrit : 14 avril 2021 22:38 pour recentrer un peu le sujet. c'est la prolifération du virus qui lui permet de muter et de se renouveler en fonction de la multiplication de ses cibles.
quand on y réfléchi c'est assez logique. plus il y a de sujet et plus il s'adapte et se transforme pour évoluer.
et c'est pas un hasard si le pays qui compte le plus de variants est aussi le pays qui a le moins confiné.
.
Et pourquoi il devrait évoluer vu que ça marche et que le nombre de contaminés augmente ?
Pour évoluer il faudrait des conditions favorables à la mutation.
On les connait ces conditions favorables ?
Vous avez émis une réflexion qui pour l'instant n'est pas confirmée par des hypothèses.
Ce n'est pas le nombre de variants qui compte (il y en a eu des milliers) mais leur puissance, équivalente et même supérieure au virus d'origine.
Si le Brésil est un pays désordonné, on ne pas dire la même chose de l'Afrique du Sud ou de la Grande Bretagne.
Mais la question de fond, pour suivre votre raisonnement, concerne les conditions qui provoquent les variants les plus virulents.
non, c'est une hippothèses soutenues par la quasi totalité des virologues.
plus un virus circule, plus il a de chance d'évoluer.
c'est d'ailleurs une réflexion assez basique question bon sens.
plus le champ de diffusion est large, plus il a d'hôtes différents, de spécifiés différentes et de conditions différentes pour s'adapter il évoluera. c'est le principe de l'évolution de toutes espèces vivantes. si tu n'as pas compris ce principe de base, alors tu n'a rien compris au vivant et je dirai qu'a ce stade c'est assez dramatique.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

si il a plein de variété de blé, c'est par ce que les conditions sont différentes partout dans le monde, pareil pour les fourmis, les abeilles, les oiseaux, les poux, les fourmis, les plantes, les arbres fruitiers, les fougères, les vers de terre et les putains d'êtres humains.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

si tu comprends pas ça je sais même pas pourquoi tu viens me parler.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Faudrait ptete ouvrir les fenêtres du forum ,ya comme une odeur désagréable nan ? . Ptete des gosses qui (se) lancent des boules puantes ou une bestiole crevée sous un serveur .Faut vraiment aérer qqes heures et pschitter un coup de sent bon :hello:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

incontestablement.
si on parle de puanteur, faudrait voir à regarder du coté des gens qui repostent encore et toujours les mêmes liens frelaté sans la moindre base scientifique acceptable.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 14 avril 2021 23:03
souslic a écrit : 14 avril 2021 22:32

Et le Brésil ****merci de garder un ton cordial dans les forums - la modération. de compétition ???? :siffle:
****merci de garder un ton cordial dans les forums - la modération. qui profite de son statut privilégié vis à vis de la modération , ****merci de garder un ton cordial dans les forums - la modération. le forum ressemble à un dégueulis à cause de crétins de ton genre
Merci pour cette réponse des plus intéressante ::d ::d ::d

Sinon ma pauvre Lotus même vos réponses les plus anodines transpirent de vos problèmes psychiatriques.

Mon statut "privilégié" ... ah oui encore un complot contre vous ... vous aviez déjà dit une fois savoir qui je suis ou quel serait mon objectif ici ... et aussi à un moment vous archiviez sous forme de copies d'écran mes propos comme une grosse paranoïaque (pour en faire quoi ? les montrer aux hautes relations que vous avez dans la police ?) ::d ::d ::d

Vous sauriez réfléchir deux minutes (mais vous en êtes totalement incapable) je vous retournerais dans le même délire que c'est vous qui êtes "privilégiée" ici pour pouvoir continuer vos délires de****merci de garder un ton cordial dans les forums - la modération. et votre incessante désinformation dans tous les domaines.

Il est clair que vous êtes ultra frustrée dans votre vraie vie Lotus mais vous inventer ici une personnalité de madame je sais ultra brillante et ayant la science infuse sur tout ne va vous aider en rien, il existe des professionnels de santé pouvant vous aider et je vous incite une fois de plus à aller les consulter.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Astrazeneca provisoirement suspendu (1jour) !!

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 14 avril 2021 23:06
Au 23 janvier 2021 et au niveau mondial, 4 premiers variants du virus de la COVID-19 ont été identifiés et bien documentés comme « à problèmes inquiétants » (contagiosités, prévalences, voire plus). Or :

– Tous les 4 sont apparus dans les seuls 4 premiers pays du monde à avoir lancé des essais du vaccin d’Astra-Zeneca, sur le 2ème semestre 2020.
– L’ordre chronologique de l’apparition de ces 4 variants est le même que celui du lancement des essais : Royaume-Uni, puis Afrique du sud et Brésil, puis USA.
– Ces 4 variants à problèmes ont des « parentés » entre eux, dont la même variation de la protéine Spike, appelée N501Y (Asparagine remplacée par tyrosine en position 501) alors qu’ils sont apparus dans 4 continents différents.

