Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : Quick explique très bien que ca lui couterais trop cher de faire les 2 ! il s adapte donc au plus grand nombre de ses clients !
oui,surtout avec les marges qu'ils font.

j'espère que cette séparation de clientèle leur coutera cher.et plus cher qu'une plaque pour chauffer les hamburger a 300 euros.

quel délire comme excuse.... :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : on peut etre une petite voiture et avoir très bon gout en plus de solidité.tout cela n'a rien de religieux du reste.
Qu'est ce que vient faire cette histoire de gout ?

Si tu veux interdire la vente de la merde, hallal ou pas, tu as du chemin à parcourir et tu vas faire de la peine à pas mal de monde.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit :
Qu'est ce que vient faire cette histoire de gout ?

Si tu veux interdire la vente de la merde, hallal ou pas, tu as du chemin à parcourir et tu vas faire de la peine à pas mal de monde.
ce n'est pas une question de merde,c'est une question de communautarisme.

on ne peux pas se plaindre aux gens qu'ils vivent dans des cités,qu'on les parque,et d'accepter que l'on fasse la même chose avec la bouffe.c'est du communautarisme pur et dur.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : Qu'est ce que vient faire cette histoire de gout ?

mais personne ne veut rien interdire du tout, dans les GS on trouve de tout , en ville, tu as des bouchers .....
que n'ont-ils pas créé une enseigne nouvelle ? !!!^^
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : ce n'est pas une question de merde,c'est une question de communautarisme.

on ne peux pas se plaindre aux gens qu'ils vivent dans des cités,qu'on les parque,et d'accepter que l'on fasse la même chose avec la bouffe.c'est du communautarisme pur et dur.

Foncky. Tu es fou. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est ce que je pensais.On ne va pas regrouper les restos et compagnie en fonction des gouts ou de la religion,ils l'ont fait avec les cités,c'est ca la ghettoisation,c'est pas bon,faut trouver de tout partout,aprés chacun fait comme il veut.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

doublon a écrit : Sous réserve de ce genre de propos, on favorise le communautarisme. Désolé, ça ne convient pas à l'idée qu'on peut avoir la liberté de manger ce qu'on veut... Il faut avoir la possibilité de choisir.

jusqu'à maintenant le communautarisme était d interdire ses restaurant au musulman !
encore une fois je n est pas vu t insurger contre les restaurant qui tout les vendredi propose du poisson en plat du jour !
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Rananen a écrit :
jusqu'à maintenant le communautarisme était d interdire ses restaurant au musulman !
encore une fois je n est pas vu t insurger contre les restaurant qui tout les vendredi propose du poisson en plat du jour !
Ces mêmes restaurants proposent d'autres plats que celui du jour ! :combat208
Lis les propos des autres un peu !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : mais personne ne veut rien interdire du tout, dans les GS on trouve de tout , en ville, tu as des bouchers .....
que n'ont-ils pas créé une enseigne nouvelle ? !!!^^
Sans parler d'interdire, ça vous choque qu'un non musulman ne vende que du musulman. Moi pas. Ce qui fait de nous des êtres de chair et de sang (donc, non hallal si j'ai bien compris).
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Quick.Entre nous et vous c'est une histoire de gout? :content79 :content79 Ca veut bien dire ce que ca veut dire non? :content85 :arrow:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : C'est ce que je pensais.On ne va pas regrouper les restos et compagnie en fonction des gouts ou de la religion,ils l'ont fait avec les cités,c'est ca la ghettoisation,c'est pas bon,faut trouver de tout partout,aprés chacun fait comme il veut.
ben dans ce cas la,justement non.la c'est ceux qui veulent bouffer hallal bouffent ce qu'ils veulent,les autres qui veulent pas bouffer hallal ont qu'a aller se faire foutre.
après la gétoisation des cites,voila la gétoisation des fast food.

va falloir faire des bus pour musulmans après?

curieusement,ca n'a posé aucun problèmes aux compagnies aériennes:je pars bientot dans un pays du golfe,on nous a demandé le menu a la réservation du billet,il y en avait pour tous les gouts:

hallal,casher,végétarien,sans gluten,avec ou sans ponction rectale,etc etc....une liste d'au moins 25 sortes différentes.
j'aimerais bien savoir pourquoi dans un avion on peut bouffer de tout,et pas chez quick!!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : Ces mêmes restaurants proposent d'autres plats que celui du jour ! :combat208
ben oui,c'est un mauvais argument du même que quick proposait des hamburger au poulet ou au poisson.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

doublon a écrit : Ces mêmes restaurants proposent d'autres plats que celui du jour ! :combat208
mais plus cher !
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

je me marre vraiment en lisant les écrits des défenseurs du tout halal......nous nous opposons pas au fait de vendre de la viande halal, nous nous opposons au fait qu'il n'y a pas le choix.
Ces mêmes défenseurs du tout halal ont été les premiers à crier sur une association de droite qui servait à des misereux une soupe au lard.....là aussi il n'y avait pas le choix !
Messieurs les défenseurs du tout halal vous êtes pitoyables dans vos arguments et surtout arrêtez de vous battre pour les libertés car vous nous faites la démonstration contraire. Mais continuez car je rigole :content79
ps : de plus je m'en fiche royalement car comme je n'ai jamais mis les pieds chez quick et ne pense jamais les mettre
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Rananen a écrit : mais plus cher !
Rohhh ! La bonne excuse ! C'est clair, à Quick, un Long Fish coûte plus cher qu'un Giant Halal ! Ben ouais, c'est con, mais ça marche aussi dans ce sens...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »