l 'islam, religion majoritaire en France, ça vous dérange ?
- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: l 'islam, religion majoritaire en France, ça vous dérange ?
Les Skinead n'étaient pas expansionnistes et ne demandaient pas une nourriture spécifique
Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable
Le danger est ,que profitant de notre coupable laxisme à l'égard de tout ce qui est étranger,les fondamentalistes utilisent tous les moyens pour ramener à eux , ceux dont la foi n'est pas leur priorité
C'est cette progression constante de leur religion dans tous les domaines qui est à surveiller et à contrôler
Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable
Le danger est ,que profitant de notre coupable laxisme à l'égard de tout ce qui est étranger,les fondamentalistes utilisent tous les moyens pour ramener à eux , ceux dont la foi n'est pas leur priorité
C'est cette progression constante de leur religion dans tous les domaines qui est à surveiller et à contrôler
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Toto75
- Posteur TOP VIP

J'ai pas dit que musulman était égal à islamiste mais que les radicaux étaient l'équivalent des islamistes. Quand aux skinheads qui attaquent des SDF, ça a pu arriver mais ça fait parti du droit commun et ça n'a rien à voir avec la politique. Du moins ça n'est pas courant à ma connaissance même si l'attitude est radicale je le reconnais mais rien à voir avec les fondamentalistes religieux, on mélange tout là .Patrick_NL a écrit : Tu m'a mal compris. Les islamistes sont des radicaux qu'il faut combattre mais ils ne sont pas les seuls.Pour moi musulman n'est pas égal a islamistes.
Les connards de skinheads qui attaquent des SDF sont des radicaux et me gênent tout autant.
Pour l'hypocrisie que tu souligne a juste titre, tu trouvera des exemples ailleurs: que dire d'un ecolo qui arrive en voiture et se fait filmer les 200 derniers mètres en vélo?
Quand à l'hypocrisie, je reste dans le religieux: les princes saoudiens qui vont dans les bordel en Thailande tandis que leurs femmes restent voilées et cloisonnées au pays. Il y en a d'autres comme ça.
- Allora
- Posteur DIVIN

ils ont surtout tout ce qu'il leur faut chez eux bien caché à l'abri des regards ...Toto75 a écrit :Ça c'est Noël MamèrePatrick_NL a écrit : Tu m'a mal compris. Les islamistes sont des radicaux qu'il faut combattre mais ils ne sont pas les seuls.Pour moi musulman n'est pas égal a islamistes.
Les connards de skinheads qui attaquent des SDF sont des radicaux et me gênent tout autant.
Pour l'hypocrisie que tu souligne a juste titre, tu trouvera des exemples ailleurs: que dire d'un ecolo qui arrive en voiture et se fait filmer les 200 derniers mètres en vélo?![]()
J'ai pas dit que musulman était égal à islamiste mais que les radicaux étaient l'équivalent des islamistes. Quand aux skinheads qui attaquent des SDF, ça a pu arriver mais ça fait parti du droit commun et ça n'a rien à voir avec la politique. Du moins ça n'est pas courant à ma connaissance même si l'attitude est radicale je le reconnais mais rien à voir avec les fondamentalistes religieux, on mélange tout là .
Quand à l'hypocrisie, je reste dans le religieux: les princes saoudiens qui vont dans les bordel en Thailande tandis que leurs femmes restent voilées et cloisonnées au pays. Il y en a d'autres comme ça.
l'alcool coule à flot ds certaines soirées où les filles ne sont pas du tout voilées ..
ah les gros porcs..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- prunelle
- Posteur Giganovesque

....non non cela ne me dérange pas ...... ils me respectent dans ma vie, dans mes traditions ,mes coutumes ,pas de problèmes je respecte de même les leurs .......n'avons nous pas nous mêmes des traditions des coutumes par exemple face a la mort ..
qui de nous ne respecte pas les volontés d'un mourant même si cela n'est pas conforme à nos idées......cela ne nous viendraient même pas a l'idée de ne pas respecter ..alors pourquoi attendre la mort ......tout être humain doit être respecté aussi de son vivant.......
qui de nous ne respecte pas les volontés d'un mourant même si cela n'est pas conforme à nos idées......cela ne nous viendraient même pas a l'idée de ne pas respecter ..alors pourquoi attendre la mort ......tout être humain doit être respecté aussi de son vivant.......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- bister
- Posteur DIVIN