– Au niveau local de ces 4 pays, les rapprochements entre « régions à essais » et « régions à variant » sont extrêmement troublants :
. Au Royaume-Uni et aux USA : les régions d’apparition du variant sont des régions où des essais ont été menés par Astra-Zeneca : Kent-Londres et Ohio-Colombus.
. Au Brésil : les hypothèses de lien entre essais du vaccin, et variant local, reposent sur le transport, par un porteur du variant (ou une succession de porteurs) depuis l’une des 6 régions brésiliennes d’essais, vers la région d’apparition massive du variant : l’Amazonie.
. En Afrique du Sud : il s’agirait soit du recrutement, par le centre d’essais de la ville du Cap, de volontaires dans la région voisine du Cap Oriental (hypothèse aisément vérifiable), soit des mêmes hypothèses qu’au Brésil.

En tout état de cause, l’ensemble des concordances est tellement cohérent et inquiétant, que cela mérite 4 mesures immédiates :

1) Enquête mondiale, par un groupe de scientifiques sans aucun lien d’intérêts avec Astra-Zeneca. Avec équilibre entre ceux qui ont signalé, et ceux qui ont nié, les dangers des vaccins à adénovirus, comme celui d’Astra-Zeneca, entre autres…

2) Suspension des décisions, notamment européenne, sur la diffusion massive du vaccin d’Astra-Zeneca, jusqu’à ce que l’extrême danger mondial que pourrait représenter toute extension de cette vaccination particulière, soit scientifiquement écarté.

3) Examen immédiat de solutions alternatives totalement négligées jusqu’à présent dans la plupart des pays occidentaux : vaccins traditionnels, et traitements ambulatoires précoces, peu coûteux, désormais bien évalués par la recherche scientifique, et ayant fait leurs preuves à travers le monde sur la base d’une demi-douzaine de produits bien connus.

4) Mise en place d’un suivi spécifique des volontaires testés dans les pays entrés dans l’expérimentation après les 4 premiers pays cités plus haut : Kenya, Russie, Japon, Argentine, Chili, Colombie, Pérou, et éventuellement Chine.

Alerte lancée le 24/01/21, avec pour principe « La vaccination : oui, mais pas sans précaution»

Dr Bernard Giral, coordinateur des centres de vaccination du pays d’Arles, fondateur et président de la 1ère CPTS créée en région Sud, M.G. en milieu rural, s’exprimant en l’occurrence à titre personnel ; Claude Escarguel, microbiologiste, ancien prés. Syndicat National des Praticiens Hospitaliers des Hôpitaux Généraux, co-créateur Biotech dont BVT (VIRBAC) = 1er vaccin au monde pour leishmaniose canine ; Dr Gérard Maudrux, ancien président de la Caisse Maladie des Professions Libérales, et de la Caisse de Retraite des Médecins de France ; Pierre Leclerc, ancien coordinateur d’un collectif en faveur d’un médicament générique « repositionné » ; Fabrice Delorme, directeur commercial dans la filière viticole ; Francis Poinsignon, ingénieur agro, citoyen et retraité.[/b]
Vous savez poster à l'infini la même connerie validée par votre "directeur commercial de la filière viticole" vous fait juste passer pour une abrutie à chaque fois plus ... essayez de faire autre chose que vos habituels copié-collé d'idiote utile manipulée. :mdr3:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Remarque introduite par le modérateur :

Bonjour
J’invite le internautes à user de plus de cordialité et de respect dans les échanges sous risques de bannissement.

La modération
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 15 avril 2021 08:17 Bonjour
J’invite le internautes à user de plus de cordialité et de respect dans les échanges sous risques de bannissement.

La modération
:super:
Effectivement, je ne suis pas très ancien sur ce forum, mais pour être un habitué sur d'autres sites, j'ai été surpris du manque des respect et de l'utilisation de noms d'oiseaux qui semble une habitude, regrettable selon moi, dans ce forum très actif.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

aprés ce vaccin maintenant le Johnson Johnson
ne s'est on pas un peu précipiter dans la validation des tests et des agréements
pourquoi cette precipitation dans la mise sur le marché de ces vaccins et n'est ce pas sous la pression de la haute finance pour qui la covid 19 est perte de profit
on ne peut que féliciter SANOFI pour sa non précipitation à bâcler la validation de son vaccin
après Astra Zeneca ; Johnson Johnson ce qui va entrainer plis de défiance envers la vaccination
et la precipitation à vacciner va se retourner contre l'objectif escompté
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Le Janssen rejoint son camarade Astra Zeneca au cimetière du Covid, sauf bien entendu en France où les autorités ont prévenu qu'elles le mettrait sur le marché dès qu'il sera à nouveau disponible.
Bonne nouvelle pour tous les gaulois aficionados de la piquouze aussi inutile que dangereuse.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »