NPA
- Fonck1
- Administrateur
Re: NPA
la france et la guadeloupe sont incomparables.
la critique est normal,nous sommes dans un monde libre.
besancenot fait ce qu'il veut,s'il a envie d'aller en guadeloupe,ca n'empeche pas le droit aux gens de le critiquer,ou de l'applaudir.
réagir? oui je vais réagir,et je vais me bouger le cul et monter ma boite.je prends mes statuts cet aprem.
voila comment je réagis.
manipulation? j'en vois aucune.j'attends pas;je fonce.
la critique est normal,nous sommes dans un monde libre.
besancenot fait ce qu'il veut,s'il a envie d'aller en guadeloupe,ca n'empeche pas le droit aux gens de le critiquer,ou de l'applaudir.
réagir? oui je vais réagir,et je vais me bouger le cul et monter ma boite.je prends mes statuts cet aprem.
voila comment je réagis.
manipulation? j'en vois aucune.j'attends pas;je fonce.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- paris16
- Posteur Giganovesque
tput simplement que pour Besancenot et cie, le partage consiste tout simplement à confisquer à ceux qui possèdent quelque chose, bien souvent acquis par leur travail (manuel ou intellectuel) et le distribuer à ceux qui ne se remuent guère le cul . Ils veulent tout simplement niveler les gens par le bas alors que la nature humaine veut toujours s'élever.KryzEnCorps a écrit : Pourquoi des idées humanitaires, de partage, de fraternité, d'égalité et de liberté, font-elles autant peurs ?
.
- Jarod1
- Animateur
Le partage de la misère.
La fraternité entre membres de la secte seulement.
L'égalité, comme le partage, dans la misère.
La liberté, mais de foutre le bordel uniquement.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur Giganovesque
Besancenot : l'homme qui fait la preuve qu'on peut vivre très bien avec 70% du salaire d'un facteur !!!Rananen a écrit :[MDR , d abort besencenot travail bien a la poste , il est a 70% , il n a aucun mandat syndical.

- liberté
- Posteur TOP VIP
Les calendriers doivent rapporter plus que ce que l'on croit.95D a écrit : Besancenot : l'homme qui fait la preuve qu'on peut vivre très bien avec 70% du salaire d'un facteur !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
Vous savez comme cela ce qui vous reste a faire!! 

-
- Posteur DIVIN
clint a écrit :Le partage de la misère.
encore une fois calomnie voir trollage grossier
il s'agit de crée une société plus juste et plus durable que la folie capitaliste qui nous même a la destruction de l humanité .
- Fonck1
- Administrateur
ton type de société,c'est le communisme.et le communisme,c'est la pauvreté pour tous! c'est vrai,tout le monde est égal!Rananen a écrit :
il s'agit de crée une société plus juste et plus durable que la folie capitaliste qui nous même a la destruction de l humanité .
-
- Posteur DIVIN
ton affirmation est totalement fausse .Fonck1 a écrit : ton type de société,c'est le communisme.et le communisme,c'est la pauvreté pour tous! c'est vrai,tout le monde est égal!
sinon la crise démontre que la pauvreté pour tous c est la capitalisme qui en est responsable .
- liberté
- Posteur TOP VIP
Le communisme genre corée du nord ou cuba, ça rend plus riche et plus heureux ?Rananen a écrit : ton affirmation est totalement fausse .
sinon la crise démontre que la pauvreté pour tous c est la capitalisme qui en est responsable .
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
en tout cas,il est prouvé de source sure que le capitalisme n'absouds pas la connerie et le racisme!liberté a écrit :
Le communisme genre corée du nord ou cuba, ça rend plus riche et plus heureux ?

-
- Posteur DIVIN
liberté a écrit : Le communisme genre corée du nord ou cuba, ça rend plus riche et plus heureux ?
ah mais je peut t affirmez que les cubain sont plus heureux sous le castrisme qu il l était sous le régime capitaliste de batista .
sous batista , pas d école p ni de médecine pour les pauvre , alors deja la ils y a un progrès ÉNORME !!
- liberté
- Posteur TOP VIP
Tu préconises ce genre de système pour la France ?Rananen a écrit :
ah mais je peut t affirmez que les cubain sont plus heureux sous le castrisme qu il l était sous le régime capitaliste de batista .
sous batista , pas d école p ni de médecine pour les pauvre , alors deja la ils y a un progrès ÉNORME !!
Je te signale qu'en France, nous avons déja des hopitaux et des médecins pour tous.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
Quel rapport entre le NPA et le Parti Communiste?Décidement aprés tout ce nombre de posts,il reste des aveugles.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
liberté a écrit : Tu préconises ce genre de système pour la France ?
Je te signale qu'en France, nous avons déja des hopitaux et des médecins pour tous.
non et si tu lisez mes posts plutôt que de trollez tu le serait .
l histoire du communisme français et du troskisme français s inscrit dans la tradition démocratique et multipartisme de la France .
le mots d ordre est simple nos vies valent plus que leur profits .
ou en clair pour les idiots , la vies humaine vaut plus que toute l argents du monde !