Islam religion majoritaire en France... et Nationalistes majoritaires en Corse
est ce que ça dérange ??... bof c'est la radicalisation de la mondialisation mondiale
est ce que ça dérange ??... bof c'est la radicalisation de la mondialisation mondiale
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Il y a aussi des prostituées de toute sorte qui sont prêt à aller là -bas parce que ces porcs ont de l'argent. Enfin bon, une prostituée (même de luxe) reste une prostituée...ça m'écoeure tout ça mais on va pas refaire le monde.Allora a écrit :
ils ont surtout tout ce qu'il leur faut chez eux bien caché à l'abri des regards ...
l'alcool coule à flot ds certaines soirées où les filles ne sont pas du tout voilées ..
ah les gros porcs..
- Patrick_NL
- Animateur

D'autant plus que les affaires de mœurs n'épargnent ni les religieux, ni les athées.Toto75 a écrit :Il y a aussi des prostituées de toute sorte qui sont prêt à aller là -bas parce que ces porcs ont de l'argent. Enfin bon, une prostituée (même de luxe) reste une prostituée...ça m'écoeure tout ça mais on va pas refaire le monde.Allora a écrit :
ils ont surtout tout ce qu'il leur faut chez eux bien caché à l'abri des regards ...
ah les gros porcs..
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- bister
- Posteur DIVIN

Mais les religieux ont le droit d'aller gazouiller là bas.. le gazon il le commande sur le catalogue hallal
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

"Chassez le christianisme, vous aurez l'islam " Chateaubriand
Que peut on faire maintenant a part accepter une religion encore plus archaïque ?
Que peut on faire maintenant a part accepter une religion encore plus archaïque ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Patrick_NL
- Animateur

Remettre a leur place toutes les religions, a savoir la sphère privée.bernard-de-toulouse a écrit : "Chassez le christianisme, vous aurez l'islam " Chateaubriand
La laïcité est encore jeune ( 110 ans) et a besoin d'être réaffirmée.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Je suis d'accord avec vous, mais le problème est que l'on va les traiter d'égal a égal et tout ce qui est culturel d'origine cultuel catho ou chretien va voler en eclat.
Par exemple, les crèches de Noël aujourd'hui, demain les cloches du village etc...et je ne suis pas sur que l'on fera disparaître les djellabas...et autre tchadors...
Par exemple, les crèches de Noël aujourd'hui, demain les cloches du village etc...et je ne suis pas sur que l'on fera disparaître les djellabas...et autre tchadors...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Allora
- Posteur DIVIN

tout à fait Bernard ! ce noël je n'ai entendu aucune cloche ds ma petite ville !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
ah bon? pourquoi donc.bernard-de-toulouse a écrit : Je suis d'accord avec vous, mais le problème est que l'on va les traiter d'égal a égal et tout ce qui est culturel d'origine cultuel catho ou chretien va voler en eclat.
vous croyez que les culs de bénitiers vo,nt disparaitres alors que ca fait des siècles qu'ils nous les cassent? en plus du fait qu'ils soient ultra majoritaires en france?
vos peurs sont totalement infondées.
j'ai une cloche à 50 mètres de chez moi,ça me gave.Par exemple, les crèches de Noël aujourd'hui, demain les cloches du village etc...et je ne suis pas sur que l'on fera disparaître les djellabas...et autre tchadors...
perso,les djellabas,j'en vois pas.
je ne dis pas que ca existe ou pas,mais soi on est pas content de sa petite condition,on en change,on vit dan un monde libre,et il l'est autant pour ceux qui veulent porter des djellabas,que ceux qui veulent des cloches,mais en AUCUN CAS l'administration ou l'état n'ont à être lié en matière de religion,quelle soit catho ou autre,point barre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

La religion ultra méga majoritaire en France c'est l'athéïsme d'où le succès du Père Noël , la star de Noël , Jésus et Mahomet sont trés loin derrière en terme de popularité.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Patrick_NL
- Animateur

Joli contresens: l'athéisme n'est pas une religion.saint thomas a écrit :La religion ultra méga majoritaire en France c'est l'athéïsme d'où le succès du Père Noël , la star de Noël , Jésus et Mahomet sont trés loin derrière en terme de popularité.
La France ne dispose pas de statistiques permettant de comparer les chiffres de chacune des communautés religieuses. Les estimations qui sont faites restent relativement incertaines.
Avec près de 500 millions d'adeptes dans le monde, le football est probablement la quatrième religion .